–
Tollé au Parlement européen. Alors que les eurodéputés débattaient sur la création d’un billet de train valable sur l’ensemble du territoire des pays membres de l’UE, mardi 7 juillet, le représentant polonais d’un parti d’extrême-droite s’est fendu d’un salut hitlérien pour conclure sa brève intervention.
Des positions extrêmes
« Il est temps que nous défendions la diversité » a déclaré Janusz Korwin-Mikke lors de son allocution de 20 secondes avant d’accuser les autres députés présents : « Vous n’êtes pas pour la diversité, vous êtes pour l’unification ». « Cette fois il y a un royaume, un peuple, un billet » a-t-il ajouté en levant le bras dans une imitation délibérée du salut nazi.
L’homme de 72 ans, fondateur et leader historique du Congrès de la Nouvelle Droite est connu pour ses prises de positions extrêmes. Il s’oppose au droit de vote des femmes, qu’il considère comme des intermédiaires entre l’enfant et l’homme. Janusz Korwin-Mikke a également appelé les Juifs a retourner dans les ghettos polonais.
L’anus Korwin-Mikke député européen ? Deux choses à faire. Lui retirer sa fonction et l’argent qu’il touche pour ça puis envoyer ce connard à Auschwitz ou Treblnka pour y cirer les cailloux. Il n’aura pas à aller loin et aura le temps de méditer.
L’anus Korwin-Mikke est député européen ? Il y a deux choses à faire. Lui retirer son mandat ainsi que le salaire qui va avec, puis l’envoyer à Auschwitz ou Treblinka pour cirer les cailloux. Il n’aura pas à aller très loin et aura le temps de méditer.
Après tout dans bien des mesures, le Parlement européen, ça lui correspond bien.
Quel est le citoyen qui a voté pour élire les 751 députés Européens ? Aucun citoyen. Les députés Européens ont été élus par les « Elus » des différents partis Européens en interne. Nous y retrouvons des gens qui pour la plupart ne seraient pas élus dans leurs pays respectifs. Connaissant les magouilles, le pistonnage qui règne dans les partis des pays Européens, les députés Européens ne représentent pas le citoyen. Il est temps d’en finir avec cette ridicule « Europe ». Ce vieux débris devrait être exclu.
Faut excuser ce cher monsieur, vu son âge 72 ans il n’a plus vraiment sa tête!
Enfin ce n’est pas de sa faute, voyons il a tout simplement une sorte de tic nerveux. Et puis c’est son bras qu’il n’arrive plus à contrôler.
Je crois qu’ il va lui falloir un très bon médecin pour le soigner, le pauvre homme ! SNIF…
faire la meme chose que pour celui-là
http://www.liguedefensejuive.com/video-le-directeur-du-journal-antijuif-rivarol-se-prend-une-baffe-en-pleine-gueule-2015-07-09.html
J’espère que cet ignoble ordure sera puni pour ces paroles ignobles et qu’il souffrira lors de son agonie mortuaire comme on souffert les juifs des ghettos polonais sous le III ème reich.
oui oui je reconnait ce vieux satire de 72 ans , il était avec ses amis antisémite qui dansait nu dans l’une des chambres a gaz des camps de concentration
un petit trous dans la tete lui faira du bien
N’oublions jamais que très peu de Polonais – y compris parmi la Résistance polonaise – n’ont rien fait pour aider les Juifs; si certains Juifs furent cachés c’est parce qu’ils payaient, losrqu’ils n’avaient plus d’argent, ils étaient dénoncés. Ce triste Sire polonais incarne l’anti-sémitisme séculaire polonais.
Merci Monsieur Janusz Korwin-Mikke, grâce à vous le Parlement Européen montre son vrai visage, nazi. Car c’est plus grave le vote des Parlementaires antisémites des Partis propre sur eux, de gauche, centre et droite, contre Israël et les Juifs comme au bon temps du Parlement Nazi de l’Allemagne d’Adolf Hitler..