toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le prédicateur palestinien antisémite d’Al-Aqsa déclare que le Coran « révèle la véritable nature des juifs »


Le prédicateur palestinien antisémite d’Al-Aqsa déclare que le Coran « révèle la véritable nature des juifs »

Dans un sermon à la mosquée Al-Aqsa, le prédicateur palestinien cheikh Khaled Al-Maghrabi déclare que le Coran révèle la véritable nature [des juifs] » et qu’Allah « les a maudits et transformés en singes et en porcs ».

Al-Maghrabi conseille aux « Israélites » de quitter la Terre sainte, citant le hadith antisémite des pierres et des arbres. Le sermon a été mis en ligne le 16 juin 2015. Extraits :

Khaled Al-Maghrabi : Mes frères, lorsque le Coran s’adresse au peuple, il le fait de deux manières. D’abord, il nous enseigne la vraie nature des gens. Par exemple, lorsque le Coran parle des Israélites – comment les décrit-il en s’adressant à nous ? Le Coran dit qu’Allah est en colère contre eux, qu’Il les a maudits et transformés en singes et en porcs. C’est une façon de parler : le Coran expose leur vraie nature. Mais quand Allah nous demande de parler avec [les juifs], il nous demande de leur parler avec sagesse et admonestation positive. Ce sont deux différentes manières de parler.

[…]

Lorsque je parle aux juifs, je le fais avec sagesse et admonestation positive, comme Allah me l’a ordonné. Mais quand je vous parle des juifs, j’expose leur vraie nature. Lorsqu’ils viennent à nos cours sans y être invités, pour écouter ce que nous disons, ce sont eux qui choisissent d’écouter parler de leur vraie nature, telle qu’elle a été exposée par Allah. Nous ne nous adressons pas directement à eux.

Mais lorsque nous nous adressons directement à eux, nous utilisons une différente façon de parler. D’ailleurs, mes frères, il y a un certain parti qui a choisi de venir à nos cours sans y être convié, pour les surveiller et en diffuser le contenu publiquement. Ce parti a publié nos cours sur son site web dans tous les pays du monde. Ils ont décidé de le faire, et nous en remercions Allah. Allah les a mis à notre service, pour qu’ils diffusent, de leurs propres bouches, les mots : « Il n’y a d’autre Dieu qu’Allah et Mahomet est Son messager ». Ce sont eux – pas nous – qui ont choisi d’exposer leur vraie nature, qu’Allah nous a révélée. Ils choisissent d’eux-mêmes de le faire. C’est par la grâce d’Allah, mes frères, qu’Allah les a mis à notre service, en exposant leur vraie nature par leurs propres bouches.

[…]

Mon troisième conseil aux Israélites est, s’ils ne se convertissent pas à l’islam et disent : « Il n’y a d’autre Dieu qu’Allah et Mahomet est Son messager », de quitter la Terre sainte occupée. Laissez cette terre à son peuple et allez vous-en. C’est l’ordre d’Allah.

[…]

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le prédicateur palestinien antisémite d’Al-Aqsa déclare que le Coran « révèle la véritable nature des juifs »

    1. Alauda

      C’est toujours le même crétin qui vitupère, ment comme il respire, crache son venin sous la coupole. Est-il marié ? J’imagine l’enfer pour son (ou ses) épouse(s) : « En aucun cas, une femme ne doit posséder de téléphone cellulaire, d’ordinateur portable, ou tout type de compte Internet, qui soit verrouillé par un mot de passe inconnu de son mari. »

      Grave nulle sa véritable nature à ce type.

    2. Slam

      La mouche verte qui se nomme cheikh Khaled Al-Maghrabi et qui se permet d’appeller porcs et singes les gens du livre ne reconnaîtra sa vraie nature de mouche à merde que dans la fange que le diable lui réserve en guise de paradis. Qu’il continue à célébrer le pacte de sang avec son maître démoniaque.

    3. Pinhas

      C’est celui qui le dit qu’il l’est .

      Ce dingue est un vrai sous porc et ne mérite même pas d’être un singe qui lui est certainement plus intelligent et plus futé que ce c..

    4. niro

      la chose qui est tres inquietante,c’est qu’il preche a el aqsa!!!
      normalement ,les unités specialisées de l’armée israelienne auraient du l’ejecter a coups de barre de fer sur le crane a cette pourriture de dechet!!!!
      ca fait au moins 20 ans que l’on dit qu’il faut les abattre ces pourritures incultes et sauvages!!!!

    5. Jacques

      Il y a quelques mois, une vidéo a circulé sur YouTube, ou pendant 5 bonnes minutes un prédicateur (est-ce lui ou un autre ?) déblatérait les pires insanités antisémites et autres appels à faire la guerre aux Juifs. Il était entouré de 100 à 200 personnes qui acquiesçaient à ses dires.
      Cette vidéo a été retirée de YT entre temps. (probablement modérée)

      Rebelote, c’est à croire que c’est une habitude dans cette mosquée. Vivement que disparaisse ce repaire de malades mentaux dangereux.
      En attendant, quel média occidental (à part des sites comme celui-ci) a relayé cette information, laquelle révèle l’état d’esprit des soit-disant Palestiniens ?
      Aucun. nos médias sont donc complices.

    6. San Remo

      Ce prédicateur pourrait largement être attrait devant la Cour Internationale de Justice au titre de différents principes.
      Par ailleurs, il n’est pas tolérable de le laisser cracher son venin chaque jour dans ce lieu de culte car chaque jour qui passe est un risque en plus pour une personne juive. Israel peut et doit agir en justice, en urgence, pour enfermer au plus vite cet individu qui est hors des clous des principes internationaux du droit.

    7. MK

      Il révèle également la véritable nature de momo Hamed :
      . Un assassin
      . Un menteur
      . Un pédophile assoiffé de sang
      . Un misogyne
      . Une raclure de la pire espèce
      . Un illettré allumé par la drogue

      Bref, un personnage dont l’Humanité se passerait bien (ainsi que ses émules) !

    8. diomande kesse julien

      bonjour à vous je suis un foot_ballheur ; technicien installateur d’ antenne parabolique canal . je souhaiterais habiter en Israël et faire fluter l’équipe d’Israël très haut spirituellement et charnellement . diomande kesse julien : 0022546375198 ou 0022547501281 je sait pouvoir comté sur vous. demain j’ irai demande à votre ambassade en cote d’ ivoire pour vous fourni tous mes dossiers.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap