toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Soit l’Islam, soit la France, ou le « Mariage Impossible » entre les deux.


Soit l’Islam, soit la France, ou le « Mariage Impossible » entre les deux.

Par Salem Ben Ammar —-

Soyez nombreux [aujourd’hui] à 18 h à la Place de la Bourse à Paris au rassemblement dûment autorisé par la Préfecture de Police de Paris organisé par Riposte Laïque et Résistance Républicaine : Attentat et décapitation.
La France est en train d’être sacrifiée délibérément sur l’autel de la dhimmitude. Nos dirigeants n’ont d’yeux que pour l’islam et les musulmans. Leur léchant les babouches comme s’ils étaient ses seigneurs et dire qu’elle était la première à s’être soulevée contre la féodalité et les privilèges exorbitants de la soutane et de la couronne.
A se demander si elle n’avait pas chassé l’Ancien Régime pour baliser la voie à un régime pire encore que le nazisme lui-même.
Rendue maso et indifférente à son propre sort à cause d’une politique irresponsable et antifrançaise menée par ses dirigeants aussi bien de droite que de gauche, elle se jette aveuglement dans les bras de l’hydre musulmane qui ne rêve que d’une chose : la dépecer en mille morceaux pour se délecter de sa chair et s’enivrer de son sang.
Tout pour l’islam et rien pour la défense des valeurs républicaines qui l’irriguent et son identité gallo-romano-judéo-chrétienne. , elle a besoin de tous ses enfants de souche, de coeur et de ses fervents admirateurs dans le monde pour lui témoigner de leur soutien indéfectible et de l’aider à faire face à cette vague de barbarie islamique qui risque de se transformer en Tsunami si nous nous mettons pas en place les digues pour l’enrayer.
Il ne s’agit pas de stigmatiser telle ou telle catégorie de ses citoyens qui appartiennent à cette croyance synonyme de terrorisme, d’hégémonisme, du non-respect du vivre ensemble et de racisme, qui doivent plus que jamais choisir sans ambiguïté leur camp soit l’islam soit la France, on ne peut pas être français et musulman, il s’agit aujourd’hui de sortir de chez soi et de se mobiliser comme jamais comme le peuple de Paris pour faire souffler un vent nouveau sur cette terre de liberté dont certains veulent faire une nouvelle terre de Djihad avec la complicité active de nos dirigeants.
Ce n’est pas une guerre de civilisation, Mr Valls, c’est une guerre pour la survie de la France. Il n’y a pas de place à cette idéologie totalitaire et impérialiste sur le sol français. L’islam doit être bouté hors de France.

Salem Ben Ammar | 29/06/2015 à 6:03 | Catégories: islam | URL:http://wp.me/p3CaYe-5QI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Soit l’Islam, soit la France, ou le « Mariage Impossible » entre les deux.

    1. Alauda

      On aurait encore un Pasqua en France, il les calmerait vite fait ces salopards. Quand j’entends un M. Sapin, avec le taux de chômage qu’on a dans le pays, se permettre de le critiquer alors qu’il vient de mourir, je pense tout haut que ce ministre a autant de tact que le type qui a posté un selfie, sur son compte FB, pris sur la plage de Sousse.

    2. Pinhas

      Le PS est vendu aux muzz et se soumet à leurs volontés en vue des prochaines élections .

      Oui Alauda , j’ai écouté le sapin et sa langue fourchue et vu sa face d’hypocrite .

      Quelle honte pour la France d’être obliger de supporter un tel gouvernement de dhimmis .

    3. esaü

      Aucune confiance en Riposte Laique & Resistance Republicaine, ils nous ont suffisement manipulés, entre le 18 janvier qui finit en garde à vue et les honteuses assises de la liberte d’expression, l’apero saucisson pinard et son contre apero, ils nous menent en bateau.

    4. capucine

      une bonne partie de notre patrimoine a été vendu au Qatar qui finance le terrorisme dans le monde et la France finance aussi le hamas !!
      dire que nos dirigeants sont des lèche babouches est exacte … c’est leur électorats ,voyons ??
      la France va droit dans le mur !! en France il y a d’autres religions que l’islam et on en fait pas tout un pataquès … discrétion oblige ….

    5. patricia

      Monsieur Ben Ammar, vous dites exactement la meme chose que zemmour, mais lui est devant les tribunaux pour islamophobie ou pour incitation a la haine raciale, apportez lui votre soutien devant les juges.

    6. Arabe ecoeuree

      Patricia quand vous recevrez une balle ou un coupe de couteau d un barbus, ce qui peut arriver à n importe qui aujourd hui en France vous serez moins conne …..vous faites partie de ces gauchos dangereux et cons comme disait Yves Montand

    7. esaü

      @.Arabe ecoeuree
      « Patricia quand vous recevrez une balle ou un coupe de couteau »
      On fait des menaces maintenant ? Cela est il a mettre en paralelle avec votre pseudo ou je suis entrain de faire un amalgame ?

    8. David

      D’accord avec vous Esaü,

      Qu’est ce que ce langage de racaille de cet Arabe écœurée.

      Est il sur Europe Israel pour intimider les amis ?

      Même s’il s’avère qu’il appartient à notre bord , je ne me vois pas polémiquer avec une m. pareille

      Cet individu sent mauvais

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *