toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Un pilote italien de la compagnie Alitalia a crée un incident à l’aéroport Ben Gourion


Israël : Un pilote italien de la compagnie Alitalia a crée un incident à l’aéroport Ben Gourion

Un pilote italien a créé la surprise vendredi parmi les employés de la compagnie aérienne italienne Alitalia après avoir annoncé par haut-parleurs aux passagers : « Bienvenue en Palestine », lorsque l’avion  atterrissait à l’aéroport Ben Gourion à Tel-Aviv.

Le porte-parole de la compagnie italienne Orli Sigal a confirmé les faits, précisant que ledit pilote ne pourra, dorénavant, plus  partir vers « Israël », a-t-il dit.

Selon les médias israéliens, l’incident a eu lieu à bord d’un avion en provenance de Rome, le jour qui « marque la mort de plus de 21 Israéliens dans les guerres d’Israël », déplorent les responsables israéliens.

Il s’agit du deuxième incident de ce genre en quelques mois ; un pilote travaillant dans une compagnie aérienne française avait fait la même annonce.

En 2003, un pilote d’Alitalia dit par haut-parleur : « Bienvenue en Palestine… Bonne fête de l’indépendance à la Palestine », alors qu’il s’apprêtait à atterrir  dans l’aéroport Ben Gourion.

Les passagers avaient l’air confus devant ces propos inhabituels. Interrogé, le pilote avait répondu que « les Israéliens tuent les Palestiniens tous les jours » .

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Israël : Un pilote italien de la compagnie Alitalia a crée un incident à l’aéroport Ben Gourion

    1. madeleine

      Un pilote « italien » qui s’appelle Mohamed et un pilote « français » qui se nomme Béchir. L’Europe dans toute sa splendeur ! Derrière ces nationalités se cachent des entités qui se mouchent avec leurs doigts, confondent l’évier de leur cuisine avec un urinoir, crachent partout et ne sentent pas la rose…..

    2. michel boissonneault

      Bienvenue en Palestine qui est la terre promise …. une terre de paix ou l’ont tue les opposants politique , ou l’ont tue les homosexuels , ont l’ont exploitent les gens a coup de corruption et de détournement de fond fait par leurs dirigeants comme arafat oui oui oui les palos meurt a chaque jour mais tuer par les leurs…
      en Israel lorsque un politicien exploite quelqu’un alors la justice l’envoi en prison même un ancien maire a fait de la prison car il avait violer sa secrétaire mais en palestine ce crime aurait jamais été punis même l’abuseur aurait été félicité

    3. nani

      aujourd’hui le seul pays au monde « qui tient la route c’est Israël » Amen
      quand ce pilote retournera chez lui en Italie il n’aura qu’à dire « bienvenue au vatican »avec ces p’tites annonces vaticanesques qui elles ne tiennent vraiment pas la route!

    4. Tuil

      On a là les prémices de ce que va devenir la civilisation européenne parce qu’elle n’ a plus envie de se battre et qu ‘elle croit survivre en faisant preuve de dhimmitude tous les jours à l ‘exemple de sa plus faute autorité morale : le pape François.

    5. Roland

      La sanction: Le pilote ne pourra plus partir vers Israël…..Quand nous Européens, allons nous ouvrir les yeux et arrêter le »Bobotisme gaucho »? Quand ce pilote décidera de liquider les mécréants qu’il transporte en écrasant son avion au sol et lui de rejoindre ses « Vierges », que diront nous ? Encore un déséquilibré, pas d’amalgame?

    6. Jacques

      Bravo michel boissoneault commentaire 2.

      « Interrogé, le pilote avait répondu que « les Israéliens tuent les Palestiniens tous les jours » . »

      Toujours le même mensonge répété ad nauseam, digne du protocole des Sages de Sion. Mensonge à partir duquel les antisémites nouveaux – tout comme les anciens – se croient tout permis.

      J’espère que ce pilote sera viré sans frais, en tout cas il le mériterait.

    7. Ixiane

      La Palestine était la Terre des Israélites depuis toujours ; c’est la Terre Promise du Peuple Hébreu et on pourra changer son appellation 100 fois, elle restera toujours le Pays d’Abraham, d’Isaac, de Jacob et tous leurs descendants !!
      Alors qu’ils s’amusent tous à palabrer et perdre leur temps , si cela leur fait plaisir, ne les en empêchons pas !!!
      VIVE Israël .

    8. Patriote Amazigh

      Que cet ignorant s’occupe de ses pizzas et qu’il s’informe avant de parler de géopolitique !!!!

      Les antisémites aiment bien mentir !!!!!

      Am Israël Hai !

    9. Ratfucker

      Ensuite, on joue la surprise quand un cinglé aérien écrase 200 passagers contre une montagne (celui de German Wings) ou en mer (celui d’Egyptair). A quoi servent donc les psy des compagnies aériennes?

    10. Marie

      Israël est trop moulais quand se réveillera t il pour sanctionner de tels agissements qui méritent la prison immédiate
      Quand Israël tuera sans pitié ceux qui attaquent ses citoyens quel que soit l’arme : de la pierre à Lab.voiture bélier
      Le monde ne ménage pas cette grande démocratie avec une 5 ieme colonne qu’on devrait expulser sans scupules: une guerre ne se gagne pas en étant humain avec ceux qui veulent vous détruire
      Rupture de relations diplomatiques. Nationalisations des biens de ceux qui poignardent Israël quel que soit la religion: je pense à la trahison habituelle des papes qui sont soit nazis comme Pie12, Benoit16 soit fasciste comme l’argentin François ami intime des arabes mais voulant détruire Israël par des actions dignes de terroriste
      Je pense au Mont du temple dont Israël doit récupérer la souveraineté
      Je pense à ces arabes israéliens qui profitent d’Israël mais ont de la haine: ils doivent être expulsés en masse vers Gaza
      Je pense à ces juifs gauchistes qu’on devrait mettre au pas et les sanctionner voire les expulser vers la Syrie
      Israël doit répondre par la force et Israël ne fait qu’accumuler les erreurs depuis1967 en ne recuperant pas toute la Judee et Oslo 1994 le piège

    11. Paul

      Dorénavant les pilotes israéliens qui atterrissent à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris devraient annoncer: « Bienvenue en Germanie ».
      Après tout, c’est de bonne guerre.

    12. Patriote Amazigh

      Marie, je suis d’accord avec vous Israël devrait être plus ferme avec ses ennemis.

      Shalom Marie.

      Shalom al Israël.

      Les gauchistes sont les ennemis intérieur en Israël.

      Un patriote Berbère

    13. Marcel

      Bonjour,
      Tu as vu juste Marie! «Israël» a commis certainement plus qu’une erreur en 1967! Peut-être dans le fond «Israël» a tout simplement désobéi à L’Éternel son Dieu qui lui avait pourtant ordonné et averti ceci:
      «Parle aux enfants d’Israël, et dis-leur : «Lorsque vous aurez passé le Jourdain et que vous serez entrés dans le pays de Canaan, vous déposséderez devant vous tous les habitants du pays,(les cananéens) vous ferez disparaître toutes leurs idoles de pierre, vous ferez disparaître toutes leurs images en métal fondu, et vous détruirez TOUS leurs hauts lieux.
      Vous prendrez possession du pays, et vous vous y ÉTABLIREZ!
      Car JE VOUS AI DONNE LE PAYS POUR QU’IL SOIT VOTRE PROPRIÉTÉ!
      Vous partagerez le pays par le sort, selon vos clans. A ceux qui sont en plus grand nombre vous donnerez une portion plus grande, et à ceux qui sont en plus petit nombre vous donnerez une portion plus petite. Chacun possédera ce qui lui sera échu par le sort: vous en hériterez, selon les tribus de vos pères.»
      C’est bien ce que devait faire «Israël»! Des rabbins et d’autres hommes craignant Dieu, avaient reçu clairement «cette Parole» venant de L’Éternel le Dieu d’Israël.
      Cette année 1967 fut un tournant dans l’histoire «d’Israël»! Peut-être une occasion manquée…
      Malheureusement «Israël»a « craint » plus les hommes que Son propre Dieu et donc au lieu de « chasser » ses ennemis comme lui avait ordonné L’Éternel son Dieu, «Israël» conclut plutôt un accord de partage, à savoir un compromis de «paix» concernant la ville sainte AVEC ses ennemis…!
      Aussi il lui est arrivé ce que Son Dieu lui avait averti, et nous en voyons encore toutes les conséquences aujourd’hui!
      Voici ce que l’ Éternel Dieu d’Israël lui a dit:
      «Mais si vous ne dépossédez pas devant vous les habitants du pays, ceux d’entre eux que vous laisserez seront comme des ÉCHARDES dans vos yeux et des AIGUILLONS dans vos côtés, ils seront vos ADVERSAIRES dans le pays où vous allez vous établir!
      Et il arrivera que je vous traiterai comme j’avais résolu de les traiter!»
      En 6 jours, du lundi 05 juin au samedi 10 juin 1967, par l’intervention et l’ assistance divines, Israël remporta la victoire sur ses ennemis !
      Vous pouvez voir sur Youtube: Dieu marche devant Israël, Miracle de la guerre des 6 jours…
      Il y a beaucoup d’autres témoignages aussi bien des soldats israéliens, syriens et égyptiens. Ils ont tous été des témoins DIRECTS de l’intervention de Dieu, par Ses anges et par Sa Main!..
      Beaucoup de nations «arabes unies» voulaient voir Israël disparaître!
      2 pays voisins d’Israël ont eu l’audace d’essayer, l’ Égypte et la Syrie mais au final ont échoué !
      Le drapeau israélien flotta avec fierté sur la vieille ville de Jérusalem !
      6 années plus tard, les ennemis d’Israël ont commencé à REMPORTER des victoires dès 1973, une attaque surprise CONTRE Israël, la 1ère ministre Golda Meir ne tint pas compte des informations qui lui avaient pourtant été adressée concernant une éventuelle attaque «surprise» durant le Kippour!
      Elle ne déclencha donc pas une offensive «préventive» comme en 1967…
      Rappelez-vous ce qui se passa durant ce Jour de Yom «Kippour» (appelé le jour du jugement , tiens est-ce peut-être un jugement venant du Très-Haut?)
      le samedi 06 Octobre 1973, correspondant cette année là à celui du Ramadan!
      Vous connaissez la suite, et ses conséquences…
      Le1er choc «pétrolier», suivi des accords de Camp David en 1978 qui verra pour la 1ère fois un accord de paix durable entre l’ Égypte et Israël, malgré la perte de la péninsule du Sinaï, etc…

    14. Sandy

      Il est temps pour les dirigeants israéliens de réagir et de se rendre compte que leur inaction chronique finira par tout détruire sur son passage. Il est temps de dire la vérité au monde connu de tous, lecteurs de la Tora, Bible et Coran. Que la terre d’Israël appartient à Israël et la « Palestine » n’a jamais existé réellement et n’existera jamais, car son existence est la négation d’Israël. Politiciens israéliens, faites un petit effort et dites la vérité au monde. Toute la terre d’Israël appartient pour toujours à Israël. Dans le cas contraire dites bye bye à Israël pour toujours. Réveillez-vous, bande d’autruches.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap