toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Ireland: L’antisémitisme sous son vrai visage derrière le Boycott d’Israël


[Vidéo] Ireland: L’antisémitisme sous son vrai visage derrière le Boycott d’Israël

Ami Horowitz, journaliste et producteur juif américain a fait une expérience édifiante. Il s’est rendu dans l’un des pays d’Europe les plus hostiles à Israël, l’Irlande, où le boycott d’Israël « pour raisons humanitaires » est très présent.

Il est allé dans dans plusieurs entreprises qui adhèrent au mouvement de boycott BDS, en se faisant passer pour un représentant de commerce de sociétés basées au Soudan, en Iran et en Corée du nord. Il proposait des produits divers fabriqués dans ces pays et se permettait même, au cours de la discussion de préciser aux acheteurs potentiels que ces trois pays bafouent les droits de l’Homme chacun « à sa manière »: travailleurs de force, pendaisons d’homosexuels, lapidations de femmes, génocide. Rien n’y fit, les acheteurs potentiels restaient intéressés à acquérir ces produits et disaient ne voir aucun inconvénient à travailler avec ces trois pays!

Et lorsqu’il leur précisa que ces pays préféraient ne pas faire d’affaires avec des entreprises qui commercent avec Israël, les intéressés furent tous d’accord et jurèrent qu’ils ne font aucun commerce avec Israël et qu’ils boycottent ce pays.

Défense des droits de l’Homme….

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo] Ireland: L’antisémitisme sous son vrai visage derrière le Boycott d’Israël

    1. germon

      De ce que nous savons de l’Irlande; sa lutte d’indépendance contre la G.B. par l’utilisation massive d’attentats essentiellement contre les CIVILS ANGLAIS, répugnants et barbares durant des décennies, la collaboration active de ce pays avec l’Allemagne nazie CONTRE les Alliés, une politique machiste envers les FEMMES et interdisant l’IVG, ex: une femme enceinte mourut l’année dernière d’une hémorragie DANS UN HOPITAL car personne n’a voulu l’aider. Ce pays ne survit que grâce à une politique industrielle SANS IMPOT, style pays off-shore. L’Eglise catholique est toute puissante et régente la vie privée, sociale et politique des Irlandais. Le BDS fait donc partie de pratiques immorales, encore un endroit où ne jamais mettre les pieds.

    2. Yan

      Il semble bien germon qu’avec les viols massifs de gosses dans les églises irlandaises, voir carrément certains actes de tortures d’une rare cruauté selon des rumeurs qui ont couru il y a quelques années, les ouailles du cru commencent à s’en éloigner lentement mais sûrement…Il semblerait qu’aucun juif ne vive en Irlande(et de ce que tu décris de ce pays mille fois heureusement), mais qu’une judéophobie tenace a toujours caractérisé les irlandais:on voit bien de manière flagrante d’où celle-ci provient…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap