toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Val-de-Marne, « terre d’import-export du djihad »


Le Val-de-Marne, « terre d’import-export du djihad »

OPINION

Les islamistes ne se cachent même plus pour y effectuer des quêtes illégales sur la voie publique !

Val-de-Marne, porte sud-est de Paris, « incubateur » du djihad ? Selon le FN-94, « terre d’import-export du djihad, il fait partie du Top 5 français » avec 130 suspects fichés. Et les islamistes ne se cachent même plus pour y effectuer des quêtes illégales sur la voie publique !

Même si 130 connus, c’est peu – 0,01 % des Val-de-Marnais -, c’est tout de même inquiétant.

Passons sur un Coulibaly qui, bien que n’habitant pas le « 9-4 », s’y promenait souvent près du bois de Vincennes. N’a-t-il pas choisi, en janvier, l’Hyper Casher de la porte de… Vincennes à Paris pour sa prise d’otages ?

Mais il n’était pas le premier à fouler le sol val-de-marnais : une enquête de la chaîne privée Val-de-Marne TV note que la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure) avait interpellé en novembre 2013 à Cachan et Thiais quatre hommes d’une filière vers la Syrie…

En octobre 2014, un autre Val-de-Marnais, Salim Benghalem, 34 ans, était classé « djihadiste wanted » par les États-Unis.

En novembre 2014, « plusieurs attentats ont été déjoués en Île-de-France suite à l’arrestation du terroriste Mohammed O. », 20 ans, Français de Créteil…

Le même mois, les habitants d’une résidence de Champigny-sur-Marne tombaient des nues : un des « leurs », Mickaël Dos Santos, alias Abou Othman, 22 ans, était impliqué dans la décapitation de l’otage américain Peter Kassig…

En avril 2015, une jeune mère était assassinée à Villejuif : nous avions écrit alors (Boulevard Voltaire du 23/04/215 : « Aurélie Châtelain serait déclarée “héroïne” aux… États-Unis ! ») : Aurélie « a été abattue d’une balle tirée par son “présumé” meurtrier, Sid Ahmed Ghlam. Cet Algérien de 24 ans a été arrêté […] parce que grièvement blessé par balles […]. Comment cet homme aurait-il pu se blesser lui-même par deux fois sans l’intervention physique de sa victime ? Aurélie […] était passionnée de… sports de combats ! »

Et ce mois-ci, trois frères de 13 à 28 ans, refoulés à la frontière turco-syrienne, ont été interpellés à Fontenay-sous-Bois. Ce sont ces énièmes arrestations qu’a dénoncées Virginie Recher, l’une des responsables du FN-94, qui, en tant qu’élue municipale de Champigny, s’est insurgée face au « prosélytisme islamiste sans [le] moindre contrôle sur notre territoire », citant le marché de sa ville où « la pseudo-association Masjeb Abdellah Ben Massoud, inconnue du site du gouvernement, organisait une quête pour la construction d’une mosquée.

Est-il normal que ce prosélytisme religieux s’exerce sur l’espace public de manière invasive ? » Recul de la laïcité et laxisme « mettent en péril la cohésion du territoire. C’est par ce lâche renoncement […] que les “responsables” politiques encouragent les réseaux fondamentalistes. » Elle demande l’interdiction de telles quêtes sur l’espace public.

Ah, oui, dans la liste des communes « nids de djihadistes », n’en oublions pas une ! Commune à contrecœur bien fournie en terroristes islamistes – certains encore dans l’œuf – : Fresnes, avec ses prisons écloses en 1898 grâce à la plume de l’architecte Henri… Poussin !





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap