toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Un imam arabe proche de l’Etat islamique « Netanyahu est un chien juif. Les juifs sont responsables de toute catastrophe »


Israël: Un imam arabe proche de l’Etat islamique « Netanyahu est un chien juif. Les juifs sont responsables de toute catastrophe  »

Pendant son sermon du 2 juillet 2015 à la mosquée Al-Tawhid à Umm Al-Fahm, l’imam israélien Mohammed Abd Al-Ghani traite Netanyahu de « chien juif » et critique le Hamas, déclarant que le groupe a « conclu une alliance » avec les juifs, « responsables de toute catastrophe qui affecte notre nation islamique. » 

Selon des rapports médiatiques, Abd Al-Ghani a retiré un panneau portant le symbole de l’Etat islamique à l’entrée de la mosquée, suite à des injonctions répétées de la police israélienne. Mais le symbole apparaît toujours sur son compte YouTube. 

Extraits :

Loading...

Mohammed Abd Al-Ghani : Des douzaines de chaînes de télévision satellite ont été mises au jour. Elles ont été fondées et financées par les juifs, qui contrôlent les médias. Quand vous demandez à l’un de ces juifs ce qu’ils font, il dit : nous consacrons d’énormes sommes, au quotidien, afin de faire durer l’émission [de talents musicaux] Star Academy. Pourquoi dépensent-ils tout cet argent ? Pas seulement pour que vous puissiez vous installer confortablement et vous divertir, mais pour détruire votre cerveau, détruire votre foyer, et pour dresser vos fils et vos filles contre vous.

[…]

En premier lieu, vous devez savoir qu’il y a un juif derrière chacune des catastrophes qui accablent notre nation islamique. Derrière tous les désastres, tous les carnages, tous les pays envahis dont les gouvernements ont été renversés, tous les pays réduits en cendres, ainsi que leurs populations, et tout le sang versé dans les rues… Derrière tout cela se trouve un maudit juif. Vous devez le savoir. C’est une loi divine. Dans Son Coran bien-aimé, Allah a parlé de « corruption sur terre » uniquement en référence aux juifs.

[…]

Récemment, ce chien juif de Netanyahu, qu’Allah le maudisse, a déclaré, après l’opération des moudjahidines [de l’Etat islamique] dans le Sinaï, que nos frères du Hamas avaient participé, avec l’EI, à cette opération. Nos frères du Hamas ont été forcés à publier une déclaration aux médias – disant quoi ? Ont-ils dit : « C’est vrai, l’Etat islamique est musulman, et nous aussi » ? Ont-ils dit : « Oui, ils mènent le djihad contre les figures de proue de l’hérésie et de la duperie, et nous aussi » ? Ont-ils dit : « En effet, les soldats égyptiens qui ont été tués sont les soldats qui ont tué nos frères Place Rabea il y a quelques mois » ? Ils les ont écrasés avec leurs blindés et leurs tanks Place Rabea, alors qu’ils jeûnaient pour le Ramadan. Il y a seulement quelques jours, ils ont assassiné 13 chefs des Frères musulmans, auxquels le Hamas lui-même appartient. Voilà ce qu’a déclaré le porte-parole officiel du Hamas à Netanyahu : « Non, votre honneur, Premier ministre d’Israël. Vous avez tort. Nous n’avons pas coopéré et nous ne coopérerons pas avec [l’Etat islamique], car ils sont notre ennemi commun. »

Un ennemi commun ?! Quoi, les juifs et le Hamas ont-ils conclu une alliance ?! Sont-ils à présent dans la même tranchée, combattant les moudjahidines, qui brandissent la bannière islamique « Il n’y a d’autre Dieu qu’Allah » ?!

Learn Hebrew online

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Israël: Un imam arabe proche de l’Etat islamique « Netanyahu est un chien juif. Les juifs sont responsables de toute catastrophe »

    1. Claudio

      Savez-vous ce qui risque fort de provoquer une mort lente des Occidentaux, c’est la trop grande bonté d’âme de leurs peuples à l’égard de ceux du monde entier.

      L’Histoire se répète, ceux qui dirigent les Nations Européennes ne pensent qu’à sauver ou accueillir sur leurs sols toute l’humanité souffrante, ils ne parlent que de « vivre-ensemble », de migrants, des devoirs qu’ont les peuples européens envers les nouveaux venus et de repentance.

      D’aucuns hommes politiques déclarent qu’il faut donner les clefs des églises, pour qu’elles soient transformées en mosquées.

      Mais JAMAIS, ces mêmes bons Samaritains, ne parlent de réciprocité.

    2. Pinhas

      J’imagine que ce débile mental ne va plus faire long feu en Eretz Israël .

      D’ailleurs je suis certain que très rapidement ces ennemis intérieurs seront chassés à grands coups de pompe dans leur gueule .

    3. Robert Davis

      Ces chiens d’arabes n’ont pas besoin des juifs pour se détruire,ils savent le faire eux-mêmes sans l’aide de personne. Cependant la mauvaise impression que donne Israel en n’incarcérant pas et n’expulsant pas ce type d’imam est bien pire que ce que peut dire ce singe sans cervelle et sans crédibilité. Israel donne l’impression qu’il ne sait pas se défendre.

    4. michel laporte

      Le monde n a pas de besoin de ces expressions radicales superficielles qui ne cherche pas la cause profonde et veritable du desacor
      Je prefere de loin les propos du Prince Saoudien qui invitait à la tolerance avec le peuple juif. En fait ou est tu Prince Falal Bin Waleed continue à ecrire et à donner ton opinion.Est ce une idee de rencontrer les autorite Juives et de demarer une entreprise interessante qui inclut arabe et juif qui ont suivi une formation comparative des deux peuples dans le but de favoriser une bonne entente et la prosperite.Paix Paix Paix à une Solution quelque part.

    5. MisterClairvoyant

      Mon constat.
      Le djihad c’est la guerre par les paroles et les actes. De nos jours il y a les médias et l’argent, le pétrole et les armes qui ont mit à feu et à sang toute l’Afrique du Nord et le Proche-Orient et dans tout cela, Israël ne s’en sort pas si mal que cela. Quelques dizaines de victimes par an. Soit moins qu’un « jour noir » de départ de vacances en France. Alors, il faut relativiser, Israël a la Paix heureusement, à part quelques victimes de la haine antisémite. Il faut rester vigilants, mais le gouvernement israélien sait faire face à tous les événements.

    6. MisterClairvoyant

      Ceci dit: je ne suis pas allé au bout de mon raisonnement. Car cet imam israélien, et tous les autres qui traitent les dirigeants d’Israël de « chiens », il faut lui trouver le châtiment qu’ils méritent. Les envoyer en habit d’Adam à Gaza.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *