toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Chancelière allemande à l’Iftar du Ramadan : L’Islam appartient à l’Allemagne.


La Chancelière allemande à l’Iftar du Ramadan : L’Islam appartient à  l’Allemagne.

Inutile de s’inquiéter des terroristes djihadistes….!!!! Rappelez-vous : Ils n’ont rien à voir avec l’Islam.

“L’Islam fait partie de l’Allemagne et le restera : Angela Merkel à l’Iftar du Ramadan,” Ummid.com, 2 juillet 2015:

Berlin: la Chancelière allemande Angela Merkel a souligné au cours de son discours à l’Iftar du Ramadan à Berlin, qu’il ne fait aucun doute que  l’Islam est partie intégrante de l’Allemagne et qu’il le demeurera, ont rapporté les médias.

C’était la première fois qu’elle prenait part officiellement à un Iftar en présence de hauts responsables de divers cultes religieux et de hauts représentants de la société civile et politique.

Au cours de l’Iftar organisé par Aydan Ozoguz, membre de l’Intégration Fédérale, Merkel a dit que d’autres mesures seront prises pour tisser des liens avec des groupes musulmans et ces actions seront prises au nom de l’Islam; en particulier la violence est une source d’inquiétude.

Merkel a réitéré qu’il n’était pas correct de garder de la suspicion contre les musulmans ou de les discriminer à cause des actions des autres.

La Chancelière a aussi souligné que la majorité des musulmans d’Allemagne sont des citoyens respectueux de la loi et de la constitution.

Merkel a condamné les actes violents contre tous les lieux de culte quels qu’ils soient, en disant que les attaques aient lieu dans une  « synagogue, une mosquée ou une église, toute action contre un lieu de culte est considérée comme une violence contre nous tous ».

SOURCE
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “La Chancelière allemande à l’Iftar du Ramadan : L’Islam appartient à l’Allemagne.

    1. Elia

      Elle sait qu’elle a la tête dans la gueule du loup, elle espère encore qu’il la refermera pas !
      L’europe est fini, si ne vous voulez pas vous retrouver sous la charia dans 30 ans, prenez un billet pour la planète Mars avant qu’il n’ait plus de place dans le train !

    2. Marcel

      Bonjour,
      J’avoue avoir du mal à comprendre ce qu’est vraiment la « Laïcité »!
      Apparemment Madame Merkel Angela en Germanie et Monsieur Cazeneuve Bernard en « Françarabia » n’ont pas du tout la même définition que moi concernant ce mot…Comme mes chers ex-camarades « Athées »communistes!
      Ils sont devenus même, de fervents adeptes de cette nouvelle « Religion » qui ne dira pas son nom et qui n’a cure celles des autres !
      Mais comme par « hasard », leur « laïcité » est très proche, très alliée de L’Islam. Elle est même chez d’autres adeptes très soumise à l’Islam!
      J’ai l’impression, veuillez m’excuser, que certaines de ces personnes , dont beaucoup de dirigeant(e)s occidentaux entretiennent même des rapports de type Sado-Masochistes et j’irai même jusqu’à dire de prostituées avec l’Islam…(même si je respecte les prostituées)
      Voyez donc cette nouvelle « mode  » ou peut-être qui sait au fond cette nouvelle maladie, la « dhimmitude » de nos principaux dirigeants des pays occidentaux! Après le premier ministre canadien Harper Stephen, « ami » d’Israël paraît-il, voici donc notre CHER ministre de l’Intérieur Monsieur Cazeneuve Bernard,
      « ami » et « protecteur des Juifs de françarabia, qui a fait son iftar , à savoir rompu le jeûne du ramadan mercredi dernier 1er juillet 2015 !
      Pour info, selon wikipédia:
      L’iftar (en arabe : إفطار) est le repas qui est pris chaque soir par les musulmans au coucher du soleil pendant le jeûne du mois de ramadan. Le terme iftar est à rapprocher de fitr (dans Aïd el-Fitr, la fête qui marque la fin du mois de ramadan), avec le sens de « rupture du jeûne ».
      L’iftar peut être un repas pris en » famille », ou « un banquet » se déroulant dans une mosquée ou un autre lieu public… comme par exemple la « Mairie de Paris »! A quand l’ Élysée? Peut-être l’année prochaine? Vas savoir ! 😉

      http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2015/07/06/31004-20150706ARTFIG00234-nuit-du-ramadan-a-la-mairie-de-paris-ou-la-laicite-a-geometrie-variable.php

    3. Marcel

      Bonjour,
      J’avoue avoir du mal à comprendre ce qu’est vraiment la « Laïcité »!
      Apparemment Madame Merkel Angela en Germanie et Monsieur Cazeneuve Bernard en « Françarabia » n’ont pas du tout la même définition que moi concernant ce mot…Comme mes chers ex-camarades « Athées »communistes!
      Ils sont devenus même, de fervents adeptes de cette nouvelle « Religion » qui ne dira pas son nom et qui n’a cure celles des autres !
      Mais comme par « hasard », leur « laïcité » est très proche, très alliée de L’Islam. Elle est même chez d’autres adeptes très soumise à l’Islam!
      J’ai l’impression, veuillez m’excuser, que certaines de ces personnes , dont beaucoup de dirigeant(e)s occidentaux entretiennent même des rapports de type Sado-Masochistes et j’irai même jusqu’à dire de prostituées avec l’Islam…(même si je respecte les prostituées)
      Voyez donc cette nouvelle « mode » ou peut-être qui sait au fond cette nouvelle maladie, la « dhimmitude » de nos principaux dirigeants des pays occidentaux! Après le premier ministre canadien Harper Stephen, « ami » d’Israël paraît-il, voici donc notre CHER ministre de l’Intérieur Monsieur Cazeneuve Bernard,
      « ami » et « protecteur des Juifs de françarabia, qui a fait son iftar , à savoir rompu le jeûne du ramadan mercredi dernier 1er juillet 2015 !
      Pour info, selon wikipédia:
      L’iftar (en arabe : إفطار) est le repas qui est pris chaque soir par les musulmans au coucher du soleil pendant le jeûne du mois de ramadan. Le terme iftar est à rapprocher de fitr (dans Aïd el-Fitr, la fête qui marque la fin du mois de ramadan), avec le sens de « rupture du jeûne ».
      L’iftar peut être un repas pris en » famille », ou « un banquet » se déroulant dans une mosquée ou un autre lieu public… comme par exemple la « Mairie de Paris »! A quand l’ Élysée? Peut-être l’année prochaine? Vas savoir !

    4. Sandy

      Encore un dirigeant européen qui a tout compris (sic). Le couple Merkel-Hollande nous mèneront au désastre.

    5. patricia

      plutot l allemagne et l europe qui appartiennent a l islam, demandez aux pays arabes si le catholicisme leur appartient, ils detruisent tout le patrimoine historique et en + devant nos yeux.

    6. Roland

      Tous ces « Dirigeants bobos » oublient qu’il n’y a qu’un seul coran. Enfin l’Allemagne a toujours aimé les dictature: Le sinistre Adolph, puis le communisme en Allemagne de l’Est et maintenant la charia ? STOP: Tous ces biens pensants mettent les citoyens Européens en danger.

    7. Jacques

      Venant de Merkel, chancelière d’Allemagne, ce peuple si pragmatique… que c’est décevant, inquiétant même.

      Ils ne voient même pas les incohérences, du moins la fragilité de leur position : la plupart des musulmans sont intégrés peut-être, mais une fraction peut commettre des actes violents. Certes !
      Et parmi les autres religions, y a-t-il une telle inquiétude (légitime) avec tout ou partie de leurs adeptes ? Non !
      La question est donc : pourquoi avec l’islam ?
      Et la réponse, ceux qui ont réfléchi, lu, se sont renseignés la savent : c’est le Coran qui pose problème, avec ses nombreux versets intolérants, belliqueux, violents.
      Soit Mme Merkel est aveuglée par la trouille, comme les autres, elle pense que la fuite en avant va résoudre les problèmes, que les risettes vont amadouer les islamistes ; à tort bien sûr, l’expérience et l’histoire le montrent.
      Soit elle est achetée, stipendiée.
      Dans les deux cas c’est très grave !

    8. capucine

      Merckel n’ est pas mieux que son ami
      Nicolas Sarkozy rompt le jeûne à la mosquée de Paris avec l’UOIF ce mardi soir
      faut croire que les dirigeants européens ne peuvent plus se passer de faire des courbettes et du lèche babouches aux muzz … c’est honteux …

    9. Patriote Amazigh

      le peuple c’est très bien que la Turquie ne fais pas partie de l’ Europe elle est situé en Asie !

      La Turquie ne fais pas partie de la civilisation Chrétienne !

      Marre de tous ces politiciens hypocrites en Europe !

      Les Turcs ont pris une fameuse raclée à Vienne en Autriche !

      Je ne sais pas si vous le savez, c’est suite à cela qu’un boulanger de Vienne inventa les croissants.

      Que la Turquie laisse les Kurdes tranquille, qui défendent leur droit légitime et leur culture !

      Soutien total aux Kurdes et à Israël !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap