toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des Arabes palestiniens massacrent à coup de pierre une hyène perdue au bord de la route


Des Arabes palestiniens massacrent à coup de pierre une hyène perdue au bord de la route

La moralité palestinienne est sans doute l’une des plus choquantes de l’humanité et ce fait est sans doute l’un des plus méconnus de l’humanité: plus de 87 % (!!!)  des jeunes filles sont victimes de pédophilie, utilisation d’enfants soldats, crimes d’honneur, mariages de fillettes avec des adultes, pollueurs professionnels, endoctrinement à l’éradication de leur voisin, enseignement de la mythomanie, radicalisme religieux, maltraitance des animaux, consommation d’espèces protégées, extermination de chiens dans les rues… La liste est immense.

La nouvelle vidéo qui fait la fierté de son auteur est une vidéo qui ne donne pas foi en la Paix avec les palestiniens. Il y a trois jours, Ahmed Arroun diffuse une vidéo dans laquelle il assassine, avec l’aide de ses amis, une hyène égarée au bord d’une route. Toute la « meute » palestinienne s’acharne sur l’animal lequel tente de fuir avant de succomber à ses blessures. Cette vidéo est choquante et celui qui l’a postée valorise dans les commentaires cette action au regard des valeurs du coran. L’action se déroule à Hébron.


La vidéo originale provient de ce compte facebook

10403621_788117511246853_5950510313496321608_n

 Ahmed Arroun  – Un « journaliste » payé par le Fatah (soit nos impots).  الاعلامي هارون عمايرة

Anaelle Dahan pour Europe-israel.Org




Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Des Arabes palestiniens massacrent à coup de pierre une hyène perdue au bord de la route

    1. CATHY

      Décidemment ils ne savent faire que ça : tuer pour le plaisir… Ca devient leur sport national…. Ces dégénérés n’arrivent même pas aux chevilles des animaux c’est peut dire !

    2. Patriote Amazigh

      Vraiment une bande de pourriture ces gens !!!! Ils s’en prennent à un animal qui ne les à menacé à aucun moment. La pire des raclures ces gens !!

    3. Slam

      Les hyènes tuent pour se nourrir, les animaux ne tuent que rarement pour le plaisir, mais ces animaux là, avec qui tout le monde veut qu’Israël fasse la paix, sont des bêtes bien pires et bien plus méchantes que les pires des animaux. Ils ont le diable en eux. Ils amènent la mort partout, ils détruisent tout, ils souillent tout. Leurs paroles sont fétides et leurs actes sont immondes. Ils paieront cher.

    4. Jacques

      Excellent, PAUL commentaire 1 !

      Slam, les animaux ne tuent JAMAIS par plaisir (ou alors citez-moi un exemple), uniquement en suivant leur « instinct », ce sur quoi ils n’ont pas prise.

      Seul l’homme dégénéré tue par plaisir. (plaisir satanique)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap