toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Elbit Systems” remporte le contrat et fournira des systèmes électroniques aux trois pays du Benelux


“Elbit Systems” remporte le contrat et fournira des systèmes électroniques aux trois pays du Benelux

Une société israélienne remporte contrat avec le Benelux un contrat de 150 millions de dollars. Une filiale de “Elbit Systems” fournira des systèmes électroniques pour les soldats d’infanterie des pays du Benelux.

 

elbit

 

Une livraison d’Elbit pour trois pays européens

La filiale d’une firme israélienne d’électronique de défense a remporté un contrat qui sera livré au ministère néerlandais de la Défense. “Elbit Systems Ltd” a déclaré jeudi que sa filiale sera chargé de fournir des systèmes avancés pour les soldats d’infanterie dans les pays du Benelux – Belgique, Pays-Bas et Luxembourg.
Le système Elbit exploité en Israël
Le contrat, qui doit durer période de cinq ans avant sa mise en place complète, va permettre aux ingénieurs “d’Elbit Systems Ltd” d’être maîtres d’œuvre du programme, afin de le rendre opérationnel, tandis que “Thales Netherlands BV” sera le sous-traitant principal. D’après le ministère israélien de la Défense, d’autres entreprises locales seront également impliquées.

Le système Elbit donne une capacité de survie

Dans le cadre d’une coopération avec les programmes de modernisation du combattant des pays du Benelux, le programme intelligent Vest fournira aux soldats d’infanterie un système léger qui les aidera à améliorer la sécurité et la survie en cas de conflit, tout en élargissant leurs capacités militaires sur le champ de bataille. Selon l’agence Reuters, le Smart Vest comprendra des systèmes portables de protection pour chaque soldat d’infanterie, de commandement et de contrôle, ainsi que de contrôle des “expositions spécialisées” et des systèmes de véhicules.






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *