toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats-Unis: La présentatrice Tomi Lahren, a critiqué Obama expliquant qu’il « ne valait pas un temps d’antenne »


Etats-Unis: La présentatrice Tomi Lahren, a critiqué Obama expliquant qu’il « ne valait pas un temps d’antenne »

La  journaliste américaine Tomi Lahren, présentatrice d’une émission politique sur une des chaines télévisées du pays, n’a pas hésité à émettre de vives critiques, lundi dernier, à l’encontre de la politique du président Obama dans divers domaines.

Cette intervention  lui a valu des éloges d’un grand nombre de téléspectateurs, certains n’hésitant pas  à la qualifier de véritable « héroïne ».

Visiblement encouragée par ces réactions sympathisantes, la jeune femme a réitéré ses critiques dans une nouvelle émission, expliquant qu’Obama « ne valait pas un temps d’antenne » et que cette fois, donc, elle n’en parlerait pas longtemps, préférant évoquer d’autres sujets.

Remerciant le public pour les nombreuses marques d’amitié qu’il lui a exprimées, elle a ajouté: « Beaucoup m’ont qualifiée d’héroïne, mais je ne le suis pas. Je ne suis qu’une « enfant » de 22 ans, dotée d’un amour profond pour mon pays et du courage de dire certaines choses »

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Etats-Unis: La présentatrice Tomi Lahren, a critiqué Obama expliquant qu’il « ne valait pas un temps d’antenne »

    1. naftali

      oh que oui vous etes une heroine,c’est d’autant plus beau que vous avez 22 ans,et que vous nous faites vivre l’histoire en direct live,car je suis sur que l’histoire vous donnera raison helas 1000 fois! pour le monde libre ,mais continuez comme ça ,ne changer rien tomi,dans une decennie vous serait proprietaires d’au moins 3 chaines !!!!

    2. Marianne

      Elle n’est pas la seule aux USA !

      Tous les journalistes, exceptés ceux diffusés en eurabia comme cnn, passent leur temps à descendre le « président », chose rare aux USA !

      Peut-être et ce sera certainement le cas, que ce nazi sera juger pour complicités avec l’ennemi !!!

    3. Slam

      Si l’Arab Bamako (ça marche très bien dans ce sens) se fait descendre par les médias alors qu’il a déja tous les républicains et certainement aussi une part de démocrates contre lui alors il y a peut être une chance pour qu’il dégage avant la fin de son mandat. (On peut rêver). Ce président est en train de salir les États Unis et il est en train de trahir ses alliés. Les américains ne le lui pardonneront sûrement pas, même pas les démocrates qui vont le lâcher et qui sait, mister ex-président pourrait bien se retrouver accusé de trahison. Good bye mister nullissime on ne vous regrettera pas. Vous êtes un véritable ennemi. En tout cas la présentatrice Tomi Lahren a du cran.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *