toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite Dieudonné, nouveau «guide honoraire» de la secte Raëlienne


L’antisémite Dieudonné, nouveau «guide honoraire» de la secte Raëlienne

Récemment condamné pour «apologie du terrorisme», l’antisémite défraie de nouveau la chronique. Identifié comme une secte depuis 1995, le mouvement fondé par Claude Vorilhon, alias Raël, vient de le désigner 83ème «guide honoraire de l’humanité».

Cette fois ci, ce ne sont pas des extraterrestres qui montreront la voie à la secte raëlienne mais bel et bien le très controversé Dieudonné. L’antisémite de 49 ans est, depuis le 27 juin dernier, le nouveau guide du culte sectaire.

Ainsi récompensé pour «son combat sans relaches a défendre la liberté d’expression en France» selon le site de la secte (Raelianews.org), il est le 83ème et dernier «guide honaire de l’humanité» de la secte. On trouve à ses côtés d’illustres corréligionnaires tels Madonna, Michael Jackson, le milliardaire Bill Gates ou encore Edward Snowden.

Ce n’est pas la première fois que Dieudonné a affaire avec la secte de Claude Vorilhon, alias Raël. En 2009 déjà, il avait fait scène ouverte à Raël à son théâtre de la Main d’or. Quatre ans plus tard, en 2013, le gourou le remerciait à sa manière en s’affichant en train de faire une «quenelle de soutien» à son ami Dieudonné alors accusé de diffuser une référence au salut nazi.

Alors que la justice statue toujours sur l’avenir de son théâtre et sur ses propos antisémites, une chose est sûre, Dieudonné va devenir le porte-parole des Raëliens. Pas sûr que cela soit suffisant pour que la secte puisse valider la création d’une ambassade destinée à accueillir l’arrivée des extraterrestres…

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’antisémite Dieudonné, nouveau «guide honoraire» de la secte Raëlienne

    1. Alauda

      Plus c’est gros, plus ça passe. Les raëliens avaient fait le buzz en 2002 en annonçant la naissance d’une nouvelle Eve clonée… Depuis, on les croyait disparus dans un krach de soucoupe martienne. Dommage !

      Tout de même, ouf ! en France, ils sont interdits de territoire : la loi anti-secte ne leur a pas permis d’essaimer leurs bobards.

      M’étonne pas, le choix de leur nouvelle recrue.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap