toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Danemark: Un distributeur de crèmes glacées embauche des policiers pour livrer dans les zones musulmanes


Danemark: Un distributeur de crèmes glacées embauche des policiers pour livrer dans les zones musulmanes

La compagnie Hjem-IS (« Home Ice ») a des camions qui parcourent les villes pour la vente de crèmes glacées. Mais dans certaines zones, que l’on peut qualifier de zones interdites [no-go zones], la violence est au rendez-vous. Plutôt que la solution britannique où les vendeuses portent la burqa, Hjem-IS a choisi diverses solutions.

La compagnie a renoncé à vendre des glaces dans plusieurs quartiers après des agressions … « Nous savons  qu’il y a des ghettos où nous devons cesser de vendre en raison du vol, du harcèlement et quelques cas d’agressions des conducteurs, » explique le directeur de la société, Frank Waller …

« Un de nos fournisseurs a été traumatisé après avoir été agressé. Il y a eu aussi des cas où des tas de gens venus autour, ont simplement volé les voitures de crème glacée. Il y a quelques mois de la glace a été volée dans une voiture Hjem-IS qui s’était approchée un peu trop près de Gellerup [un ghetto musulman] », dit-il. …

La succursale de Hjem-IS à Copenhague a des problèmes similaires, explique l’assistant administratif Nina Fisch.

Loading...

« Nous avons cessé de vendre à Tingbjerg [un ghetto musulman] parce que nous avons subi des menaces, et un vendeur a été agressé. Ailleurs, nous avons – pour les mêmes raisons – pris comme vendeurs des employés qui travaillent normalement dans la police, et nous avons aussi embauché des vendeurs d’origines ethniques différentes, dit-elle, expliquant que les agents ne sont pas en uniforme ou exerçant des fonctions de police. Le travail du policier embauché dans la compagnie est un deuxième emploi « .

SOURCE
Adaptation Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Danemark: Un distributeur de crèmes glacées embauche des policiers pour livrer dans les zones musulmanes

    1. michel boissonneault

      je m’excuse de ne pas être triste pour eux car lis reçoivent uniquement ce qu’ils mérite car ils ont accepter a bras ouvert les muzz , ils leurs tout donner et voila le résultat ….. les muzz maintenant veulent le pays …. l’islam est comme un cancer qui tue car ont a beau chercher les qualités d’un cancer … il y a rien de positif

    2. c.i.a.

      La crème glacée, devait contenire des  » extraits de porc  », les musulmans  » modérés  », perdent leur  » pacification  » très vite et fait apparaître en ce moment l’à, leur vrais nature!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *