La moralité palestinienne est sans doute l’une des plus choquantes de l’humanité et ce fait est sans doute l’un des plus méconnus de l’humanité: plus de 87 % (!!!) des jeunes filles sont victimes de pédophilie, utilisation d’enfants soldats, crimes d’honneur, mariages de fillettes avec des adultes, pollueurs professionnels, endoctrinement à l’éradication de leur voisin, enseignement de la mythomanie, radicalisme religieux, maltraitance des animaux, consommation d’espèces protégées, extermination de chiens dans les rues… La liste est immense.
La nouvelle vidéo qui fait la fierté de son auteur est une vidéo qui ne donne pas foi en la Paix avec les palestiniens. Il y a trois jours, Ahmed Arroun diffuse une vidéo dans laquelle il assassine, avec l’aide de ses amis, une hyène égarée au bord d’une route. Toute la « meute » palestinienne s’acharne sur l’animal lequel tente de fuir avant de succomber à ses blessures. Cette vidéo est choquante et celui qui l’a postée valorise dans les commentaires cette action au regard des valeurs du coran. L’action se déroule à Hébron.
La vidéo originale provient de ce compte facebook
Anaelle Dahan pour Europe-israel.Org
ils n’aiment pas la concurrence !
ils font pareils sur les etre humains…….. meme des betes sauvages sont plus humaines qu eux !!
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/
Décidemment ils ne savent faire que ça : tuer pour le plaisir… Ca devient leur sport national…. Ces dégénérés n’arrivent même pas aux chevilles des animaux c’est peut dire !
A part les bourricots avec qui ils ont des affinités ils ne supportent rien .
Vraiment une bande de pourriture ces gens !!!! Ils s’en prennent à un animal qui ne les à menacé à aucun moment. La pire des raclures ces gens !!
Les hyènes tuent pour se nourrir, les animaux ne tuent que rarement pour le plaisir, mais ces animaux là, avec qui tout le monde veut qu’Israël fasse la paix, sont des bêtes bien pires et bien plus méchantes que les pires des animaux. Ils ont le diable en eux. Ils amènent la mort partout, ils détruisent tout, ils souillent tout. Leurs paroles sont fétides et leurs actes sont immondes. Ils paieront cher.
Excellent, PAUL commentaire 1 !
Slam, les animaux ne tuent JAMAIS par plaisir (ou alors citez-moi un exemple), uniquement en suivant leur « instinct », ce sur quoi ils n’ont pas prise.
Seul l’homme dégénéré tue par plaisir. (plaisir satanique)