toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique: les supporters des Zèbres de Charleroi ont chargé les suppporters israéliens du Beitar Jérusalem. Ce soir match sous haute tension


Belgique: les supporters des Zèbres de Charleroi ont chargé les suppporters israéliens du Beitar Jérusalem. Ce soir match sous haute tension

Ce mercredi soir, des affrontements entre supporters carolos et israéliens du Beitar Jérusalem ont eu lieu. Il en ressort au moins un blessé dans le camp israélien. D’après nos informations, ce sont les supporters des Zèbres qui ont donné la charge… Ce qui n’augure rien de bon pour le match de ce jeudi soir.

Ce mercredi soir, déjà, Charleroi s’endort sous les sirènes d’ambulances et de patrouilles de police. Ces violences, on les attendait, mais pas de si tôt…

La principale bagarre s’est déroulée ville-basse, à hauteur du Café Leffe sur le Boulevard Tirou. Selon nos informations, un petit groupe de supporters israélien a été pris à partie par un groupe de Carolos. Des affrontements, il en ressort un blessé, et des moyens policiers conséquents mis en place.

Loading...

«  Très vite, nos forces ont pu intervenir  », dit David Quinaux, porte-parole de la police de Charleroi. «  Les supporters du Beitar Jérusalem ont aussitôt été escortés jusqu’à leur hôtel. Depuis, quatre de nos équipes patrouillent dans toute la ville.  »

Ces derniers jours, les supporters israéliens s’étaient déjà fait remarquer, notamment à Amsterdam, sur leur route vers Charleroi. En effet, ils ont créé beaucoup de problèmes dans l’avion les menant à l’aéroport de Schiphol, à Amsterdam, lundi et nombreux sont d’ailleurs ceux qui ont dû répondre de leurs actes devant les forces de l’ordre néerlandais. «  Ils étaient complètement bourrés et ont été menaçants et insultants envers les autres passagers dans l’avion  », nous a confié un confrère israélien.

Ce qui n’augure vraiment rien de bon pour le choc de demain, sur la pelouse. Surtout si les Carolos eux-même commencent déjà à donner le ton…

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Belgique: les supporters des Zèbres de Charleroi ont chargé les suppporters israéliens du Beitar Jérusalem. Ce soir match sous haute tension

    1. phil

      J’étais au match, je suis moi même supporter du Sporting, ce sont des muzz qui poluent notre ville. Personnellement, j’ai même fait des photos avec des supporters. Fier d’être carolo et défendre Israel. Marre des muzz.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *