toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Harcèlement sexuel : une vidéo fait scandale en Arabie Saoudite. 78% des femmes victimes de harcèlement sexuel


Harcèlement sexuel : une vidéo fait scandale en Arabie Saoudite. 78% des femmes victimes de harcèlement sexuel

Selon une étude récente 78% des femmes âgées entre 18 et 48 ans, ont été victimes de harcèlement sexuel en Arabie Saoudite. 

Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, deux jeunes Saoudiennes ont été harcelées par des hommes le week-end dernier, durant l’Eid el Fitr, à Djeddah. Les défenseurs des droits de l’Homme et des médecins demandent qu’une loi soit rapidement promulguée afin de protéger les femmes et les enfants victimes de harcèlement sexuel.

La vidéo circule sur tous les réseaux sociaux, elle a été visionnée plus de 60.000 fois en 24 heures. Sur les images, l’on aperçoit une horde de jeunes adolescents, importuner et insulter, deux jeunes Saoudiennes qui parviennent toutefois à s’échapper. La scène a eu lieu le week-end dernier durant l’Eid el Fitr, à Djeddah. Les images ont été filmées avec un téléphone portable par un de ces jeunes Saoudiens. Elles interpellent et mettent mal à l’aise tant les jeunes gens nombreux se montrent menaçants. Interpellés, ils ont tous été incarcérés mais l’affaire fait grand bruit, elle fait scandale dans le royaume saoudien.

Source

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Harcèlement sexuel : une vidéo fait scandale en Arabie Saoudite. 78% des femmes victimes de harcèlement sexuel

    1. moka

      Mais ou est donc cette fameuse chasteté islamique tant vanter à la face des kouffar dévergondes. Se déguiser en sac poubelles n éloigné en rien les pervers frustré par une idéologie débile comme l islam.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *