toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cazeneuve : « Le meilleur rempart contre le terrorisme, ce sont les musulmans de France »


Cazeneuve : « Le meilleur rempart contre le terrorisme, ce sont les musulmans de France »

« Le meilleur rempart contre le terrorisme, ce sont les musulmans de France »: venu célébrer mercredi la rupture du jeûne du ramadan à la Grande Mosquée de Paris, le ministre de l’Intérieur a exhorté les musulmans à combattre l’islam radical, moins d’une semaine après l’attentat de Saint-Quentin-Fallavier (Isère).

« Le meilleur rempart contre le terrorisme, ce sont les musulmans de France eux-mêmes et la République rassemblée dans toutes ses compétences (…), rassemblant tous ces enfants d’où qu’ils viennent, autour de ses valeurs », a déclaré Bernard Cazeneuve dans le patio de la mosquée, à la tombée de la nuit, en présence de plusieurs ambassadeurs et de la candidate Les Républicains pour les régionales en Ile-de-France Valérie Pécresse. […]

« Je veux saluer les efforts que vous déployez afin de faire prévaloir un islam de lumière et de paix », a poursuivi le ministre, qui s’est dit « résolu à combattre avec [eux] l’islam radical lorsqu’il se manifeste aussi dans les mosquées de France ». […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Cazeneuve : « Le meilleur rempart contre le terrorisme, ce sont les musulmans de France »

    1. Jacques

      Pauvre tache.
      Comment faire de beaux discours tout en ne disant rien, autrement dit en préférant laisser pourrir la situation. Par couardise, par imbécillité, par calcul – mais à ce jeu-là, il va tomber sur plus fort que lui, parce que 14 siècles d’expérience de la Taqiya, ça donne un avantage certain aux islamistes.

      Si on prenait son propos au pied de la lettre, on pourrait en conclure qu’il appelle les islamistes à liquider les « mauvais musulmans », ceux qui aimeraient respecter nos lois.

      Quant à un islam « de lumière et de paix », c’est à tout le moins un oxymore, et les Français commencent à s’en apercevoir, dans leur chair.
      Vivement que cet individu et ses acolytes, Hollande en tête, dégagent de la scène politique. Encore heureux s’ils ne sont pas jugés pour haute trahison.

    2. madeleine

      Ce Casevide a tout de la caricature d’un petit fonctionnaire. Mais à son stade, ce n’est pas des œillères qu’il a, je dirais qu’il souffre d’une pathologie mentale. « Intelligence avec l’ennemi », c’est avec ce jugement devant le Pénal, ou mieux l’Armée, que le peuple devrait les faire comparaître lui et les autres guignols du gouvernement, devant la Justice. Quant au « Gros », alias « Capitaine de pédalo », alias « le Mou », sa prostate lui joue des tours : il a pondu des enfants à droite et à gauche (1 fille avec Hidalgo) et s’en sort difficilement du fait des nombreuses pensions alimentaires, d’où ses courbettes au Qatar qui lui verse des pourboires en échange de ses services de laquais.

    3. Agouti

      Monsieur le Ministre,
      le dernier rempart contre l’islamisme n’est pas le musulman moyen de France, celui dont vous faites l’éloge et qui, s’il n’a pas peur de parler, se moque totalement de ce dont vous parlez. Non Monsieur Cazeneuve, le musulman n’est un rempart à aucune menace, cela se saurait, encore moins à la menace d’embrasement que vous redoutez tant et qui de toute façon est inéluctable vue la façon dont vous et vos semblables (entendez par là les politiciens de tous bords) traitez les vrais problèmes par de fausses solutions.
      Non Monsieur Cazeneuve, vous n’éviterez ni la percée de l’islam radical, ni l’indifférence des musulmans de France, ni les éventuelles réactions du français de souche excédé par votre incompétence pathologique et vos mensonges chroniques. Non Monsieur Cazeneuve, vos discours au parfum de barbe à papa ne trompent plus grand monde, exceptés certains nourrissons, certains décérébrés ou ceux qui y trouvent un intérêt stratégique. Alors ayez au moins la décence de ne rien dire si vous n’êtes pas capable de dire autre chose. Hommes et femmes politiques de France vous êtes une calamité pour le peuple de France.

    4. Hood

      D’abord, quelle drôle d’idée d’aller célébrer la rupture du jeûne du Ramadan. Irait-il fêter Pâques à Notre-Dame de Paris ? Quel affront à notre civilisation judéo-chrétienne. Ensuite, croit-il réellement à ce qu’il dit. Les Musulmans modérés sont encore plus pleutres que nous. Je ne vois aucun musulman capable de se mettre en travers de la route de ces djihadistes. Sinon, qu’attend donc la ligue arabe ? Même le Hamas palestinien tremble devant l’EI.

    5. Debout

      Comme je l’ai déjà écrit de nombreuses fois ailleurs, tant que je ne verrai pas des milliers de musulmans de France, leurs recteurs , leurs imams, leurs associations DESCENDRE EN MASSE DANS LES RUES POUR CRIER LEUR DEGOUT DE CE QUI EST FAIT AU NOM DE LEUR RELIGION, ET DIRE QU’ILS VONT PURGER EUX-MEMES DE LEUR RANGS TOUTES LEURS BREBIS GALEUSES, JE NE CROIRAI ABSOLUMENT PAS EN EUX.

      M. CAZENEUVE, ce n’est pas un rempart, mais une PASSOIRE, que nous avons pour l’instant !!!

      Et je ne compte absolument pas sur ceux qui nous gouvernent pour ériger des murs bétonnés !!

      Alors, dans ce cas, je nous souhaite bonne chance et je croise les doigts !!

    6. Laurence

      Eh bien que de beaux discours quand ce pauvre homme c’est fait enlever la tete au nom d’allah et de mahomet
      Et il ose parler de difference d’islam
      Pauvre france

    7. Saraiol

      1 Cazeneuve ! Celui qui au lendemain des manifs antisémites de l’été 2014 n’a rien trouvé de mieux que de déclarer « qu’il allait chercher tous les moyens juridiques pour faire interdire la Ligue de Défense Juive ». Sic !
      2 L’Islam est une religion de conquête et le Coran est raciste, antisémite, sexiste et intolérant même si, évidemment, ce n’est pas forcément le cas des musulmans : « La critique d’un système de pensée donné n’implique pourtant pas que l’on haïsse ceux qui s’en réclament. »
      3 L’Islam cherche à conquérir le monde principalement par deux moyens :
      – le Djihad, la guerre, la terreur
      – « le ventre des femmes », l’invasion par le nombre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap