toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Espagne : deux hommes arrêtés pour avoir combattu l’Etat islamique


Espagne : deux hommes arrêtés pour avoir combattu l’Etat islamique

Deux personnes ont été arrêtés lundi à Madrid pour participation à « un conflit armé à l’étranger ». Elles sont soupçonnées d’avoir lutté avec des Kurdes du PKK contre l’organisation de l’Etat islamique (EI), a indiqué le ministère de l’Intérieur.

Elles ont été arrêtées pour « collaboration présumée avec une organisation terroriste, entraînement à l’utilisation des armes de guerre, au maniement d’explosifs et aux techniques de guérilla« , selon un communiqué de ce ministère.

Elles ont « participé à un conflit armé étranger sans l’autorisation de l’Etat (espagnol), mettant gravement en danger les intérêts nationaux« , selon le même communiqué qui ne précise pas leur identité.

Loading...

« Il s’agit d’éviter un possible effet d’appel sur les jeunes dans la mouvance de l’idéologie radicale, qui provoquerait une hausse considérable du risque que des Espagnols tombent entre les mains » de l’EI, poursuit le ministère.

source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *