toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique a exécuté 74 enfants pour ne pas avoir jeûné pendant le Ramadan




74 enfants exécutés par l’EI pour des crimes tels que ne pas avoir jeûné pour le Ramadan

Les barbares couverts de sang de l’état islamique n’ont pas épargné les femmes et les enfants du fait que l’armée de djihadiste a établi son califat il y a un an. 74 enfants et bien plus de femmes ont été exécuté pour des pratiques offensives telles que la « magie » et refuser de jeûner pour le Ramadan.

Au total, 3027 personnes ont été exécutées par l’EI après avoir déclaré suivre la loi islamique stricte en Syrie et en Irak en juin dernier, selon un nouveau rapport publié par l’Observatoire syrien pour les droits de l’homme. au Royaume-Uni,

« La plupart des accusations contre ceux qui ont été exécutés ont été inscrites en tant que blasphème, espionnage, d’autres comprennent la sorcellerie, la sodomie et être un musulman de confession chiite, » déclare le rapport.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “L’Etat islamique a exécuté 74 enfants pour ne pas avoir jeûné pendant le Ramadan

    1. Debout

      Le monde entier devrait se réunir « au sommet » pour décider d’ éliminer totalement ces fous furieux qui menacent la planète entière avec ces défilés
      d’horreurs sans nom dont nous sommes tous témoins depuis plusieurs années maintenant !! VOILA A NOUVEAU LES NAZIS !!

      Moi-même ai un profond sentiment de malaise, de honte et de colère en même temps ,quand je vois l’ état d ‘hébétude et de faiblesse quasi pathologiques de nos démocraties européennes et occidentales…Toutes les civilisations sont mortelles, mais là, sous nos yeux, nous en avons la preuve tous les jours, et nous paierons certainement tous très cher notre aveuglement et notre pusillanimité !!

    2. Debout

      J’ajoute cette phrase déchirante de l’écrivain Roland Dorgelès dans son livre « les croix de bois » portant sur la guerre de 1914-1918 :

      « AU SECOURS ! ON ASSASSINE DES HOMMES ! »

    3. Slam

      Les Schabbas et Davis feront ils un rapport ? Les Fabius et Mogherini s’offusqueront-ils ? Un pays musulman osera-il -il condamner ou seulement désapprouver ? Obama enverra-t’il les marines péter la gueule des méchants ? Poutine enverra t’il ses chars ?

    4. Marianne

      Et on ne nous dit pas tout !

      Les infos venant de cette région ou plutôt de cette facette de l’islam nous parviennent que partiellement, certains parlent de plus de 5’000 victimes durant le ramadan, d’autres encore plus précis parlent de 3’027, de qui se fout-on ?

      A mon avis le nombre de victimes est incalculable, surtout lorsque l’on lis des chiffres comme 3’027, on risquerait de s’étrangler !

      De plus les médias continuent de scander le chiffre de 200’000 morts en Syrie, ça fait 2 ans que le compteur s’est tout simplement bloqué, à nouveau de qui se fout-on ?

    5. michel boissonneault

      ce qui me désole c’est que des milliers de gens ( des muzz ) soutiennent EI +
      les intéllos gauchiste affirment que les muzz ont le droit d’avoir leur propre état….. j’ai plus peur des sympathisants car EUX ses débiles vivent chez nous en occident et passe sous silence ses acts odieux

    6. San Remo

      Debout,
      Je partage totalement votre refus et l’expression de votre sentiment de malaise.
      Les démocrates doivent aussi admettre que notre liberté a un prix pour être conservées, celui du courage et de l’unité d’action. Quand se réveilleront-ils? Combien de morts avant?

    7. Marcel

      Bonjour,
      Oui, je suis d’accord avec vous, la liberté et surtout je dirai personnellement la liberté de »conscience » a un prix, pour être conservée !
      Mais nos dites « démocraties » européennes sont-elles prêtes à prendre les véritables mesures nécessaires pour maintenir, nos droits et nos libertés?
      J’en doute fort, au vue des dirigeant(e)s qui les gouvernent !

    8. Marianne

      Encore une bonne nouvelle, « ils » braquent les casernes de l’armée française et volent des pains de plastique et des détonateurs !

      Pratique l’armée française !

    9. Léon Aknin

      C’est tout simplement,comme dirait « l’autre  » le monde est FOU ,et il a RAISON ….Ne vous emmerdez plus,que la classe politique et les gouvernements,à qui avons donné nôtre confiance ,qu’ils prennent leur responsabilités et pour cela ( Oeil pour oeil ,dent,pour dent )et que la justice ,et les magistrats soient plus sévère et APPLIQUENT les LOIS sans scrupules et courage

    10. lelievre agnes

      « Il devient difficile d’en douter et légitime de se poser la question.Avec l’invention de l islam qui a toujours un relent sulfureux qui colle au coran, Satan ne peut que se frotter les mains de plaisir!En tant que système politico-religieux, l islam est l incarnation du mal absolu.
      « Si Dieu dispensait trop de ses dons à ses esclaves, ils seraient insolents sur la terre » (S-42,v-27).Si l origine du mal est attribuée a Satan,nous pouvons dire qu’allah, qui se dit à l origine de toute chose,est le véritable responsable de ce mal. Satan le sournois se dissimule-t-il derrière l’idole de l islam……Satanallah???
      l’islam cette « religion »monstrueuse a pour toute raison son ignorance,pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie,pour tout miracle ses armes qui font trembler le monde et rétablissent par force l empire de Satan dans l univers(Bossuet ,1627-1704)
      l islam se cache derrière une prétendue légitimité divine qui ne repose que sur des fantasmes et des mensonges pour soumettre l homme par l’homme. l islam n’aime pas la vie.Le mot « Amour »n’est pas mentionné une seule fois dans le coran,qui ne parle que de mort.L islam est fasciné par la mort,glorifie la mort. Le monde musulman ne cesse d’être une pulsion de mort ce qui est bien la marque d une secte satanique.Satan a inventé la haine en tournant le dos à Dieu qui est la vérité .Satan a inventé le mensonge et l islam.Chaque conquête de l islam a toujours été une régression pour les peuples colonisés sans rien leur apporter si ce n’est l’obscurantisme et la barbarie .N’est ce pas cela, la marque du travail destructeur de Satan…
      Après la révélation des versets sataniques de (S.R)qui ont fait couler beaucoup d’encre, comme dans toutes les grandes occasions l’Ange Gabriel intervient et là il est le pompier qui éteint l’incendie en révélant un nouveau verset coranique ,dans lequel allah console mahomet en lui racontant que Satan avait déjà trompé d’autres prophètes avant lui, que ce n’était pas grave puisque cela arrive à tout prophète, qu il abroge ces versets sataniques et les remplace par les siens. »NOUS N AVONS JAMAIS ENVOYÉ D APÔTRES OU DE PROPHÈTES AVANT TOI SANS QUE LE SATAN INTERVIENNE DANS LE S VŒUX QU ILS FORMULENT.MAIS DIEU ABROGE CE QUE LANCE LE SATAN ET IL CONFIRME SES VERSETS?CAR DIEU SAIT.IL EST LE SAGE ……

    11. subisereta

      pour les detonnateurs et armes voles a l armeee francaise pas possible ils on fait expres de se faire voler je ne voit pas d autres solution pour le reste TOUT LE RESTE l etat est complice !!!!

    12. Pinhas

      D’accord avec toi Debout .

      Si les forces du monde entier se regroupaient pour exterminer ces vermines on en serait vite débarrassé .

      Il faut frapper très vite et très fort .

    13. gudicelli marine

      l’horreur dans toute sa puissance ce sont ces meutriers qu’il faut executer et vite et ll etat islmaque a eradiquer voir pulveriser de la planete ca urge

    14. PAUL

      Au cours de l’après-midi du samedi 4 juillet, nous avons perdu contact avec le Père Dhiya Aziz, franciscain Irakien de la Custodie de Terre Sainte, curé à Yacoubieh de la province d’Idlib (district de Jisr al Chougour, Syrie).

      Quelques militants d’une brigade armée inconnue, peut-être liée au Front Al-Nosra, l’ont emmené pour un bref entretien avec l’émir du lieu. Depuis lors, nous avons perdu sa trace et sommes dans l’incapacité de dire où il se trouve.

      Nous faisons tout notre possible pour localiser le lieu de sa détention et obtenir sa libération.

      Nous le confions à la prière de tous et chacun

      La Custodie de Terre Sainte

    15. Rouadjia Ahmed

      Ahmed Rouadjia De tels actes barbares, inhumains, donnent effectivement du grain à moudre à l’Occident, mais aussi aux autres peuples non musulmans, que l’Islam est une religion non de « paix » comme le soutient la majorité des fidèles de cette religion, mais une religion fanatique, intolérante, et donc barbare!! Qu’on ne le veuille ou non cette idée que la religion musulmane est par essence fanatique s’enracine de plus en plus dans la tête de toute l’humanité non musulmane!!! Cela fait le lit et la joie de tous les anti-musulmans de par le monde…Croire qu’avec l’attachement littéraliste et dogmatique, croire que la simple pratique ritualiste des cinq piliers de l’islam, avec les dérives et les excès que ces pratiques engendrent forcément, permet à l’islam et donc aux musulmans de s’assurer une grande Place au Paradis avec en sus le triomphe de l’islam contre les prétendus Infidèles ( juifs et chrétiens), c’est aller vers l’impasse total , c’est aller tout droit la tête contre le mur! Pauvre islam ritualiste et dogmatique, qui ferme les portes de l’ijtihad pour épouser la pente dangereuse de l’obscurantisme, au retour de la période anté- islamique!!! Avec cette arme dont usent les extrémistes de l’islam, et parfois même, les modérés, les musulmans n’iront pas trop loin et seront vaincus, battus, et soumis par l’Occident qui a compris depuis belle lurette que la rationalité et la raison valent bien mieux que l’irrationnel, l’affect , les sentiments aveugles ou le « cœur » ….

    16. dynarette

      Il va être difficile d’éliminer ceux qu’on a mis en place et qu’on a armés .
      L’EI sert certains intérêts occidentaux.
      Si tel n’était pas le cas, il y a longtemps qu’ils auraient été éliminés.

    17. PAUL

      @dynarette ; peut t on savoir en quoi l EI sert les intérêts occidentaux ? je vois pas ; merci de développer svp

    18. bhen

      Plus 1 milliards de musulman dans le monde et personne ne bouge aucun pays musulman ne vas défendre les autres peuples musulman qu’elle solidarité vraiment des hypocrites et c’est encore a l’occident pays de raciste a venir faire le nettoyage meme si certain pays occidentaux y trouve leur beur dans l’histoire..l’etre humain n’est qu’on vomi et cette politique n’est que du mensonge ils mérite tous la guillotine.

    19. renshi2604

      Le problème , parmi d’utres, est que ils ne s’arreterons pas et qu’ils viendrons jusque chez nous. Qu’ils soient salafistes ou autres.. ils sont musulmans.. Et un de leur but est d’islamiser la planète. C’est comme cela. Personne ne bouge.La france est de nouveau menacée par un groupe islamiste de femmes qui veulent faire suater et tuer des gens ici .. Les bisounours feraient mieux de comprendre et ouvrir leurs yeux. Il va être trop tard. Quand au coran, cela va choquer certaines personnes, il est prouvé que ce n’est qu’une invention de c efaux prophete. Il était mythomane et a créee de toute pièce cette secte. Secte qui dés le départ tuait les gens qui ne voulait pas croire en elle..

    20. Histoire

      rien de nouveau l’histoire se répète depuis plus de 2000 ans ouvrez vos yeux les hommes opprimé se soulève contre le pouvoir centriste en place après le font et la forme change suivant l’époque mes les resultats sont les meme. les plus démunies s’entre tue pour le conte des dirigeants de pays , etats ect

    21. France Vallée

      Comment faire pour arrêter ces horreurs, en plus tout le peuple qui n’a rien à voir dans ce qui se passe, est aussi pénalisé et est prisonnier de ces monstres.Parce que le peuple ne peu plus sortir de ses pays de fous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *