toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bondy (93) : les cambrioleurs laissent une inscription antisémite « Sale Juif »


Bondy (93) : les cambrioleurs laissent une inscription antisémite « Sale Juif »

« Sale Juif » C’est sur un mur de chambre de leur appartement qu’Alain et son épouse ont découvert l’inscription antisémite suivie de « Vive la Palestine », laissée au cours d’un cambriolage commis dans la nuit du 22 au 23 juillet, à Bondy.

Doublement choqué par l’injure et le vol, le couple de retraités de confession juive a déposé plainte ce lundi après-midi au commissariat de Bondy.

« Nous venions de partir le matin même pour passer quatre jours en Turquie, explique Alain, 70 ans, lorsque nous avons reçu une alerte sur notre smartphone, venant de notre alarme. »

Il est aux alentours de 3 heures du matin. Un proche resté en France est à son tour prévenu et se rend sur place avec la police.

Les cambrioleurs sont entrés après avoir brisé la fenêtre de cuisine, ont retourné le logement pour s’emparer de bijoux, de chaussures, d’accessoires de mode ainsi que de parfums. L’inscription antisémite a, semble-t-il, été écrite avec un tube de rouge à lèvre.

La police a réalisé des relevés d’empreintes. La plainte contre X a été déposée pour vol avec effraction et injure à caractère antisémite.

« C’est un vrai traumatisme, résume Alain. On habite dans cet appartement depuis 1974 et désormais, nous souhaitons partir de la commune. On ne se sent plus en sécurité. Nos enfants et petits-enfants ne veulent plus venir nous voir. »

Le couple venait d’être victime d’un précédent cambriolage au mois de mai. « On se demande s’il ne s’agit pas des mêmes voleurs », s’interroge Alain, qui avait installé juste après une alarme dans l’appartement.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Bondy (93) : les cambrioleurs laissent une inscription antisémite « Sale Juif »

    1. San Remo

      Encore une énième démonstration: l’antisémitisme et l’antisionisme ne sont que les alibis des escrocs, petits délinquants facho qui iraient jusqu’à voler un lacet pour peu qu’ils puissent duper leur monde avec leur antisémitisme.

      Mon théorème: en chaque antisémite, siège un escroc! la seule chose qui l’intéresse est l’argent d’autrui.

    2. Slam

      Chaque juif sur cette terre est le sale juif de quelqu’un. Les voleurs qui se sont permis d’inscrire « sale juif » sur le mur sont des porcs incultes. La Palestine des arabes n’existe pas.

    3. San Remo

      Chaque personne sur terre peut être soit le riche de l’un, soit le pauvre de l’autre. ce que vous dites pour la personne juive est utilisable pour tous, une personne noire, romano, arabe (je n’ai pas écrit musulman), l’antisémitisme n’est que l’habillage d’une minable délinquance!

    4. sarah

      Tous ceux qui sont pro-palestiniens sont des antisémites doublés souvent de délinquants et de criminels (Fofana, Merah qui a tué des enfants juifs pour venger des enfants palestiniens soutenu et poussé par la gauche extrême, etc),.
      Leurs pères et mères spirituels sont les hommes et femmes politiques et les militants pro-palestiniens de la gauche de la gauche, aile gauche de Ps compris : ils ont fabriqué ces criminels et sont tout autant coupables qu’eux .
      Le pro-palestinisme fonctionne comme une Mafia : les parrains sont les hommes politiques et c’est la racaille qui font les basses oeuvres..

      Ca donne envie de faire pareil avec eux et leurs familles mais nous ne tuerons pas leurs morveux parce que nous sommes humains (eux, ce sont des charognes) : avant 3 ans, nous les prendrons (en catimini bien sûr) et les donnerons à l’adoption à des couples d’israëliens juifs sionistes qui votent pour la droite forte; ils auront ainsi.de bien meilleures conditions d’éducation. Après 3 ans, nous leur apprendrons que leurs parents sont des antisémites et poussent au crime des juifs en France, en Israël et dans le monde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap