Le groupe extrémiste sunnite Etat islamique (EI) a diffusé samedi une vidéo montrant 25 soldats du régime syrien exécutés par des adolescents dans l’amphithéâtre de la cité antique de Palmyre.
La vidéo d’une dizaine de minutes, diffusée par l’antenne de l’EI de la province de Homs, montre une exécution qui se serait déroulée peu après la prise le 21 mai par les djihadistes de la ville de Palmyre (centre), qui abrite des ruines antiques mondialement connues et classées par l’Unesco au patrimoine mondial de l’humanité.
On y voit 25 soldats en uniforme vert et brun être tués à bout portant dans le théâtre devant un immense drapeau noir et blanc du groupe suspendus aux ruines. Les auteurs de l’exécution, habillés en tenue de camouflage, semblent être des adolescents, dont certains très jeunes.
Plusieurs dizaines d’hommes, accompagnés de quelques enfants, assistent à la scène, assis dans les gradins de l’amphithéâtre, selon la vidéo.
Avant l’exécution, un jeune djihadiste accuse les soldats d’être des « Nossaris », un terme péjoratif donné aux alaouites, la communauté dont est issu le président Bachar al-Assad.
mais ou sont les les islamo-gauchistes , ou sont les islamo-médias qui garde le silence sur tout ses atrocités ….. je dit encore merci a Europe-Israel,,,,
si Israel ferait la même chose avec des membres du hamas alors tout les médias cracheraient leurs venin
Décidemment ils ne savent faire que ça tuer – ce sont de véritables bouchers ou vampires – et leur véritable avenir dans tout cela – leurs objectifs – c’est quoi – le grand vide total !!!
que ces ss crevent
Est-ce que Fabius et Federica Mogherini étaient invités à fête ? Ils auraient sûrement apprécié le spectacle en fins connaisseurs.
Les barbares de l’État Islamique, Boco Haram, les Frères Musulmans, le Hamas etc, sont des islamistes qui gangrènent le monde et qui “fabriquent des petits barbares » pour commettre des atrocités dans tous les pays. Hélas, ils bénéficient de la complicité de certains de nos politiques, nos médias, nos gauchistes et de tous les antisémites. Là, pour le massacres de Soussa, de Palmira, Kobani et leurs destructions, on ne les voit pas manifester à Paris, comme le font contre Israël, (qui en défendant ses citoyens et son pays) il est obligé d’éliminer, au passage, quelques barbares islamistes.
Hollande ? Valls ? Philippot herpès ? Le » Pen ?
Même Hitler n’a pas osé ça.
Vincent Chaméroux
Hitler a osé les memes atrocités
Peut etre pas dans la manière de tuer , l’un préférant la décapitation par rapport au chambres à gaz et fours crématoires
Dans tous cas les 2 veulent la suprématie de leurs idéologies sur le monde