toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dérapage au Parlement européen : un député polonais d’extrême-droite fait un salut nazi


Dérapage au Parlement européen : un député polonais d’extrême-droite fait un salut nazi

Tollé au Parlement européen. Alors que les eurodéputés débattaient sur la création d’un billet de train valable sur l’ensemble du territoire des pays membres de l’UE, mardi 7 juillet, le représentant polonais d’un parti d’extrême-droite s’est fendu d’un salut hitlérien pour conclure sa brève intervention.

Des positions extrêmes

« Il est temps que nous défendions la diversité » a déclaré Janusz Korwin-Mikke lors de son allocution de 20 secondes avant d’accuser les autres députés présents : « Vous n’êtes pas pour la diversité, vous êtes pour l’unification ». « Cette fois il y a un royaume, un peuple, un billet » a-t-il ajouté en levant le bras dans une imitation délibérée du salut nazi.

L’homme de 72 ans, fondateur et leader historique du Congrès de la Nouvelle Droite est connu pour ses prises de positions extrêmes. Il s’oppose au droit de vote des femmes, qu’il considère comme des intermédiaires entre l’enfant et l’homme. Janusz Korwin-Mikke a également appelé les Juifs a retourner dans les ghettos polonais.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Dérapage au Parlement européen : un député polonais d’extrême-droite fait un salut nazi

    1. Slam

      L’anus Korwin-Mikke député européen ? Deux choses à faire. Lui retirer sa fonction et l’argent qu’il touche pour ça puis envoyer ce connard à Auschwitz ou Treblnka pour y cirer les cailloux. Il n’aura pas à aller loin et aura le temps de méditer.

    2. Slam

      L’anus Korwin-Mikke est député européen ? Il y a deux choses à faire. Lui retirer son mandat ainsi que le salaire qui va avec, puis l’envoyer à Auschwitz ou Treblinka pour cirer les cailloux. Il n’aura pas à aller très loin et aura le temps de méditer.

    3. Roland

      Quel est le citoyen qui a voté pour élire les 751 députés Européens ? Aucun citoyen. Les députés Européens ont été élus par les « Elus » des différents partis Européens en interne. Nous y retrouvons des gens qui pour la plupart ne seraient pas élus dans leurs pays respectifs. Connaissant les magouilles, le pistonnage qui règne dans les partis des pays Européens, les députés Européens ne représentent pas le citoyen. Il est temps d’en finir avec cette ridicule « Europe ». Ce vieux débris devrait être exclu.

    4. Marcel

      Faut excuser ce cher monsieur, vu son âge 72 ans il n’a plus vraiment sa tête!
      Enfin ce n’est pas de sa faute, voyons il a tout simplement une sorte de tic nerveux. Et puis c’est son bras qu’il n’arrive plus à contrôler.
      Je crois qu’ il va lui falloir un très bon médecin pour le soigner, le pauvre homme ! SNIF…

    5. CATHY

      J’espère que cet ignoble ordure sera puni pour ces paroles ignobles et qu’il souffrira lors de son agonie mortuaire comme on souffert les juifs des ghettos polonais sous le III ème reich.

    6. michel boissonneault

      oui oui je reconnait ce vieux satire de 72 ans , il était avec ses amis antisémite qui dansait nu dans l’une des chambres a gaz des camps de concentration

    7. germon

      N’oublions jamais que très peu de Polonais – y compris parmi la Résistance polonaise – n’ont rien fait pour aider les Juifs; si certains Juifs furent cachés c’est parce qu’ils payaient, losrqu’ils n’avaient plus d’argent, ils étaient dénoncés. Ce triste Sire polonais incarne l’anti-sémitisme séculaire polonais.

    8. Sandy

      Merci Monsieur Janusz Korwin-Mikke, grâce à vous le Parlement Européen montre son vrai visage, nazi. Car c’est plus grave le vote des Parlementaires antisémites des Partis propre sur eux, de gauche, centre et droite, contre Israël et les Juifs comme au bon temps du Parlement Nazi de l’Allemagne d’Adolf Hitler..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap