toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Jean-Pierre Raffarin veut repeupler les villages français avec les migrants


[Vidéo] Jean-Pierre Raffarin veut repeupler les villages français avec les migrants

Jean-Pierre Raffarin veut repeupler les villages français avec les migrants.

« On pourrait accueillir des familles pour sauver nos villages… »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 28 thoughts on “[Vidéo] Jean-Pierre Raffarin veut repeupler les villages français avec les migrants

    1. Roland

      Et ou ce grand humaniste va t’il faire travailler ces « Accueillis » ? Enfin à Bruxelles, capitale de l’Europe, 55% des boucheries indépendantes sont hallal.. Ies belges de Bruxelles doivent s’intégrer….Ou allons nous ?

    2. Jacques

      N’importe quoi…

      Donc si on comprend bien : il veut imposer aux gens, ruraux en l’occurrence, la présence de « migrants », autrement dit favoriser l’immigration d’origine africaine et arabo-musulmane dans ce but.
      Et il veut se servir de ces « migrants » pour je ne sais quelle re-dynamisation des campagnes françaises : des esclaves, en quelque sorte ?
      De qui se moque-t-il, croit-il seulement 5 secondes à la faisabilité de ce qu’il dit ou prend-il les gens pour des c*ns ? Je penche pour la 2ème hypothèse : tous les moyens sont bons, pour ces politiciens pourris, corrompus par l’argent, paralysés de trouille devant les islamistes, les institutions européennes dictatoriales et les bien-pensants de toutes sortes… tous les moyens sont bons pour nous IMPOSER une immigration massive et incontrôlée.

      Ce type est à mettre à la retraite d’urgence, il faut l’empêcher de continuer à nuire à la France. S’il veut la guerre civile et la Révolution, il va les avoir : et le sort de ces « élites » qui vendent la France ne sera pas enviable si cela arrive, comme dans toute révolution.

    3. bouvard

      mais qu ‘il est CON ce mc il est déjà pas beau mais en plus il est con touq ces mecs qui optent pour l’accueil de ceux qui vont nous égorger bientot n’ont qu’à les prendre chez eux nourris lofés pas blanchis puisqu’ils sont noir à vie, il est nul mais toutes la douatte l’est aussi VIVE MARINE LEPEN vite Madame LEPEN nous avons un besoin urgent de gens intelligents qui sachent compter ce que celà revient aux CON tribuables français…JE PENSE ET JE NE SUIS PAS LA SEULE QUE NOUS ALLONS BIENTOT FAIRE GREVE DE NOS IMPOTS QUI SERVENT DEJ0 AUX CORROMPUS QUI NOUS GOUVERNENT MAIS ENCORE AUX MIGRANTS QUI NOUS RUINENT AVANT DE NOUS EGORGER

    4. Marcel

      Bonjour,
      Voici donc cet homme qui nous a gouvernés et qui pourrait bien se retrouver, on ne sait jamais, dans un prochain gouvernement après 2017.
      Faire des grandes écoles pour entendre cela?
      Qui donc parmi vous, a entendu parler de la politique du remplacement?
      Si je me souviens bien, quoique j’ai la mémoire qui flanche, il y aurait eu un certain Adolphe Hitler avait eu une pensée similaire…
      Puisqu’il y a des zones rurales en terre française désertifiées par une certaine politique de destruction massive agricole, alors il faudrait les repeupler avec des « migrants », mais pas n’importe lesquels.
      Puisqu’ apparemment les français en sont incapables, si j’ai bien compris ce cher jean-pierre Raffarin!
      Bon…Moi qui suis traité de « sans dents » par le président normal, je dois être aussi un « mal comprenant » comme aurait dit notre regretté Coluche et si ça continue bientôt un Sans Patrie Fixe (SPF) !
      Okey va falloir faire nos valises, ma chérie…Notre Alya!
      Je vais demander à Gégé-rard Depardieu s’il n’a pas un peu de place en Russie ou ailleurs pour nous héberger…A moins qu’Israël nous accueille 🙂

    5. Yan

      Marcel, la Alya, la « Montée » dans un pays qui surplombe le reste de l’Humanité par ses valeurs, ne peut se faire qu’en Israel, certainement pas dans l’ex-patrie des sauvages Cosaques que fut la Russie!!…

      Sinon, il semblerait que notre génie énarque ait été sensible à la suggestion par trop angélique d’un certain Charles Aznavour, qui l’avait émise je ne sais plus dans quelle tabloïd pour people…

    6. Marcel

      Bonjour Yan,
      si cela peut te rassurer, ne t’inquiètes surtout pas Yan, en concernant Gégé, c’était une blague 🙂
      et en plus saches que mon épouse n’aime pas le grand froid !
      J’avais même envisagé partir au Canada, on est encore en France..pour le moment…
      Mais elle préfère et de loin la douceur d’Israël ! 😉
      Oui Israël est un beau pays et notre fils s’y ait déjà rendu.
      Lui aussi,est un amoureux d’Israël et gare à ceux qui parleraient mal de cette Nation et tenteraient de le nuire GRrrrrrr…

    7. Yan

      Guettes avec attention une certaine Lydie, elle aurait besoin d’un bon panpan-cucu de ta part!!…Mais à mon avis, s’est la méthode saoudienne qui lui serait la plus appropriée:100 coups de fouets aux fesses étalés sur des semaines, elle restera au garde à vous des soldats de Tsahal pour l’Eternité!!…

    8. Marcel

      Bonjour Yan,
      Ah Ah Ah , combien j’ai ris en lisant ton commentaire… lol
      Saches que nous avions déjà repéré le troll « Lydie », si je peux m’exprimer ainsi !
      elle a été repérée et s’est trahie dès ces premiers commentaires…
      J’aurai bien voulu avec grand plaisir lui donner une bonne petite fessée 😉
      Mais je dois te rappeler que la fessée est interdite et réprimandée par
      la Loi…Heu…française !
      Mais nous avons d’autres moyens légaux pour la faire avouer ! Achtung !
      Je souhaite qu’elle recouvre la vue et l’ouïe…
      Car il n’y a pas pire aveugle que celle qui ne veut pas voir, ni de pire sourde que celle qui ne veut entendre!

    9. Yan

      Mon cher Marcel, ca restera malheureusement un souhait pieux, quand on est contamine par l’ideologie nazillonne, s’est pour les centaines de generations a venir, la recuperation releve de l’ultra-miracle…Plus globalement, la haine judeophobe est encree dans l’inconscient le plus profond des europeens depuis des millenaires, rares sont ceux qui par un etrange mystere en ont rechappe…Des ancetres juifs inconnus dans leur arbre genealogique?!…

    10. Laurence

      Mais qu’ils les prennent chez eux tous ces humanistes , mais il n’y en a pas un pour le faire

      Bonjour les Republicains !

      NOUS SOMMES SAUVES !!!!! (lol)

    11. Laurence

      Vous politique quand vous vous occuperez des lmillions de Français qui vivent sous le seuil de pauvretés , alors nous Français parleront des migrants !!!

    12. sarah

      Il doit posséder une jolie résidence secondaire à la campagne. Tout autour de cette résidence, on va construire vingt bicoques dans lesquelles on y logera des familles de 15 personnes. 80 % de ces migrants sont musulmans : on y construira aussi une mosquée avec à 5 heures du matin la prière du muezzin à
      tue-tête.

      NB : Dommage qu’on ne soit pas en Corse. Les corses savent se faire respecter.

    13. Rony d'Alger

      Ce ridicule raffarin, et ses raffarinades, devrait donner l’exemple et accueillir dans son village, CHASSENEUIL DU POITOU, sur le territoire duquel se trouve le Futuroscope, ces clandestins, que nous sommes sommés désormais d’appeler  » MIGRANTS « . Mais le village, proprement dit, est très calme et semble désertique. Les clandestins étaient déjà devenus « sans-papiers » et maintenant ils sont devenus « migrants ». Qui a décidé ou proposé cette appellation ? Peut-être terra nova? ce « think tank » qui avait déjà conseillé aux socialos de délaisser la classe ouvrière française de vieille souche, ou de souche européenne, pour se consacrer aux « couches montantes », maghrébo-africaines, porteuses de nouveaux suffrages électoraux. Tous ces gens se moquent de nous et ont pour les chameliers esclavagistes du qatar les yeux de Chimène. C’EST DÉSESPÉRANT.

    14. zaza

      L’Humaniste qui vit aux crochets de l’Etat, c’est à dire NOUS depuis plus de 50 ans….

      SILENCE RAFFARIN;, A LA RETRAITE !!

    15. David

      Ce vieux renard de la politique français a certes fini par rejoindre l’UMP mais n’oublions pas qu’il vient du centre comme ….Bayrou

      Or ce dernier a voté Hollande en 2012 .

      Toute la classe politique opère un petit glissement à gauche et Raffarin songe , pourquoi pas , à se constituer un nouvel électorat , celui des migrants lorsqu’ils seront devenus Français . Après tout , il n’est pas plus bête que les Socialos

    16. moka

      Pauvres choux,tellement martyrisé par les vilains juifs.Propagande nazillon islamique pour faire pleurer dans les chaumières. Rien à foutre des palos et de leur mise en scène minable. Leur sort me touche pas du tout.

    17. Alauda

      @Moka,

      Pas des « déchets », non, ce sont des humains.
      Mais vu le contexte de pression migratoire (ramdam de Vintimille), il vaudrait mieux limiter les dégâts avec les faux-papiers et les infiltrés du djihad.

    18. sécotine

      mais c’est déjà le cas . 80 migrants ont été envoyés dans un village de bourgogne au grand dam du maire qui doit les prendre en charge.
      Dans ma commune on répertorie les logements vacants, je me demande bien pourquoi……

    19. fafia

      tous ces gens doivent aller au Qatar ou en Arabie Saoudite, pays musulmans, pas chez nous nous sommes des mécréants !

    20. Mimi2441

      Vivement la guerre civile qu’on nettoie la France de toute cette vermine. Le plus vite sera le mieux, les tergiversations n’apportant rien de concret.

    21. géraldine

      la guillotine va reprendre du service avec tous ces politicards véreux! de quoi ils se mêlent? qu’ils laissent donc les français vivre tranquillement dans leurs villages! ils n’ont pas besoin de ces dégénérés islamistes auprès de leurs clochers!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap