toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La vidéo antisémite qui circule sur les réseaux sociaux arabes « Gaza blood », le sceau de sang


La vidéo antisémite qui circule sur les réseaux sociaux arabes « Gaza blood », le sceau de sang

Depuis ce weekend, voici le film qui fait le buzz sur les réseaux sociaux  du monde arabe. C’est l’agence de Presse palestinienne Shihab qui a publié la première cette représentation anti-israélienne à caractère antisémite.

La scène de rue commence avec une jeune  mendiante assise à terre dans la rue. Le sol est celui du Walk of Fame (‘Promenade de la Gloire’) d’Hollywood et la jeune fille est palestinienne, elle porte une robe sur laquelle on peut voir le drapeau de l’OLP. La pancarte décrit sa situation et il y est écrit : “Je suis palestinienne, aidez-moi à reconstruire ma maison à Gaza”. Elle capture le regard des passants. Certains d’entre eux l’ignorent, d’autres lui donnent quelques dollars. Ceux qui lui font un don, obtiennent sa gratitude.

Soudain, arrive un homme à l’aspect juif caricatural. Il porte un costume, une kippa sur la tête et est affublé d’un grand nez “juif”. «Cette femme est une terroriste», crie-t-il en crachant. Le public qui s’attroupe autour d’eux est en état de choc.

Loading...

L’acteur qui joue le rôle du Juif prend deux grands seaux enveloppés du drapeau israélien. «Voilà ce qui arrive aux terroristes», dit-il en déversant sur la jeune fille le contenu des seaux. «C’est une terroriste, c’est ce que nous faisons avec eux», dit-il, en déversant sur elle un liquide rouge sang. Il soulève le deuxième seau et déverse également le contenu, de la poussière et de la cendre.

CAN





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La vidéo antisémite qui circule sur les réseaux sociaux arabes « Gaza blood », le sceau de sang

    1. michel boissonneault

      des lâches car jamais les muzz oseraient faire cette même parodie de EI ou de d’autre salaud de groupe islamonazie ….. pourtant les vrai saloperie ce sont eux qui le font

    2. Slam

      Ces pourritures sont sur tous les fronts et intensifient leurs actions. Le monde les laisse faire alors pourquoi se priver. Le monde ne comprend pas qu’Israël et l’Occident sont dans le même camp face à cette fausse guerre de territoire qui est en réalité une guerre de religions, l’islam contre le reste du monde. Dans le plan diabolique il y a d’abord les juifs puis les autres, dans l’esprit malfaisant de ces tordus, le tour de chacun viendra. Puisque c’est écrit dans leur livre.
      Le monde est fou de laisser faire, le monde se croit immunisé mais cette peste est mortelle, l’immunité n’existe que pour les musulmans, et encore pas tous. Que faut-il que Jésus revienne ? Que bouddha se réveille ? A croire que seuls les juifs sont conscients et que le reste du monde est hypnotisé, drogué, envoûté ou consentant.

    3. Monique Morgan

      Leur propagante ne convaincra que des personnes qui ne demandent qu’à être convaincus, des antisémites en attente d’avoir une raison de plus pour justifier leur haine. Il faut espérer que ceux qui ont un tant soit peu d’intelligence laisseront ce vidéo pour ce qu’il est : horrible et stupide !

    4. pablo

      Qu’est-ce qui empêche les Israëliens en particulier, les Juifs en général, de mener un combat forcené d’information pour lutter contre ça ?
      Israël et les Juifs sont trop mous dans la défense de leurs idéaux, qu’ils soient sociaux, culturels ou religieux, et la mise en cause des parties adverses qu’elles émanent du salafisme, du djihadisme ou de l’extrême-droite !
      Et pourtant, il y a du grain à moudre !

    5. Ulysse

      A Pablo : vous avez raison. Israel devrait réagir à cette horrible vidéo qui dépasse l’entendement. Israel devrait faire quelque chose et ne pas laisser passer ça.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *