toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Olivier Besancenot essaie d’empêcher l’évacuation d’un campement de migrants. Il se prend une droite par un CRS


[Vidéo] Olivier Besancenot essaie d’empêcher l’évacuation d’un campement de migrants. Il se prend une droite par un CRS

Lundi 8 juin 2015, les forces de l’ordre ont évacué le campement provisoire de migrants installé sur le parvis de la bibliothèque Vaclav Havel dans le 18e arrondissement de Paris.

La fine fleur de l’extrême gauche, dont plusieurs élus communistes, du Front de Gauche sont venus les soutenir. Olivier Besancenot, du NPA, se frotte aux CRS…

A noter que c’est bien Olivier Besancenot qui a frappé en premier le CRS…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “[Vidéo] Olivier Besancenot essaie d’empêcher l’évacuation d’un campement de migrants. Il se prend une droite par un CRS

    1. Jacques

      L’extrême-gauche ne sait que s’opposer à la démocratie, au bon sens et bien sûr aux forces de l’ordre, c’est sa raison de vivre. On est bien trop laxistes avec ces dictateurs en puissance.

    2. Julien GOUY

      Une personne en situation irrégulière est en état de délinquance.
      Un gouvernement qui laisse entrer des délinquants n’assume pas ses fonctions régaliennes, celles pour lesquelles le citoyen a accepté de réduire ses libertés.
      De surcroît, un gouvernement qui se contente de déplacer le problème est un gouvernement de lâches.
      Un gouvernement socialiste qui fait usage (légitime en l’occurrence) de la force face aux problèmes qu’il a engendré, moi j’appelle ça du national socialisme.
      Un gouvernement national socialiste qui brosse les islamistes dans le sens du poil, qui fait des courbettes devant les pétro dollars est un gouvernement nazislamiste.

    3. yoniii

      hi

      ce sont des himmis et comme tous les dhimmis ce sont des lache …

      il est plus facile de s opposer a une democratie parce que l ont ne risque pas d y perdre sa vie
      par contre s opposer a ses maitre muzz
      s opposer a des dictaure soumis a la sharria
      la ont risuqe d y perdre sa vie

      c est comme ces dhimmis de gauche qui vont s opposer a tsahal en israel en aider des terroriste muzz a tuer des juifs

      parcque tsahal ne risuqye pas de les tuer en retour

      par contre s opposer au muzz islamofaschiste , la ces connard de gauche dhimmis son des peteux
      des rtouillard qui font dans leur froc

      parce qu ils savent que les islamofaschiste neciteront pas a les decapité …

      plus la dhimmitude s accentura et plus ses dhimmis s en prendront aux juifs dans tous l occident

      et au patriotes occidentaux

      et a la democratie veritable

      ce son des laches .. traitont les comme tels

      by

    4. Claudio

      Hier, Besancenot a échoué, mais dans un ou deux jours, lui et ses camarades tenteront d’empêcher l’évacuation d’un autre campement.

      Les caméras seront encore présentes, elles filmeront le facteur de Neuilly quand il s’opposera gentiment aux policiers.

      A force de tirer sur la corde, il risque de se faire une égratignure sur son visage poupin.
      Interrogé par les médias, il nous ressortira la même litanie, les mêmes recettes -faut accueillir, faut loger, faut faire ceci, faut faire cela- sans JAMAIS préciser quel en serait le coût et qui réglerait la facture.

    5. bataille de Tourtour

      Il n’a rien d’autre à foutre, dans la vie, le Besancenot ? Travaille pas ? Traîne dans les rues ? Tient les murs ? Porte des valises ?Un assisté (un de plus) bon à rien si ce n’est à flanquer la pagaille et le chaos, en étant toujours et systématiquement du côté de ce qui peut nuire à la France et aux Français ? Il a un vaste appartement dans le XVIII, pourquoi ne s’en prend-il pas quelques-uns chez lui ? Il pourrait s’adonner pleinement au compassionnisme – le syndrome de Viridiana -.

    6. daniel

      Pauvre tout petit coup de poing d’Olivier Besancenot. J’ai toujours trouvé qu’il n’avait rien d’un mâle. Quand je le regarde, il ressemble à une femmelette.

    7. Debout

      Dans certains cas, cette « générosité » s’appelle la récupération….

      @Bataille de Tourtour : oui, dans d’autres nombreux cas, beaucoup de braves français sont abusés dans leur naïveté, leur compassion et leur côté généreux par des gens qui n’en n’ont cure, ou pire (comme je le suspecte) qui s’en servent pour des politicailleries ou pour la propagation de la pagaille islamiste mortifère !!
      Pour ceux qui n’auraient pas vu « VIRIDIANA » film terrible du génial Bunuel, c’est l’histoire d’une femme au grand coeur qui par compassion, accueille chez elle une dizaine de pauvres qui finiront par mettre le désordre partout et la violeront !!…

    8. PAUL

      Suppression des aides aux associations, véritables pompes pour assistés professionnels ; un bon début ;
      on verra qui aura encore du cœur à aider ces pauvres hères , dont se servent les cocos pour leur petite pub perso
      aidons les Africains chez eux ; l’ Eglise finance de nombreux projets pour aider l ‘Afrique à cultiver ses terres : au Bénin ou au Togo mais pas seulement ; les multinationales agro alimentaires doivent cesser d’exporter leurs marchandises qui étouffent les petits paysans africains , n’arrivant plus à vendre leurs propres productions locales ;

    9. Dagan James

      La France, bientôt, ingouvernable et ingérable – aggravée en cela par l’arrivée constante et massive de migrants s’installant où bon leur semblent. Les populations arabo-musulmanes descendant de leurs quartiers et envahissant les rues de Paris, au moindre prétexte – les gaucho-anarchistes, sans foi ni loi, prêtant main forte à tous ces perturbateurs. La plupart du temps au prix d’agressions et dégâts importants. Il est à craindre que cela ne devienne un réflexe et le désordre devienne habitude – les CRS ne faisant plus le poids face aux déchainements. Le début de la fin du « vivre-ensemble » souhaité par nos « élus ».

    10. PAUL

      une beigne derrière l’oreille , ça fait très mal en tout cas , et les crs , ils savent où taper , ils sont bien formés les gars

    11. LACHKAR Norbert

      BESANCENOT,C’EST BIEN FAIT POUR SA GUEULE.L’EXTREME GAUCHE,LES VERTS ET MEME LA GAUCHE C’EST UN CANCER POUR LA FRANCE ET POUR ISRAEL !!!!!!

    12. dorylée50

      Il faut compter le nombre de migrants et arrêter un nombre équivalent de gauchistes. Chaque gauchiste se voit affecter un clandestin dont il est civilement et pénalement responsable et qu’il est chargé de nourrir, loger, habiller, avec ses propres deniers, jusqu’à son expulsion du territoire français.
      Le nombre de manifestants besanceno-mélanchonniens devrait décroître rapidement…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *