toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Lors du match Bosnie-Israël, les supporters bosniaques ont piétiné le drapeau israélien


[Vidéo] Lors du match Bosnie-Israël, les supporters bosniaques ont piétiné le drapeau israélien

Vendredi, en marge du match de football comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2016 perdu par Israël 3-1 des incidents sont intervenus.

En effet le drapeau d’Israël a été piétiné par les supporters bosniaques et des chants « Palestina-Palestina » ont retenti avant et pendant le match.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “[Vidéo] Lors du match Bosnie-Israël, les supporters bosniaques ont piétiné le drapeau israélien

    1. Jacques

      Mais dites-moi, la Bosnie, n’est-ce pas ce pays à dominante musulmane ?

      Coran, livre de haine, de tromperie, de mort.

    2. basa

      Cher Jacques quand je lis votre commentaire j’ai honte pour vous et pour la France!musulman=coran=haine=tromperie=mort votre façon de penser montre juste votre ignorance et l’étroitesse de votre esprit!Comme dirait un célèbre journaliste et chroniquer « j’ai mal à ma France »!

    3. basa

      Pourquoi stigmatiser tout un peuple ou une religion à cause d’un groupe de fanatiques!je parle pour toutes les religions!Jacques vous commentez et généralisez (a un peuple entier) le comportement de ces supporters Bosniaques.Mais votre commentaire haineux et caricatural ne vaut pas mieux!vous volez aussi bas que les gens que vous critiquez!

    4. David

      Dire que B H L a lutté pour ces enflures lorsqu’ils étaient ratiboisés par les Serbes .

      Alors que les Palestiniens ou d’autres pays musulmans n’ont pas bougé le petit doigt pour ces gens qui sont musulmans mais pas Arabes .

      Eh oui dans le monde musulman , les Arabes sont en haut de l’échelle et ceux qui ne le sont pas sont des musulmans de deuxième choix

      Donc abandonnés .

    5. naftali

      quelles rats ces bosniaques,alors que les usa ,les ont sauvé d’une mort certaine grace a bhl qui nous expliquait a l’epoque que c’etait des musulmans non pratiquant voire athés.ah la boulette,alors que tout le caucase,et tous les muzz du coin y compris en russie 150 millions,deviennent des daechs,alors qu’ils savaient meme pas lire le livre de tolerance,de misericorde et de paix(antiphrase).on les a nos portes et les usa ‘ont tapé sur des serbes chretiens ortodoxes,bon c’est pas l’amour fou avec israel,mais ils etaient ou leurs 2 milliards de frangins?????

    6. David

      Naphtali,

      Quand vous voudrez vous convertir à l’islam , apprenez l’Arabe et donnez des origines maghrébines donc arabes .

      Faut de quoi , dans le monde musulman que vous intègrerez , vous ne compterez pas besef.

      Pardon de me répéter , c’est pour être bien compris .

    7. naftali

      tu m’a tuer david j’avais pas l’impression ke tu blaguais,dans les sites patos je me bagarre contre les bougnes tellement je defends les feujs,je parle a guillaume sarkozy patron de mederik ou ma femme bosse depuis 37 ans,pour kil dise a son frere d’aider les feujs,g vecu 15 ans a haifa,je connais toute les prieres par keur toi 1 kadish complet al israel tu doit pas le connaitre ,enfin ne rigole plus et me cause meme plus je suis ami avec ulcan gregory chelly tu sais le celebre haker israelien qui a tout detruit en france va sur google tu verra sa force,sache que je le connait et il peut te faire mal tres mal té tres mal tombé,et on rit pas de tout.et demande kon enléve ton putain de posts les miens aussi si shlomo hamelekh veut

    8. David

      Je t’ai répondu sur l’autre blog , espèce de malade

      Tu n’as rien à faire sur ce site

      Ce n’est pas un asile de fous

    9. Lydie

      Fais une copie d ecran David. C est toujours utile en cas de mise en application des diverses menaces proférées par ce charmant jeune homme si bien élevé.

    10. David

      Merci Lydie

      Mais il ne m’impressionne pas du tout . C’est lui qui n’a pas intérêt à ce que je le rencontre car je vomis ce type de brute chez les Juifs.

      Il verra ce que c’est le Krav Maga

      Bonne soirée

    11. David

      Je lui ai répondu sur l’autre blog et lui ai donné mon adresse_mail mais j’ai été censuré.

      Lui un fils de rabbin ?

      Un fils d’Islamiste, oui avec une telle haine de malade

    12. naftali

      espece d’enculé krav maga laisse moi rire tu me vois tu te sauve je suis videur,donc on traite souvent les gens de ce kon est plus equilibre que moi ya pas mais jamais o gd jamais on ma traité dislamiste,la en effet tu m’as fait peter 1 cable car ce pays de merde il va le devenir je me defenestre,et je ferait jamais partie de cette race. lydie ai je 1 differend avec vous pourquoi vous mellez vous avez vous le post terrible qu’il a ecris a mon sujet alors que je le connait ni d’adam ni d’eve,alors mellez vous de vos problemes svp.et tu te doute david ke si tu m’oublie pas ta ka faire 10000000 copies mon potot ulcan inextradable va sur goole va voir ce qu’il fait aux gds de ce monde

    13. David

      « espece d’enculé » si tu emploies souvent cette expression , tu dois aimer ça , tantouse .

      Tu te mets de la naphtaline dans le fondement ?

      Dis moi où je peux voir ta sale g. qui doit ressembler à un c.

    14. Lydie

      Espece de menteur Naftali !!! Tu es un islamiste. Y a meme aucun doute : Non mais t as vu comment t es con? Et si tu es bien juif, et bien sache que tu fais honte à t exprimer aussi mal que tu écris et que tu as l air de réflechir.
      Ulcan est poursuivi en France, certes inextradable, mais tu as l air d en savoir pas mal sur lui et ses exactions. Alors, je vais garder cette copie d ecran, en notant bien que ta femme bosse chez Mederic depuis 37 ans (donc tu dois avoir minimum 55 ans), tu dis que tu es videur ( à plus de 50 ans c est pas une boite de nuit hein avoue, c est un thé dansant). et que tes parents sont rabbins. Je pense que ce signalement en plus de tes differents renseignements laissés ici et là permettront au moins aux flics de te questionner quelque peu si jamais il te venait l idée de me faire chier. Est ce que tu comprends, sombre voyou? Tu fais honte, alors ou tu t exprimes convenablement et tu vas rouler des mécaniques ailleurs ou bien tu persistes et tu vas finir par prendre cher. Je ne le répeterai pas. Bonne continuation et surtout réfléchis bien.
      PS : T as l air de connaitre du beau monde, alors salue Dan Lampel pour moi. Lui aussi est attendu en France. Allez bisous.

    15. naftali

      ah c’est toi ki decide ki reste ici et ki part!moi gt parti 2 semaines car g eu 1 petit problemeavec 1 personne mais toi tu m’as degouté a vie de revenir ici,je trouve pas le blog dont tu me parle.si tu veux continuer l’affaire,moi impossible de me debinner,je suis 3 soirs a l’acropole a coté de lonjumeau,a partir de21h a 7 h jeudi,ven,samedi.je suis pas 1 sauvage on peut tres bi1 parler tu vois au moins ce soir ya une moralité ON PEUT PAS RIRE DE TOUT

    16. naftali

      ah lydie tu remue le couteau dans la plaie alors ke je t’ai absolument rien fait.tu veux quoi au juste la j’arrive pas a cerner,controler mes dires vas y si g menti une seule fois que ma langue se colle a mon palais.ensuite on fait quoi???SI tu cherche la guerre comme l’autre tache tu va&s la trouver c’est dommage tu sais pas sur qui t’es tombé .en revanche si tu me lache je te lacherai car juske la je sais pas ce que je t’ai fait.

    17. naftali

      je cherche partout ton autre blog introuvable,ka cela ne tienne si c’est pour lire des tombreaux d’injures et des noms d’oiseaux.je m’en tape.bon pour conclure vous avez tous les renseignements sur moi.je vous attends quand vous voulez,je fais aussi les marchés a la porte de la villette le dimanche si vous venez en amis,no problemes,en ennemis je donnerai pas cher de votre peau.et toi la petroleuse lydie,g 51 ans ma femme est plus vieille que moi,et je suis videur a l’acropole je me tape contre des jeunes/ thé dansant pourquoi tu te fout de moi,et pourquoi tu me traite d’islamiste,est ce ke je t’es traiter de quoi que soit moi,et apres tu me parle de flics si tu pense m’appeurer de la sorte tu peux pas savoir ce que tu te gourre j’avais dit une fois que j’ai les bras longs.tiens pour la route mon cousin moise mechali rabin du bl mesnil,ami de chalgoumi et de sami gozlan.un bo frere commissaire au 36 quai…il s’appelle lemouelic maurice.voila si vous m’oublier,je vous oublierai,mais si vraiment vous voulez la guerre ce sera terrrible toi lidye si ta le malheur de me causer comme ta fais je jure sur la tombe de maman » chétihié nichmatah al yad kisé hakavod yhié zikhrah baroukh amen »que je repondrai tres mechamment aussi.

    18. Lydie

      Merci de ces infos, je vérifierai. Je contacterai le 36 demain matin afin de leur apprendre que Mr LEMOUELIC Maurice, s il existe, a un beau frere faisant l apologie des actes délictueux de ce Gregory Chelli qui, je te le rappelle est sous le coup d une enquete dilligentée par le Parquet. Comme tu as l air d en connaitre beaucoup sur lui, tu comprendras que ton témoignage peut s avérer interressant, surtout sur les éventuels appuis dont tu te vantes. Ici c est la France, c est pas le Sin Beth. Desolé de te l apprendre et c est dit avec la correction que tu m as demandée d employer à ton endroit mais on ne peut pas faire l apologie d un tel voyou comme ca impunément, désolé.

      Bonne continuation, le débat est clos pour moi. Le dossier passe entre d autres mains à présent. Cordialement.

    19. David

      O.K Naphtaline ,

      Je viendrai peut être vendredi faire un certain kiddoush ou samedi pour une Havdalla bien spéciale

      Pas besoin que tes parents soient là, je connais les prières .

      Par contre munis toi de serviettes et de couches car tu risques de saigner et de faire sur toi .

      Gros voyou

    20. Jacques

      basa, désolé pour le retard de ma réponse, mais vous êtes à côté de la plaque.

      Je fais toujours la distinction entre musulman et Coran, autrement dit entre un livre, une doctrine, et des gens.

      Je vais me répéter, puisque vous avez la comprenette handicapée :
      Il y a beaucoup de gens respectables parmi les musulmans, et jamais je n’ai appelé à leur faire quelque mal que ce soit.

      En revanche, je dis et je maintiens que le Coran est un livre dangereux : je pourrais vous donner de très nombreux exemples de passages de ce livre qui appellent explicitement à la violence envers les non-musulmans, à la haine, au meurtre, mais la place me manquerait. Donc soit vous êtes musulman, vous connaissez le Coran et savez à quels passages je fais allusion, soit vous vous renseignez un minimum.
      Je dis et je répète que l’on a autant le droit en France de critiquer cette religion, l’islam, que n’importe quelle autre religion, doctrine politique ou philosophique ou autre, tant que l’on fait la distinction avec les gens, que l’on ne peut pas menacer simplement parce qu’ils sont musulmans.

      Donc oui, je maintiens ce que j’ai dit : Coran = livre de haine, de tromperie et de mort.
      Et si vous ne comprenez pas cela, achetez-vous un cerveau ou passez votre chemin. Je n’ai menacé aucun musulman, que je sache, et je ne me tairai pas devant les intimidations et autres raisonnements fallacieux.

      A bon entendeur.

    21. Jacques

      En d’autres termes et pour être très clair, j’appelle tous les musulmans à abandonner cette religion, pour leur bien et celui des autres.
      Si dire cela est un crime, il faut vous faire soigner, basa.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap