toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Vintimille: risque d’un affrontement avec les clandestins, si on ne les laisse pas entrer en France


[Vidéo] Vintimille: risque d’un affrontement avec les clandestins, si on ne les laisse pas entrer en France

Vintimille ; les clandestins menacent : «  Ou on nous laisse passer gentiment, ou ce sera l’affrontement ». 

 
Des camionnettes de la Police Nationale française se sont déployées au poste-frontière du Pont Saint-Ludovic, entre l’Italie et la France, où, du côté italien, se sont amassés les réfugiés. Est présent sur place,le Maire de Vintimille, Enrico Loculano, pour qui la situation est « préoccupante ».
.
 Hurlements, cris, pancartes écrites en parfait anglais. «  Où ils nous laissent entrer en France de bon gré, ou on arrivera à l’affrontement, et si ils ne nous laissent pas passer, on se jettera à la mer ».
C’est la menace faite par les « clandestins-refugiés-manifestants » à la frontière franco-italienne à Vintimille, par l’intermédiaire d’un interprète marocain de la Croix-Rouge.






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “[Vidéo] Vintimille: risque d’un affrontement avec les clandestins, si on ne les laisse pas entrer en France

    1. Debout

      Voilà !!
      Nous sommes maintenant englués dans le piège de notre naîveté, de nos
      générosités et de nos compassions….
      On enfoncera nos portes et nos fenêtres et on nous foutrera dehors, roués de
      coups et couverts de crachats….
      Europe, patrie des Droits de l’Homme !!!!

    2. sarah

      Ce genre de situation va devenir mensuel, puis bimensuel puis pluri-hebdomadaire et passer de quelques dizaines à quelques centaines, puis quelques milliers.
      Ces migrants de viendront assez rapidement violents : vous avez remarqué que ce sont presque tous de jeunes hommes donc bourrés de testostérone, l’hormone sexuelle mais également et surtout (et on l’oublie souvent et c’est dommage) l’hormone de l’agressivité. Autour de 20 ans, les taux sont au maximum et cette agressivité est canalisée par le travail, le sport, les loisirs, le sexe : toux ce dont ces jeunes ne disposent pas.

      Les gauchos type Duflot, Joly, Besancenot, Méluche, Laurent et Montebouse (il proposait il y a deux ans de fermer les frontières européennes aux marchandises et de les ouvrir plus aux hommes) disent qu’il faut les accueillir. Prenons-les au mot et comme charité bien ordonnée commence par soi-même, ils se doivent de nourrir et loger ces jeunes hommes dans leurs résidences principales, dans leurs résidences secondaires jusque dans leurs chambres et les chambres de leurs fils et de leurs filles.

      Je suis pour la méthode australienne : les ramener sur les côtes d’où ils viennent. Donc je ne suis liée par aucun contrat avec ces migrants pour les nourrir et les loger.surtout que 80 % de ces migrants sont de confession musulmane et que 5 % d’entre eux, sinon plus, se radicaliseront et viendront un jour abattre les personnes de ma communauté.

    3. bouvard

      eh bien si nos gouvernants ont des COUILLES CE SERA L AFFRONTEMENT .ET BASTA COSIconseiller à ceux qui alimentent le jihad de reprendre « ses valeurs » et d’en faire ce qu’ils veulent…….

    4. ROGER

      Je suis choqué de la pauvreté intellectuelle qui se dégage des propos ci-dessus. Pour les uns, ces immigrés sont des terroristes en devenir, pour les autres leur situation ne nous concernerait en rien. Intolérance, vanité et colère, voilà tout ce que je lis dans vos commentaires.

      « Quelle insolence me direz-vous ». Je n’en ai cure quand je lis ce genre de propos aussi abjectes que l’antisémitisme le plus affreux. Ne reproche pas à ton voisin ce que tu fais impunément chez lui, voleur.

      C’est étrange comme l’histoire est pleine de retournements saugrenus et cocasses. Il suffit d’à peine 70 ans, une étincelle pour l’humanité, pour les Juifs d’aujourd’hui tiennent les même propos que les nazis d’hier…

      Je rejoins les mots de Debout : certains mériteraient d’être foutus dehors… À commencer par vous. Si vous n’êtes pas capable d’ouvrir votre cœur, comment pouvez-vous tolérer la différence ? Comment pouvez-vous pardonner ? Et comment pourrez-vous aimer ?

    5. Marianne

      Les flics vont vite se retrouver avec des allumés devant et derrière, attendez un peu que la rescousse débarque des banlieues pour soutenir leur « frères » !

      La France se dirige à grands pas vers une confrontation généralisée, ce sur quoi le FN compte bien tirer les marrons du feu !!!

      Allez savoir si le FN n’est pas en train de jeter de l’huile sur le feu ?

    6. David

      C’est à l’Etat gouvernemental de ces malheureux à instituer un planning familial DRASTIQUE .

      Ils ne vont pas continuer à se multiplier ainsi et vouloir venir remplir les pays occidentaux et les appauvrir.

      Le reste , c’est du chantage aux bons sentiments auquel les associations dites humanitaires et toutes les Montebouses de Saint Germain des Prés apportent leur complice concours .

      Combien de ces pauvres gens, accueillent ils chez eux ?

      Un pays , c’est comme un chez soi individuel , on ne peut accueillir quiconque SANS LE CONSENTEMENT des propriétaires.

      En plus, c’est un secret de polichinelle, la plupart des réfugiés en Europe sont de confession ou d’origine musulmane . Quand ses malheureux Chrétiens embarquent , vicieusement , ils ne disent rien et haute mer , ils les jettent par dessus bord (on l’a vu récemment et cela doit se reproduire chaque jour car ces demandeurs d’asile a priori , ont la …haine du monde dans lequel ils se rendent !!!!!! Pas mal , non ?).

      Ca suffit. Trop , c’est trop.

      Une des vocations de l’Europe est d’accueillir des Réfugiés chrétiens , Yazidis, Coptes, Chrétiens de Syrie et d’Irak . Quant aux musulmans , qu’ils aillent dans les pays musulmans riches, il y en a :Arabie Saoudite, Pays du Golfe, Iran , Turquie , Indonésie ….

      Qu’est ce que ce foutoir de mélanges interconfessionnels acceptés par les dirigeants des pays occidentaux ? Ne savent ils pas que les pires guerres sont des guerres civiles ? Et pourquoi permettent ils que des civilisations , longuement , durement construites, soient défaites par ces mixages qui sont de vraies abominations ?

    7. Marianne

      David,

      Tout est programmé depuis longtemps, le FN et ce sera les juifs qui payerons à nouveau via la barbarie française, exactement comme en 39.

      Il n’y a plus qu’a attendre la prochaine tuerie de juifs en France et de voir le président se promener avec une pancarte genre « je suis Charlot », ça ne va pas manquer.

    8. capucine

      ils ne manquent pas de culot les clandestins illégaux !! ils pensent faire la loi en France ? il me semble que la police ne suffit pas …
      il faudrait les renvoyer chez eux ! parce que chez eux ce n’est pas chez nous !!

    9. David

      Marianne ,

      Je ne suis pas d’accord avec vous , chère amie car Le Pen n’est Vichy et de toute façon , Vichy n’a jamais été le Nazisme .

      En plus l’histoire , ce n’est pas l’éternité , elle évolue et déploie un devenir aux multiples changements même s’il y a certes des invariants .

    10. David

      Sur la Bosnie, je viens te dire qu’il n’y a pas lieu d’être sérieux comme des papes et que bref , il fallait blaguer, c’est à dire prendre un peu de distance .

      Ici je répondais à Marianne .Tu n’es pas Marianne , semble t il.

    11. Slam

      Lettre ouverte à Roger Rabbit.
      Monsieur qui vous permettez un discours nauséabond en vous référant au nazisme, alors qu’il ne s’agit ici de souhaiter la mort de personne mais plutôt de protéger le pays que nous aimons tous, monsieur le lamentable moralisateur prêt à ouvrir votre cœur, votre porte et votre portefeuille et, pourquoi pas votre propre épouse s’il en fut une assez naïve pour vous épouser, monsieur si minable dans vos propos visiblement écrits avec votre morve aux sens propre comme figuré, monsieur dis-je, dégagez de ce forum, dégagez de ce pays, car vous dégagez de la pestilence.

    12. Aude

      Je pense qu’il est temps que la France reagisse et qu’elle envoie ses troupe pour bloquer l’entree du pays a ces etrangers. Parmi ces gens, il n’y aurait que 5 % d’extremistes ? Et les autres ne viennent chez nous que pour s’y abriter ? Allons donc, soyons serieux. Qui n’a pas encore compris que ce n’est qu’une enieme etape vers l’ islamisation totale de l’Europe ? Et avec les gouvernements actuels, ils reussirent, croyez-moi.

    13. geyer

      La Hijra: un « cheval de Troie » moderne…la doctrine islamique de l’immigration Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles
      Les « réfugiés » ont tout perdu – les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie -. « Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour depuis 2 ans ».
      > Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs ? (déclaré par certains d’entre-eux aux journalistes.L’état islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole. Pour quelles raisons se priveraient-ils d’affrêter des « chevaux de Troie », et de faire embarquer quelques milliers d’islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ?
      Tout le monde connait cette histoire qui fut l’épisode final de la guerre de Troie, et que l’on pourrait parodier ainsi :
      > « Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l’Etat Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans des grands bateaux voguant sur la Méditerranée. Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraîna la chute de l’empire Quel homme politique, quel journaliste aura le courage de poser cette question ???
      Si l’invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d’ici quelques décennies,
      > les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens seront majoritaires

    14. David

      Roger,

      Combien de « Réfugiés  » avez vous recueilli chez vous ? Nonobstant cet engagement individuel , le reste , c’est du blabla .

      Car ces gens ne sont pas de vrais réfugiés , M.Cazeneuve ,Socialiste , le dit lui même . Ils ne sont pas menacés individuellement

      CE SONT DES IMMIGRES ECONOMIQUES

      Qui veulent , humainement certes, améliorer leur niveau de vie .

      Sauf que l’Europe est en crise économique .

      Les Juifs européens qui sont entrés en France dans les années 30 , étaient 80 000 (330 000 Juifs en tout en 40 ). Ceux qui n’acceptaient pas leur entrée sur le territoire , Action Français par exemple , étaient des xénophobes , c’était leur droit de ne pas vouloir partager la terre de leurs ancêtres

      Mais ce n’était pas des assassins comme les Collaborationistes , alliés des Allemands , eux, l’étaient (assassinat de Mandel, Marc Bloch, Jean Zay….)

      Aujourd’hui , la situation est différente car la natalité musulmane , africaine asiatique , oblige à instaurer dans les pays d’origine , je le répète, un planning familial sinon l’Europe , malgré sa sa crise économique , va être envahie par des gens qui auront toujours des raisons de venir mais aussi , ensuite de se plaindre , de se révolter car ils ne s’intègreront pas .

      Que sera une France avec 100 millions d’habitants , peut être dans 30 ans , 40 ans , ce qui arrive vite ? Voyez l’état des banlieues (où habitent la majeure partie de la population ) celle des collèges et des Lycées , la délinquance et la criminalité à caractère ethnique et social

      La France doit certes rester terre d’asile pour les vrais persécutés , donc avec des quotas mais cesser d’être pays d’immigration musulmane

    15. sarah

      ROGER A SARAH
      « C’est étrange comme l’histoire est pleine de retournements saugrenus et cocasses. Il suffit d’à peine 70 ans, une étincelle pour l’humanité, pour les Juifs d’aujourd’hui tiennent les mêmes propos que les nazis d’hier. »

      ROGER, JE NE SUIS PAS JUIVE MAIS CATHOLIQUE DEPUIS DIX GENERATIONS AU MOINS.. RATE.
      Daniel, david (l’un des deux), arié, deborah, esther, ruth ne sont pas juifs aussi sur ce site au cas où vous liriez un de leurs commentaires :traitez les de sales catho sionistes et philosémites mais pas de sales juifs puisqu’ils ne le sont pas.
      OUI, je répète qu’il faut ramener ces migrants sur les côtes d’où ils viennent et qu’une partie d’entre eux vont devenir des terroristes.
      Vive Israël..

    16. sarah

      Tous les antisémites qui viennent cracher leur haine sur ce site s’imaginent que les commentateurs sont tous juifs. Mais ils se trompent : la moitié d’entre eux sont des chrétiens et des athées sionistes et tous des juifs de coeur comme l’a si bien dit Estrosi..

    17. sarah

      Une bien salée :
      Que ceux qui désirent si tant les accueillir installent ces jeunes hommes de 20 ans bourrés de testostérone dans les chambres de leurs jeunes filles : ils auront en plus le bonheur de devenir grand-père et grand-mère rapidement.
      Il faut tout offrir tout ce qui est indispensable à ces jeunes : la nourriture, le logement, et le sexe. Refuser le sexe à des jeunes hommes, c’est comme leur refuser de la nourriture mais je suis sûre que ces humanistes satisferont tous leurs besoins avec l’aide de leurs femmes et de leurs filles.

    18. Slam

      Tous ces migrants qui débarquent pour s’installer en France doivent être refoulés et par la force s’il le faut. Le pays n’a pas vocation à accueillir tous les miséreux du monde. Ces personnes sont en décalage avec nos valeurs et notre démocratie et si elles s’intègrent ce qui est plus que douteux, la plupart d’entre elles seront à la charge de la communauté. Occupons-nous d’abord de nous.

    19. Marianne

      Mes amis, la France est déjà foutue avec l’immigration déjà installée, imaginez ce que ça sera lorsqu’elle aura doublé ?

    20. Marianne

      L’autre détraqué de roger finit sa diatribe avec :

       » Et comment pourrez-vous aimer ? »

      Il parle de l’amour de la décapitation et de l’amour de brûler vif des humains dans des cages !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap