toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Abu Bakr al-Baghdadi : « L’islam n’a jamais été une religion de paix. C’est une religion de guerre. C’est la guerre des musulmans contre les infidèles »


Abu Bakr al-Baghdadi : « L’islam n’a jamais été une religion de paix. C’est une religion de guerre. C’est la guerre des musulmans contre les infidèles »

Cette information est passé pratiquement inaperçue, les médias ont surtout relevé que Al Baghdadi était toujours vivant sans s’attarder sur son message… Le calife autoproclamé Abou Bakr Al Baghdadi de l’Etat islamique est réapparu dans un enregistrement audio en mai 2015 pour rappeler que « L’Islam n’a jamais été une religion de paix. L’Islam est une religion de guerre… »

En effet, Abou Bakr Al-Baghdadi dont des rumeurs de presse britannique, l’avaient donné pour grièvement blessé en mars dans des raids aériens de la coalition dirigée par les USA, est réapparu hier jeudi 14 mai, via un enregistrement audio, diffusé sur des sites jihadistes.

Dans cet enregistrement audio d’une trentaine de minutes, et qui n’est toujours pas authentifié, Al Baghdadi a exhorté ‘‘les musulmans’’, soit à rejoindre son « califat » qu’il a proclamé sur les territoires conquis en Irak et en Syrie, soit à mener guerre dans et contre leur propres pays.

Loading...

Dans le message, la voix dit: « Il n’y a pas d’excuses pour les musulmans qui ne migrent dans l’Etat Islamique… rejoindre [son combat] est le devoir de tous les musulmans. Nous vous appelons à porter les armes [pour vous battre] peu importe où vous êtes. »

‘Nous appelons chaque musulman dans n’importe quel endroit à émigrer dans l’Etat islamique ou combattre sur sa terre où qu’il soit ».

Et il ajouta: « L’Islam n’a jamais été une religion de paix. L’islam est une religion de guerre. Personne ne devrait croire que la guerre que nous menons est celle de l’Etat Islamique. C’est la guerre de tous les musulmans, mais l’état Islamique est sa pointe de lance. C’est la guerre des Musulmans contre les infidèles. »

L’Islam n’a jamais été une religion de paix. L’islam est une religion de guerre.

Al Baghdadi a conclu son message en citant les groupes qui ont prêté allégeance à Daech / EI.

Il a ainsi mentionné des groupes en Tunisie, en Algérie, d’Egypte, de Libye et du Yémen.

L’appel a été émis par Abu Bakr al-Baghdadi qui s’est déclaré calife de l’état islamique en Juin 2014 et qui est devenu tétraplégique suite à des raids aériens américains récents en Irak.

Le chef de l’état islamique a été tellement blessé qu’il ne peut désormais plus bouger, a rapporté Kareem Shaheen pour le Guardian;

Learn Hebrew online

« Des sources nous ont confirmé que Baghdadi est toujours vivant, mais incapable de bouger à cause d’une blessure à la colonne vertébrale liée à un raid aérien en mars dernier » a twitté Shaheen.

Martin Chulov du Guardian a rapporté que Baghdadi est actuellement pris en charge par des médecins à Mossoul.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Abu Bakr al-Baghdadi : « L’islam n’a jamais été une religion de paix. C’est une religion de guerre. C’est la guerre des musulmans contre les infidèles »

    1. marinel

      Enfin la réalité et non plus le fantasme des Occidentaux !
      L’Islam ne trouve absolument pas son origine de Abraham et de Ismaël, car les Arabes étaient encore polythéistes il y a peu de temps.
      Leur divinités étaient diverses et notamment la Déesse de la guerre nommée
      Allat qui donnera ensuite Alla puisque LEUR « propète » leur a demander d’assassiner tout ceux qui ne veulent pas se soumettre a leur délire.
      Islam = Soumission !
      Pour cacher leur polythéisme, leur pousse aux crimes Malocul leur a demandé de détruire les statues, d’ou la destruction des statues a Palmyre…
      J’ai volontairement écrit propète car en réalité, l’Islam est bien une culture du pet, il y a pour cela qu’a observer les culs des fidèles lors de leurs prières,
      C’est une religion de pets ! Et partout ou il y a des fidèles cela pue !

    2. Armand Maruani

      Il a raison l’islam n’a jamais été et ne sera jamais une religion .

      Ce n’est qu’une secte créée par un pédophile .

      On rassure ce criminel : Nous n’avons jamais pensé que  » l’islam était une religion de paix  » .

      Il suffit de lire chaque jour les journaux dans le monde et apprendre les horreurs et les crimes pratiqués en son nom .

    3. michel boissonneault

      qui aurait dit que je serait d’accord avec le calif pour dénoncer l’islam comme une religion de guerre …… pour moi c’est de la haine contre toute forme de non soumission a momo incluant le calif…… si cela est clair alors pourquoi les médias ( majoritairement de gauche ) ont passer cela sous silence

    4. naftali

      marinel tu ma tuer de rire! deja ce ke tu dis est vrai on a rien a voir aves cette engencemafiocriminelle.pour les pets ta 100% RAISON CAR LA LEVRETTE,favorise grave,je plaint les mecs qui se retrouve confinés au milieu de cette puanteur!!!!ça doit chlinguer pire que des morts!il doivent degueller oh la peste!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *