toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Indépendance de l’Algérie: les palestiniens fêtent l’événement en piétinant le drapeau français


Indépendance de l’Algérie: les palestiniens fêtent l’événement en piétinant le drapeau français

La diplomatie française ne cesse d’encourager à la création d’un Etat Palestinien, qu’importe les enjeux sécuritaires minimum souhaités par Israel. Ainsi, des millions d’euros sont investis à perte dans l’administration opaque palestinienne et dans des projets pharaoniques ne voyant jamais le jour.

Si le gouvernement français milite activement pour la création d’un Etat de Palestine en Judée Samarie, il semble que les palestiniens aient un sérieux problème avec l’existence de la nation française.

5 Juillet 2015 – Judée Samarie, des palestiniens piétinent le drapeau français

Axel Rehouv pour Europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Indépendance de l’Algérie: les palestiniens fêtent l’événement en piétinant le drapeau français

    1. Debout

      Je serais curieux de savoir ce que pensent nos « zélites » et le gouvernement français à propos de notre drapeau piétiné…. Et il serait aussi curieux de voir les réactions si des Français piètinaient le drapeau islamique dans une vidéo !!…

      Pauvre peuple, pauvre gouvernement qui se laissent invectiver et cracher dessus !!

      Avec tout le reste, suites d’abdications honteuses, dont l’Histoire se souviendra !

    2. Laurence

      Vous avez tous raison, c’est dramatique et nos gouvernants font fi de ne pas voir

      Eh , il y a les élections !!!!!!!!!!!!!!!

    3. Paul

      On ne peut faire la paix avec des gens qui ne cherchent que la guerre… La France infectée par le gauchisme et le pseudo-humanisme se montre bonne et généreuse envers ces gens-là, et en retour reçoit ça.
      FRANÇAIS, RÉVEILLE-TOI OU C’EST LA MORT IMMINENTE ASSURÉE. IL NE RESTERA QUE TES YEUX POUR PLEURER ! ET ENCORE…

    4. sarah

      Si la photo est prise en Algérie, c’est pire encore parce qu’en France, il doit y avoir quelques milliers de palestiniens alors qu’ il y a 7 à 8 millions d’algériens « français » (je compte aussi ceux qui ont niqué avec les autochtones: cela donne des demis ou des quarts encore plus fanatisés).
      La solution idéale : la valise ou le cercueil. Eux ne se sont pas gênés en 1962 lors de l’Indépendance de l’Algérie pour massacrer et déporter des populations entières juives et chrétiennes et je ne vois pas pourquoi, nous, nous ne le ferions pas aujourd’hui.

    5. sarah

      Le drapeau que ces jeunes racailles tiennent est bien algérien et de sales morveux crachent sur le drapeau français par terre. Après, certains vont venir en France : il faut leur botter le derrière dés l’aéroport et leur donner un billet retour. Mais non, la France les accueille pour qu’ils abattent comme du gibier des enfants français juifs et de jeunes femmes françaises chrétiennes.

    6. Debout

      Comme vous tous ici et ailleurs, comme Sarah, je suis profondément affligé et
      désepéré de voir l’horreur et l’insulte proliférer d’un côté, et de l’autre, la démission , la lâcheté et la mollasserie de nos démocraties.

      Je le disais déjà : toutes les civilisations sont mortelles, mais là au moins ,nous
      saurons maintenant pourquoi !!!

    7. Slam

      Peu importe s’ils soient algériens ou palestiniens. Ces chiens qui piétinent le drapeau français ont la haine viscéralement et génétiquement chevillée au corps. La connerie et la méchanceté sont leur leitmotiv.

    8. Slam

      Peu importe qu’ils soient algériens ou palestiniens. Ces chiens qui piétinent le drapeau français ont la haine viscéralement et génétiquement chevillée au corps. La connerie et la méchanceté sont leur leitmotiv.

    9. David

      C’est drôle, je vois mal les gosses français de souche cracher sur un quelconque drapeau à terre, comme quoi le mal et la haine de l’autre, chez ces gens, commencent dès le bas âge…

    10. liberté

      tout a fait en 2005 un petit sur un balcon d’un immeuble d’un quartier quelcqonque avait entre 5 et 8 ans il ma fait un doit donneur un fuck quoi!!! un magrebin ou un arabe pk parce que le pere doit surment etre un gros con a ces humain il on beaucoup de relgions et beaucoup de pays quand meme bizarre il n’y a que une seule planete avec un leger trou dans l’atmosphere

    11. MK

      Pour faire des économies, il ne faudrait pas que la Sécu leur coupe le zizi aux frais de la princesse (en effet les muzz se font circoncire à l’hôpital par des chirurgiens, tous frais payés par la CMU – ce qu’un Juif ne se permettrait jamais) mais plutôt qu’elle leur coupe les allons ! Comme ça ils ne viendrait plus en France !

    12. Maruani Armand

      Vous vous trompez tous .
      La France a toujours aime se faire b….. par les arabes.

      Pourquoi en France ils n’ont pas siffle la Marseillaise et remplace le drapeau francais par le drapeau algerien lors de certains matches de foot ?

      N’y a t il pas eu la photo d’un crminel palestinien auteur d’assassinat d’enfants israeliens sans que quiconque ose lever le petit doigt au dessus d’une mairie tenu par des cocos et gauchistes ?

      N’en parlons meme pas des eglises qui sont remplacees par des mosquees .

      La France n’existe plus , elle se prostitue pour les muzz et le Qatar .

      Quant a cette histoire de drapeau pietine . c’est la suite logique de cette demission et de cette lachete de cette France qui veut nous imposer sa paix avec les palos contre la securite de notre petit lopin de terre .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap