C’est une interview plutôt surréaliste qu’a obtenue Europe 1 ce vendredi après-midi. La radio française a, en effet, pu joindre l’épouse de Yassin Salhi, le principal suspect de l’attentat. Cette dernière n’était, semble-t-il, pas au courant de l’affaire.
Attentat en Isère : la femme du suspect réagit par Europe1fr
« Je ne sais pas ce qu’il se passe, je viens d’allumer la télévision. Il a été arrêté ? Mais c’est pas vrai ! Qu’est-ce qu’il se passe ? Il est parti au travail ce matin, tout à fait normalement… C’est ma belle-sœur qui vient de me prévenir et de me dire d’allumer la télé ».
Selon elle, son mari n’est pas l’auteur de l’attaque terroriste. « C’est pas possible, moi je le connais c’est mon mari. On a une vie de famille normale, il part au travail, y’a rien, il rentre, faites ce que vous voulez, vous pouvez venir à la maison, chercher. Il menait une vie tout à fait normale ».
Elle a essayé de le joindre pendant l’interview. En vain. « C’est sur messagerie… »
Cette dernière a été interpellée en fin d’après-midi.
Image à la Une : Les forces de l’ordre près de l’usine où l’attentat a été commis, à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. © PHILIPPE DESMAZES / AFP
Des comédiens… ils sont doués, il faut bien le reconnaître.
Mais ce sont des gens normaux, des musulmans normaux, c’est elle qui le dit !
elle se plaint pour son mari et s’en cogne completement du gars decapité
Pour jouer la comédie…ils s´y connaissent !
C’est tous des menteurs inveteres,nous les connaissons bien nous en isarel,C’est cette espece d’ occidentaux qui croient encore aux fables orientales,aux mensonges (LA TAKIAH)prones par le Coran,frapper durement l’iran et le qatar vecteurs du terrorisme international et l’islam
se calmera automatiquement. voila la seule et vraie solution,plus de guerre en afganistan,en irak,en syrie,en tunisie ,en lybie,et dans tous les états MUZZ.
Si vous n’avez pas encore compris qu’il y a un musulman dangereux a la tete de la plus puissante USA alors l’occident va a sa perte.
L islam c est pas ça, l islam il est beau et plein d amour pour son prochain, ce n est pas un vrai musulman qui a fait ça, si tu tues un homme c est comme si tu avais tué l humanité, l islam prône pas la violence, c est sûrement les juifs sionistes derrière tout ça pour salir l islam et les musulmans, …comme un disque rayer, les muzz répètent à chaque fois ça. L islam c est pas ça, l islam c est jamais ça.