toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grâce à une société israélienne, votre réputation vous précède où que vous alliez ! Par Bely


Grâce à une société israélienne, votre réputation vous précède où que vous alliez ! Par Bely

Vedette ou pas, que vous le regrettiez ou en ayez rêvé, si vous constatez que votre image vous précède où que vous alliez, sachez que vous le devez au tempérament curieux de monsieur Greenshpan.

Ce « Tel-Avivien moyen » était bien loin d’imaginer, ce jour-là que son application  ferait le tour du monde alors que le point de départ tout bête de cette aventure était de chercher à identifier un acteur au cours d’une émission  de télévision.

Loading...

« – C’est pourtant ainsi que naquit ce « produit de reconnaissance faciale » réalisé à partir de photos fixes, une société estimée à 50 milliards de $/an. Une « nouvelle petite » en pleine expansion ( ! ) nous explique son heureux P.D.G., qui  très vite en trouve l’emploi  dans pratiquement tous les domaines.

Distribué sous le label  de « Face-six », moult marchés « somme toutes assez « communs » offrent des réponses qui ne peuvent se permettre d’être erronées sur les intentions de personnes qui se trouvent à tel endroit, à tel moment !

Ajoutez à cela,  et dans le désordre ce que l’on se doit d’appeler surveillance, dans tels ou tels magasins, avions, trains, bateaux, marchés, bureaux, usines, tous lieux publics ciblés ou pas comme plus particulièrement sensibles …

Ou bien, autre exemple,  « Face-six » peut créer une « banque » de données de « reconnaissances faciales » à destination de « certaines banques » situées aux Indes,  pays ou la plus grande partie de la population ne possède aucun papier d’identité.

Mais beaucoup plus étonnant encore la cible visée, touchée et traitée par  « Churchix », une filiale conçue pour une spécificité qui, paradoxalement fera son succès si D. décidait (sic) à jamais qu’il en soit ainsi

Aider les Dieux à identifier leurs brebis,

Learn Hebrew online

 Le Dieu des juifs reconnait sans peine Moshé Greenspan et ses coreligionnaires:

Invoqué à tout instant, tous cherchent à le séduire dans l’intérêt de chacun.

Et le voilà à écouter leurs louanges, leurs prières, leurs remerciements (lourdement intéressés) pour faire en sorte que leurs affaires suivent une évolution exponentielle du meilleur effet !

Loading...

Le dieu des chrétiens, lui se trouve confronté à un problème lié à la méconnaissance du nombre de ses fidèles, leurs orientations mystiques, leur fréquentation des églises et leur adhésion à un programme proposé.

Le produit Churchix fut donc mis en place avec son système de reconnaissance faciale, à la plus grande satisfaction de nombreux responsables ecclésiastiques américains chargés du développement de quantité de chaînes d’églises internationales

« Étonnamment, » dit Greenshpan, « Churchix a été initialement développé par nous pour une chaîne d’églises internationales, qui voulaient faire un suivi avec d’autres églises aux États-Unis et en Indonésie.

Quant à ces fous furieux d’islamistes, à la main leur bestial Coran, on peut les imaginer hurlant de tuer tous ceux qui ne sont  pas musulmans…

Ce n’est que trop malheureusement facile de les entendre répéter 

« Tuez-les tous,  Dieu reconnaitra les siens ! »

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Trop épouvantable réflexion pour conclure…

Je préfère, et de très loin le ton pourtant acidulé de l’inoubliable Grande Dame Brune…

Ecouter Barbara susurrer :

 «  Si la photo est bonne… Qu’on m’amène ce jeune homme !!!

 

©Bely pour Europe Israël News

Source :

http://translate.google.co.il/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.trunews.com/thursday-july-9-2015-moshe-greenshpan-dr-helen-caldicott-and-robert-alvarez/&prev=search





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *