Non content d’avoir participé à l’expédition maritime de soutien au Hamas, le député arabe Bassel Ghattas se livre à une nouvelle provocation et manifeste une fois de plus son soutien aux terroristes.
Ghattas a déposé une proposition urgente à l’ordre du jour de la Knesset concernant l’embuscade dans laquelle est tombée le colonel Israël Shomer la semaine dernière. Bassel Ghattas accuse l’officier d’avoir…assassiné de sang froid le terroriste palestinien qui jetait des blocs de pierres sur le véhicule qu’il conduisait!!
Le député affirme avec aplomb « que le film dévoile une nouvelle fois la cruauté des soldats de Tsahal qui servent en Judée-Samarie » (sic).
Suite à cela, le député Micky Zohar (Likoud) a déposé une proposition urgente de son côté afin que la Knesset manifeste son soutien et sa solidarité avec l’officier dont la vie était menacée et qui a fait usage de son droit à la légitime défense.
Démocratie au ventre mou qui se fait littéralement manipulée, instrumentée, dévoyée par des députés qui mangent de la soupe et crachent bien sur ce qu’il en reste une fois qu’ils sont repus, de vrais roublards qui dirigent les autres sur des faux problèmes pour empêcher dans le même temps de s’arrêter sur les vrais sujets tels que l’affirmation nationale.
France et Israel = mêmes combats ( pour les citoyens bien entendu puisque les hommes politiques se laissent tous mener par le bout du nez ( de façon bien volontaire, du reste, l’essentiel étant pour ces derniers d’avoir le pouvoir et juste le pouvoir))
Le dépité arabe dehors. Vers gaza ou la Syrie. Moins il y aura de connards comme lui en israel mieux le pays se portera
Il faut lui expliquer à ce député, « ignorant », que tous les terroristes doivent savoir, que quand ils attaquent des civiles ou des militaires, partout dans le monde, ils s’exposent à une riposte mortelle pour eux, qui se justifie.
Le président a invité plusieurs officiels arabes dans sa résidence présidentielle pour sortir du jeune du ramadant avec eux, pendant que les juifs sortaient du jeûne du 17 tammouz.
On se demande si ce type n’est pas convertie à l’islam.
D’autre part, il a engeulé le ministre Mazouz d’avoir dit aux ministres arabes de la Knesset (qui dénigraient l’état d’israel), qu’il ferait tout son possible pour renvoyer ces traitres de la Knesset et qu’ils méritaient de leur retirer leur carte d’identité israelienne.
Décidement même la présidence de cet état est contre cet état.
Espèrons que les anges interviendront pour sauver le reste qui reste !
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/197747#.VZpXi_DTSXE
Il est deja temps, pour le gouvernement israelien de ne pas accepter aucun depute arabe au Knesset.
Je trouve le gouvernement israelien trop indulgent envers les arabes habitant en Israel.
Dire que cette ordure est citoyen israélien et député à la Knesset, tout comme Zoabi la mouche à merde. Payés par les citoyens israéliens. Dehors ! Direction gaza ou l’état islamique. Les serpents on leur écrase la tête.
Au fait mon petit Bassel, la serpillère sur le costume c’est plutôt de mauvais goût.
Tralala couakbabar !
Comment ? Ah c’est pour qu’on ne t’oublie pas pendant la distribution du goûter. .
Tralala…
Et c’est pour t’essuyer la bouche après..
Couakbabar !
Ok mais c’est quand même pas top.