–
D’après les islamistes du BDS, mouvement cheval de Troie de l’Islam radical en Europe, Israël serait un Etat d’apartheid où les « pauvres » arabes palestiniens seraient opprimés et traités comme des citoyens de seconde zone. Voici une vidéo filmée en caméra cachée qui accompagne des femmes musulmanes en hijab dans les rues israéliennes…
Elles sont traitées avec le plus grand respect et vivent librement. D’ailleurs chaque sondage annuel auprès de la population arabe d’Israël confirme que plus de 80 % des arabes israéliens ne souhaitent pas quitter Israël, même si un Etat palestinien voyait le jour.
Concernant le mouvement BDS, Boycott, Désinvestissement et Sanctions, il a été créé par Omar Barghouti, un islamiste, qui n’hésite pas à déclarer « la race blanche est la plus violente dans l’histoire de l’humanité ».
« la race blanche est la plus violente dans l’histoire de l’humanité ».
Concernant le colonialisme des « blancs », Barghouti déclare « Et le colonialisme. Je ne vous permets pas de nous faire la leçon sur la violence et la non-violence » oubliant au passage que le monde Arabe fût et reste encore le plus colonialiste de l’histoire de l’humanité. En effet la colonisation Arabe a débuté avec le Prophète Mahomet et s’étend toujours sur le continent africain.
Barghouti appelle au boycott des universités israéliennes ce qui ne l’a pas empêché de faire ses études à l’université de Tel-Aviv…
Barghouti a fait ses études à l’université de Tel-Aviv
Le mouvement BDS bénéficie du soutien des partis d’extrême gauche comme le PCF, le NPA ou EELV. Ils voient en BDS l’expression de « la lutte finale » des opprimés. ils se font ainsi complices d’une organisation islamiste redoutable.
N’en déplaise au BDS et à Barghouti les arabes israéliens vivent heureux et en paix en Israël.
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News
Des semeurs de mer/de ne manquent pas en France, en Israël, aux USA et ailleurs. La gauche israélienne a trahit Israël, c’est pour cela qu’elle le vend à ses ennemis, car a comprit qu’elle ne gagnera plus les élections en Israël.
Ce homard ( pas très frais ) barghouti, non seulement a fait ses études à l’Université de Tel-Aviv, mais il les continue puisque que c’est dans cette même Université qu’il y prépare sa thèse. Quant au juif de bds, que devient-il ? On n’en parle plus. Quel pays incroyable que cet Ëtat d’Israël où l’on peut entrer et sortir et comploter contre lui et militer pour son boycott. AUCUN AUTRE PAYS AU MONDE NE PERMET CELA. AUCUN.
Lorsque John Lennon a dit: IMAGINE ALL THE PEOPLE LIVING, LIFE IN PEACE : Il devait sans nul doute penser à Israël, non ?