toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Haye: Un imam fustige les homosexuels « les femmes non voilées heurtent la sensibilité des hommes »


La Haye: Un imam fustige les homosexuels « les femmes non voilées heurtent la sensibilité des hommes »

Dans un sermon du vendredi 3 juillet 2015 à La Haye, l’imam Fawaz Jneid affirme que l’homosexualité est sale, peu importe les lois humaines. Il critique en outre les femmes qui participent à des manifestations, exigeant « de porter ce qu’elles veulent ». Selon lui, les femmes non voilées « heurtent la sensibilité des hommes et nul n’est en droit de blesser autrui ». 

Extraits :

Fawaz Jneid : Les Sodomites ne nient pas que l’homosexualité est une perversion, qu’elle est sale et impure, même si les lois à travers le monde l’ont décrétée autorisée et légitime. Ils ne nient pas qu’elle est sale et impure. C’est le genre de religion qui plaît [à l’Occident] : un islam qui réunit l’érudit religieux avec la prostituée et l’homosexuel, chacun disant qu’il respecte l’autre. Pourquoi alors les prophètes ont-ils été envoyés ?!

Pourquoi Allah a-t-Il fait descendre le Coran, si un jour, un érudit religieux, ou même un musulman quelconque, allait dire aux défenseurs de l’homosexualité et des abominations qu’ils sont dans leur droit ?!

Comment peut-on dire aux femmes musulmanes qu’il n’y a aucun mal à ce qu’elles se pomponnent et ne portent pas le voile ? Alors, elles participent à des manifestations menées par quelques vieilles femmes corrompues, qui disent : « nous exigeons [le respect de] nos droits. Nous voulons porter ce que bon nous semble ».

Vous pouvez porter ce que vous voulez, mais pas au détriment de la sensibilité d’autres gens. Lorsqu’une femme sort non voilée, toute pomponnée, montrant ses charmes, elle heurte la sensibilité des hommes. Nul n’est en droit de blesser autrui.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “La Haye: Un imam fustige les homosexuels « les femmes non voilées heurtent la sensibilité des hommes »

    1. moka

      Et les pratiques pervers pédophile et violeur de mohamet sont mieux peut être. .Un homme de plus de 50 qui coucha (viola) une fillette de 9 ans est peut être plus pure et propre. Au moins les homosexuels et les femmes non voilées sont majeurs et vaccinés.Les muzz me font rire , un homme de plus de 50 qui viola une fillette de 9 ans ne heurtent pas leur sensibilité sélective (quand il s agit de protéger la perversité du beau modèle ).C est gens me répugnent. HYPOCRITE!

    2. moka

      Mais va vivre en Arabie Saoudite la où les femmes sont habillées comme des sac poubelles. Ici, nous sommes en Europe et les femmes sont libres . Allez emmerder d autres personnes avec votre débile de religion rétrograde .

    3. Patriote Amazigh

      L’homosexualité est condamnée par la thora et la Bible, point à la ligne !

      Cet imam est un hypocrite comme beaucoup de ses frères !

      Beaucoup de ces gens sont des hypocrites !

    4. Roland

      Je suis pour la liberté d’expression, mais ce barbu du moyen âge exagère, il est en Europe et n’a pas à « Fustiger » les Européens et a essayer d’imposer la charia. Hier en Belgique, le nouveau secrétaire d’Etat a l’asile et a la migration au fédéral a prit pour la première fois en Belgique la décision d’expulser un imam de Verviers pour propagande salafiste. Il sera rendu à la Hollande, car ce malin barbu Marocain a par mariage la nationalité Hollandaise. Nous avons en Belgique, beaucoup de chance, aux dernières élections, c’est la droite qui a prit le pouvoir au Fédéral, le P.S, Cdh, écolo ont été éjectés enfin. La tolérance est prise pour de la faiblesse par ces fanatiques.

    5. Patriote Amazigh

      Moka,

      oui en effet les femmes en Europe sont libres !

      Mais libre ne veut pas dire s’habiller n’importe comment !

      Il y une certaine décence à avoir !

      La bible en parle !

    6. MK

      Euh, je signale que le fait de voir le cul des musulmans le Vendredi bloquer les rues de PARIS, MARSEILLE, STRASBOURG… heurte la sensibilité des Français de souche !

    7. Patriote Amazigh

      La majorité des arabes devraient mieux respecter leurs femmes !

      Je trouve que beaucoup de ces gens ne respectent pas leurs femmes !

      Si l’Europe ne leur plait pas qu’ils dégagent d’Europe !!!!!!!!!

      J’ai aussi déjà vu beaucoup de noirs qui n’ont aucun respect pour leur femmes !

      Chez les Berbères la femme est respecté comme il faut.

      Il y à une grande différence entre les Berbères et les arabes !

      Berbère et sioniste et fier de l’être !!

    8. Alauda

      Je souhaite bien du plaisir à l’épouse ou aux épouses de ce gros lourd. Un poing à voir les étoiles et à tatouer la peau en multicolore.

    9. Maruani Armand

      .

      Entre le sac a patates qu’ils portent et le pot de chambre qu’ils ont sur la tete ils sont soulages en cas d’urgence , Ah ah ah

    10. liberté

      amazigh les berberes sont europeen dans leurs coule sang des romains et des numides donc tu et un cousin beaucoup plus proche de moi que ses maudit musulmans arabes revener au christianisme ou devener athée mais ce siecles exterminera les musulmans dieu pardonne pas la resistance

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap