–
Anne Hidalgo a remercié le Qatar « de soutenir des choses qui m’importaient beaucoup, je pense au foot féminin », à « la lutte contre l’homophobie, le racisme dans les stades »… Anne Hidlago ne peut feindre d’ignorer que le Qatar soutient financièrement le Hamas, organisation terroriste islamiste.
Elle ne peut ignorer la condition des femmes au Qatar, elle ne peut ignorer que l’homosexualité peut être puni de la peine de mort.
Mais pour quelques dollars de plus, nos élus sont prêts à fermer les yeux…
*Image à la Une: Anne Hidalgo sur la tombe de Yasser Arafat
Et elle a osé posé ses pieds en Israël et faire des salamalecs ….
Tous nos politiciens en place sont des hypocrites et des vendus aux mouches nazies.
Anne Hidalgo ignore aussi qu’il y a au Qatar des esclaves qui travaillent et qui ne sont presque pas payés .. parce que le Qatar prépare la coupe du monde de football ?… où alors elle fait un déni de tout se qui passe dans ce pays qui déjà acheté une bonne partie de notre patrimoine et qui possède aussi le PSG !!! alors ce n’est pas étonnant qu’il finance le Hamas !!
mais la France aussi finance le hamas ….
Qatar.
Conseil aux voyageurs, toujours valable le 4 juin 2015, sur http://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination/asie/qatar/ra_qatar.jsp
« La prostitution, l’HOMOSEXUALITE et les relations extraconjugales (non seulement adultérines mais toute relation hors mariage) sont illégales. Ces délits sont sévèrement sanctionnés en vertu de la loi islamique (sharia). »
Donc, pour «la lutte contre l’homophobie» qu’elle prête à ce pays, Mme Hidalgo devra réviser ses classiques sur les sites idoines.
Certes le discours tenu au quai d’Orsay est beaucoup plus flou qu’en Belgique, mais ce n’est pas une raison pour aller voir chez les voisins ce qui se dit, d’autant que le site de l’ambassade du Qatar à Paris étant en maintenance, on ne peut y trouver à cette heure aucune info sur ce sujet précis.
A l’image de la France, prête à toutes les compromissions pour plaire au Qatar. Condamnons la prostitution des Fafa, sarko et sarko et tous les autres si prompts à sacrifier Israel et les juifs.
Elle n’est pas sans ignorer ce qui se passe dans ce pays mais avec les billets à la clé on ferme sa grosse gueule ! hein la maire de mes deux ! une honte pour tout les dirigeants français qui pactisent avec ce pays nauséabond les RPS