toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

État islamique : L’entraînement militaire d’enfants qui font serment de « Conquérir Rome, de détruire ses croix et d’assujettir ses femmes »


État islamique : L’entraînement militaire d’enfants qui font serment de « Conquérir Rome, de détruire ses croix et d’assujettir ses femmes »

Le 23 juillet 2015, le bureau des médias de la Province de Dijlah de l’État islamique (EI) a mis en ligne une vidéo intitulée « Les Louveteaux du Califat », montrant des enfants assistant à des cours, suivant une formation militaire intense, prononçant des discours dans lesquels ils appellent les musulmans à rejoindre leurs rangs, et faisant le serment de conquérir Rome, de détruire ses croix et d’assujettir ses femmes.

La vidéo de neuf minutes a été mise en ligne sur le forum djihadiste Shumoukh Al-Islam, affilié à l’État islamique. On y voit un enfant s’adressant aux parents pour dire que l’islam et les musulmans sont férocement attaqués par les juifs et par l’alliance des croisades, et exhortant les musulmans à réagir. Dans la vidéo, les enfants suivent d’abord des cours puis prient, avant d’effectuer un intense exercice militaire physique et de s’entraîner aux armes.

Ensuite, un enfant armé assis près d’une rivière livre un discours dans lequel il parle de l’importance du djihad : « Notre bataille finale, si Allah le veut, aura lieu dans votre pays. Je jure que nous conquerrons Rome, que nous détruirons vos croix et assujettirons vos femmes. »

Un autre enfant armé, vêtu d’un uniforme militaire, appelle les musulmans à mener des opérations-martyre. Pointant son fusil sur une cible, il déclare : « Nous arriverons à Rome, si Allah le veut. » La dernière scène de la vidéo montre un jeune enfant déclarer : « Ô Bagdad, sois patiente. Nous sommes en route. »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “État islamique : L’entraînement militaire d’enfants qui font serment de « Conquérir Rome, de détruire ses croix et d’assujettir ses femmes »

    1. michel boissonneault

      triste a voir , lorsque des muzz sont victimes alors ont crie a la vendetta mais lorsque ce sont des chrétiens ou juifs sont massacrer alors c’est la joie…..
      c’est pathétique de voir autant de barbarie surtout si des enfants sont utiliser

    2. Debout

      On retourne aux « HITLERJUNGEND » !!!!
      Bravo l’ islam !!…
      Quel scandale et quelle horreur !!!…
      Où sont les protestations des musulmans « modérés » ???….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap