toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat terroriste aux Etats Unis: Un islamiste tue quatre Marines


Attentat terroriste aux Etats Unis: Un islamiste tue quatre Marines

Quatre militaires ont été tués dans une fusillade, jeudi, dans le Tennessee. Le tireur a d’abord visé un centre de recrutement de l’armée américaine avant de s’attaquer à une base militaire un peu plus loin puis d’être abattu par la police. Le tireur est Mohammad Youssef Abdulazeez, âgé de 24 ans, a indiqué la police fédérale (FBI) dans un communiqué.

Jeudi, en fin de matinée, à Chattanooga, dans le Tennessee, un homme a ouvert le feu sur deux sites militaires situés à cinq minutes de voiture l’un de l’autre. L’homme s’est d’abord attaqué à un centre de recrutement de l’armée où il n’a pas fait de victimes. De là, il s’est ensuite rendu en voiture au centre de réservistes de l’US Navy, dix kilomètres plus loin. C’est là qu’il a tué quatre «Marines». Trois autres personnes ont été blessées, dont un policier et un Marine. L’auteur des tirs a ensuite été abattu par la police.

Le tireur disposait de «plusieurs» armes. Il a commencé son expédition meurtrière vers 10h45 (16h45 heure de Paris) et l’attaque s’est terminée une demi-heure plus tard. Il aurait tiré depuis un véhicule. Des témoins affirment avoir entendu «de nombreux tirs» et avoir vu le suspect à bord d’une Mustang de couleur argentée. Les télévisions américaines diffusaient des images montrant plusieurs impacts de balles sur des vitrines du centre de recrutement, et des douilles sur le sol.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Attentat terroriste aux Etats Unis: Un islamiste tue quatre Marines

    1. michel boissonneault

      quand les autres pays sont victimes de terrorisme alors l,équipe obama fait la moral aux autres mais quand c’est EUX alors il y a de l’action…… imaginer vous si durant des années les USA aurait reçu des milliers de missiles de gaza sur la tête …… depuis longtemp le hamas aurait été éliminer

    2. Elia

      Obama, Hollande, islamistes, Daech, Iran tous pour la déstruction de l’occident.
      Ca commence à prendre de l’allure ! On le voit partout dans le monde. Demain guerre généralisée. Commandez les gilets pare balles ici :

      //http:/tricotenfer.nobobo.fr

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap