toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Hezbollah, Amal et le Hamas décident d’unir leurs efforts dans la lutte contre Israël


Le Hezbollah, Amal et le Hamas décident d’unir leurs efforts dans la lutte contre Israël

Une délégation représentant le parti politique libanais chiite Amal et le groupe terroriste du Hezbollah s’est rendue dans les bureaux du Hamas au Liban cette semaine et a décidé de travailler en commun pour combattre Israël, a rapporté lundi Al – Manar, le média affilié au Hezbollah.

La délégation a rencontré Jihad Taha, un membre de la direction politique du Hamas dans le camp de réfugiés d’El-Buss au nord de Tyr, sur la côte sud du Liban. Parmi les délégués, se trouvaient le Chef de presse Sadreddine Dawood du Hezbollah et le chef aux affaires des réfugiés Abu Wael Zalzali.

La visite coïncidait avec la fête musulmane Eid al Fitr et était destinée à « mettre l’accent sur les liens profonds qui unissent les peuples libanais et palestinien », a déclaré Al-Manar.

L’assemblée des délégués a exprimé l’espoir que « les prochains jours apporteront bontés et promesses de victoire contre tous les ennemis de [la communauté musulmane], le premier étant l’ennemi israélien … »

Dans un communiqué publié après la réunion, la délégation a ajouté, « ce qui est nécessaire aujourd’hui, et de ne laisser aucune porte ouverte à cet ennemi qui cherche constamment une opportunité pour se faufiler au milieu de nous tous et de nous unir derrière le projet de la résistance et de la confrontation. « 

Notre meilleure assurance de confrontation avec Israël se trouve dans « la stabilité interne, en particulier au niveau libanais et palestinien, » ont-ils dit.

Image à la Une: Une délégation  du Hezbollah et Amal s’est rendue dans les bureaux du Hamas à Tyr, au Liban. PHOTO: SadaSaida

Source: The Algemeiner – 20 juillet 2015 – David Daoud

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Learn Hebrew online

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le Hezbollah, Amal et le Hamas décident d’unir leurs efforts dans la lutte contre Israël

    1. Marianne

      Le hizbollah s’est fait démonté par daesh en Syrie, c’est également le même scénario à Gaza avec le hamas et ils s’unissent contre Israël !!!

      Déclarer vouloir s’attaquer à Israël est devenu synonyme de force chez les musulmans, c’est comme si ils voulaient dire « nous sommes forts » !!

      Mais plus ils sont dans la merde et plus ils chantent !

      C’est un très bon signe !!!!

      C’est quand ils ne font pas de bruit qu’ils sont gênants !!!!!

    2. Marine

      Ni le Maroc ni l’algérie ni la Tunisie ni l’Égypte ni la Jordanie ni l’Arabie saoudite ni les émirats ni le Qatar n’ont envie d’attaquer israël ..et ce sont comme toujours les terroristes palestiniens qui veulent détruire israël en premier…rien que par honneur si j’étais eux je me serais suicidés depuis longtemps .en plus ils empêchent le pauvre peuple de vivre .. C gesn n’intéressent qu’eux même ..psychotiques

    3. Marianne

      Marine, les « palestiniens » sont financés par l’Europe pour nuire à Israël, des milliards chaque année sur des comptes en Suisse pour maintenir le business nazi de l’Europe, sans ce fric volé aux contribuables européens est l’unique cause de ce cirque !

    4. michel boissonneault

      Israel innove dans tout les domaines mais les muzz se spécialisent pour tuer et maintenant ils unissent leurs forces…. donc satan + belzibut et Lucifer sont unis mais nous avons l’Éternel de notre coté

    5. une arabe realiste

      Je suis d accord Marine, les pays que vous avez cités ont d autres chats à fouetter, affronter des problèmes de sous developpement de tous ordres mais officiellement ils suivent la meme idée Israel l ennemi, alors qu officieusement par exemple le Maroc bosse beaucoup avec Israel… et le palais royal est assisté depuis toujours par des conseillers juifs.. c est connu ..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *