–
La scène a coupé le souffle des voisins qui y ont assisté. Ce dimanche soir, à Fontenay-sous-Bois, une jeune femme de 20 ans, a été séquestrée dans un pavillon de la rue Dalayrac. Dans ce quartier pavillonnaire proche de Vincennes, un homme la retenait, menaçant de l’égorger. Il aurait également menacé de « faire sauter toute la maison », mais aucune trace d’explosif n’a été retrouvée sur place.
Prévenus par les voisins et par le père de la jeune fille, inquiet d’être sans nouvelle d’elle depuis l’après-midi, les policiers sont arrivés sur place. La jeune femme a finalement réussi à se soustraire des bras de son agresseur et s’est jetée dans le vide depuis le premier étage. Elle a pu être rattrapée par les policiers du commissariat de Fontenay et de la brigade anticriminalité présents, légèrement blessée à la cheville.
Les fonctionnaires ont, dans le même temps, réussi à toucher l’agresseur d’un tir de flashball, avant de l’interpeller. Il s’agit en fait du petit ami de la jeune femme, connu pour des antécédents psychiatriques et une récente tentative de suicide. Il a entièrement mis à sac l’appartement de la jeune femme.
Ce n’est pas un islamiste, juste une personne souffrant de troubles psychiatriques.
Pas d’amalgames, on sait très bien que c’est un adepte de la « religion de paix et d’amour ».
Je trouve malgré tout, qu’il y a beaucoup de « déséquilibrés » au sein de cette religion !
C’est la version officielle, mais, en vrai, quelle est la version ?