toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une vidéo de l’Etat islamique présente l’entraînement militaire d’enfants et de jeunes adultes


Une vidéo de l’Etat islamique présente l’entraînement militaire d’enfants et de jeunes adultes

Une vidéo de l’Etat islamique en date du 8 juin 2015 présente des images de l’institut Abdallah bin Omar à Tal Afar, en Irak, où les enfants et les jeunes adultes suivent un entraînement religieux et militaire. 

Extraits :

Interviewé : Les diplômés de l’institut Abdallah bin Omar, ici, dans la ville de Tal Afar, dans la province d’Al-Jazira, reçoivent une formation en droit de la charia. Ils sont répartis pour instruire les soldats sur les lignes de front. Un élève de cet institut religieux doit franchir quatre étapes. Il y a trois étapes pour les « louveteaux » : débutants, avancés et les excellents. La dernière étape est réservée aux jeunes adultes, et à terme, les étudiants reçoivent un diplôme académique. Nous fournissons aux étudiants le logement, le transport, etc. afin qu’ils puissent se consacrer à cette grande mission.

Cet institut propose aussi aux étudiants un entraînement physique et militaire, afin de leur fournir une formation complète, en plus de leur éducation religieuse. Ainsi, ils seront préparés à aider ce Califat.

Enfants : Nous prêtons allégeance à l’émir des croyants. Nous prêtons allégeance à l’émir des croyants… pour mourir au nom d’Allah… pour mourir au nom d’Allah. Nous prêtons allégeance à l’émir des croyants. Nous prêtons allégeance à l’émir des croyants… pour persévérer jusqu’à la mort… pour persévérer jusqu’à la mort. Nous devons mourir pour que notre religion perdure. Nous devons mourir pour que notre religion perdure. La gloire ne peut venir que par la mort au nom d’Allah. La gloire ne peut venir que par la mort au nom d’Allah.

Scènes d’entraînement sur fond musical

Memri





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Une vidéo de l’Etat islamique présente l’entraînement militaire d’enfants et de jeunes adultes

    1. jcriendutou

      Cela devient de plus en plus alarmant, ces endoctrinements qui font de ces jeunes (et gosses) des fanatiques totalement déshumanisés et prêts à se sacrifier pour leur Allah.

      Cela rappel quelque chose !!

      Quand se déciderons nous à stopper ce fléau ?

      Je suis de plus en plus pessimiste pour l’avenir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap