toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hongrie : le Premier Ministre Viktor Orbán « La gauche voit l’immigration comme une opportunité de détruire les identités nationales »


Hongrie : le Premier Ministre Viktor Orbán « La gauche voit l’immigration comme une opportunité de détruire les identités nationales »

Viktor Orbán était attendu sur les questions migratoires, puisqu’une vague de clandestins sans aucun précédent entre en Hongrie via la Serbie depuis 2014 (plus de 130 000 clandestins ont franchi illégalement la frontière hongroise depuis l’année dernière), ce qui a décidé le gouvernement hongrois à construire un mur le long des 175km de la frontière hungaro-serbe.

Orbán a notamment annoncé que le mur serait terminé le 31 août 2015, au lieu de novembre 2015 comme initialement annoncé. Cela s’explique par le fait que depuis l’annonce de la construction du mur, les vagues de clandestins se font plus nombreuses encore, avec l’entrée en moyenne 1500 nouveaux clandestins en Hongrie chaque jour.

Le Premier Ministre hongrois a livré plusieurs réflexions au sujet de la crise migratoire que connait l’Europe en ce moment :
« Le véritable danger ne vient pas des zones de guerre mais des profondeurs de l’Afrique »
 «  Avec la désintégration des pays de l’Afrique du Nord, la ligne de défense qui protégeait l’Europe s’est évaporée »
« Nous voudrions que l’Europe soit préservée pour les Européens »
« La gauche perçoit l’immigration comme une opportunité de détruire définitivement les frontières et les identités nationales »

front2

« Nous ne voulons pas d’immigrés illégaux » affiche de promotion des actions du gouvernement (« Les réformes hongroises fonctionnent »)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Hongrie : le Premier Ministre Viktor Orbán « La gauche voit l’immigration comme une opportunité de détruire les identités nationales »

    1. Jacques

      Ce ne sont pas les identités nationales qui sont visées par la gauche, laquelle encense tout ce qui est étranger, notamment africain ou arabo-musulman, mais les identités européennes, occidentales.

      La gauche politique n’a jamais eu d’autre objectif que de détruire les fondements de nos sociétés occidentales judéo-chrétiennes, et pour atteindre ce but tous les moyens sont bons.

    2. Roland

      QUI sont les « Clients » de la gauche ? Des personnes « Pauvres ». Les conditions de vie se sont améliorées en Europe, face aussi aux magouilles de ses « Elus », l’électorat historique du P.S s’est réduit. Comment faire pour rester au pouvoir et pouvoir « Planquer » des camarades souvent 10 ou un suffirait? Importer des pauvres sans condition, accès a la nationalité rapide et votez P.S contre des allocations. Simple non pour des gens prêts à vendre nos traditions, notre manière de vivre pour rester au pouvoir et s’en mettre plein les poches en hurlant bien sur « Solidarité ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap