Les faits se sont déroulés samedi soir vers 20 heures devant la synagogue située rue Duguesclin, dans le 7e arrondissement de Lyon.
En passant devant la synagogue en voiture, un homme âgé de 21 ans a provoqué les militaires en mimant un tir de mitraillette et en criant « Allah akbar ».
Il a pu être identifié grâce à sa plaque d’immatriculation. L’individu a été placé en garde à vue et a reçu une convocation au tribunal correctionnel.
Et ce bozo respire encore ? Quelque chose ne va pas en France !
d’accord avec vous Gilles Pratte
Je me répète mais avec ces racailles sans âmes il faut de la dureté .
Ces sauvages haineux ne comprennent que le châtiment .
Si aucun châtiment n’est fait à leur encontre ils ne nous respecteront jamais .
D’ailleurs, c’est aussi pour cela qu’ils ne nous respectent pas .
La France est bonne et gentille avec eux ( pour le moment ) et ils crachent sur elle .
Encore 2 ans à souffrir de leur dictature .
Tenons bon .
encore un provocateur et on va nous dire qu’il est déséquilibré …la même provocation est déjà arrivé une fois alors qu’il avait le plan Vigipirate après l’attentat Charly hebdo …
tolérance zéro avec ce genre d’individu …c’est là que l’on voit le laxisme du gouvernement PS
Qui creve en prison
Mais qu’attend le Gouvernement pour enfin réagir ; souhaite–t-il que comme aux USA , tous les citoyens s’arment pour se défendre…
Il va avoir droit à un « rappel à la loi » et ressortira libre du Tribunal, très probablement.
Et peut-être que dans quelques semaines, enhardi par l’expérience, fier d’avoir bravé l’autorité, félicité pour cela par tous ses potes islamoracailles, il passera à l’acte.
Et nos dirigeants condamneront « avec la plus grande fermeté ce lâche attentat », puis se lamenteront de ce que l’apartheid social auquel il avait été soumis depuis sa plus tendre enfance l’ait rendu fragile et rancunier, annonceront encore plus de plans « banlieue » et d’argent public pour les « quartiers » etc etc.