toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Israël Etat d’apartheid ? 10 heures de marche en Israël avec des femmes musulmanes en hijab


[Vidéo] Israël Etat d’apartheid ? 10 heures de marche en Israël avec des femmes musulmanes en hijab

D’après les islamistes du BDS, mouvement cheval de Troie de l’Islam radical en Europe, Israël serait un Etat d’apartheid où les « pauvres » arabes palestiniens seraient opprimés et traités comme des citoyens de seconde zone. Voici une vidéo filmée en caméra cachée qui accompagne des femmes musulmanes en hijab dans les rues israéliennes…

Elles sont traitées avec le plus grand respect et vivent librement. D’ailleurs chaque sondage annuel auprès de la population arabe d’Israël confirme que plus de 80 % des arabes israéliens ne souhaitent pas quitter Israël, même si un Etat palestinien voyait le jour.

Concernant le mouvement BDS, Boycott, Désinvestissement et Sanctions, il a été créé par Omar Barghouti, un islamiste, qui n’hésite pas à déclarer « la race blanche est la plus violente dans l’histoire de l’humanité ».

Loading...

« la race blanche est la plus violente dans l’histoire de l’humanité ».

Concernant le colonialisme des « blancs », Barghouti déclare « Et le colonialisme.  Je ne vous permets pas de nous faire la leçon sur la violence et la non-violence » oubliant au passage que le monde Arabe fût et reste encore le plus colonialiste de l’histoire de l’humanité. En effet la colonisation Arabe a débuté avec le Prophète Mahomet et s’étend toujours sur le continent africain.

Barghouti appelle au boycott des universités israéliennes ce qui ne l’a pas empêché de faire ses études à l’université de Tel-Aviv…

Barghouti a fait ses études à l’université de Tel-Aviv

Le mouvement BDS bénéficie du soutien des partis d’extrême gauche comme le PCF, le NPA ou EELV. Ils voient en BDS l’expression de « la lutte finale » des opprimés. ils se font ainsi complices d’une organisation islamiste redoutable.

N’en déplaise au BDS et à Barghouti les arabes israéliens vivent heureux et en paix en Israël.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Israël Etat d’apartheid ? 10 heures de marche en Israël avec des femmes musulmanes en hijab

    1. MisterClaivoyant

      Des semeurs de mer/de ne manquent pas en France, en Israël, aux USA et ailleurs. La gauche israélienne a trahit Israël, c’est pour cela qu’elle le vend à ses ennemis, car a comprit qu’elle ne gagnera plus les élections en Israël.

    2. Rony d'Alger

      Ce homard ( pas très frais ) barghouti, non seulement a fait ses études à l’Université de Tel-Aviv, mais il les continue puisque que c’est dans cette même Université qu’il y prépare sa thèse. Quant au juif de bds, que devient-il ? On n’en parle plus. Quel pays incroyable que cet Ëtat d’Israël où l’on peut entrer et sortir et comploter contre lui et militer pour son boycott. AUCUN AUTRE PAYS AU MONDE NE PERMET CELA. AUCUN.

    3. Schiff Maurice

      Lorsque John Lennon a dit: IMAGINE ALL THE PEOPLE LIVING, LIFE IN PEACE : Il devait sans nul doute penser à Israël, non ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *