toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le préfet de région « à Paris, c’est plus des réfugiés, c’est des bandits ». Coût de l’opération 10 millions d’Euros pour 1 020 migrants…


Le préfet de région « à Paris, c’est plus des réfugiés, c’est des bandits ». Coût de l’opération 10 millions d’Euros pour 1 020 migrants…

Les autorités ont « tendu la main » à 1.020 migrants à Paris depuis la première évacuation de campement le 2 juin, et 623 d’entre eux sont actuellement hébergés, selon le préfet de Paris et d’Ile-de-France. Coût de l’opération 10 millions d’Euros pour 1 020 migrants…

« Nous avons tendu la main à 1.020 migrants depuis l’évacuation de la Chapelle », a déclaré lors d’une conférence de presse Jean-François Carenco, qui estime remplir « la mission de fraternité qui nous a été confiée par le président de la République ».

Le préfet de région s’exprimait en présence de représentants de la ville de Paris, de la préfecture de police et des offices d’État Ofpra (réfugiés) et Ofii (immigration). « Tous les acteurs sont autour de la table, ce qui montre qu’on avance dans le même sens », a souligné Mathias Vicherat, directeur de cabinet de la maire de Paris.

Le responsable municipal a insisté sur « l’importance des moyens déployés: presque un million d’euros pour la ville de Paris de dépenses exceptionnelles liées à une situation exceptionnelle ».

« Globalement, cette opération coûte à l’État 10 millions d’euros », a ajouté le préfet Carenco. Mais, a-t-il assuré, « on ne met pas en concurrence les publics, rassurez-vous on arrivera à faire la campagne d’hiver » d’hébergement des sans-abri.

(…) Selon le préfet de région, « il y a certains endroits à Paris, c’est plus des réfugiés, c’est des bandits » qui tentent de « vendre les places que l’on met gratuitement à disposition ».

Là, « on interviendra différemment », prévient-il.

(…) L’Express





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le préfet de région « à Paris, c’est plus des réfugiés, c’est des bandits ». Coût de l’opération 10 millions d’Euros pour 1 020 migrants…

    1. zelectron

      entre un pauvre européen et un pauvre salafiste il faut choisir ! les socialos-fascistes au pouvoir cultivent les daesh et autres el quaïda sans vergogne afin de semer un climat propice à un prise de pouvoir « légale »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap