toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

SAS échec à Ramallah


SAS échec à Ramallah

Le Prince Malko Linge n’ayant pas réussi sa précédente mission, l’Administration américaine a demandé au Barbouze en chef français de prendre le relai.

Les résultats ne se sont pas fait attendre, dès l’annonce de la visite du Ministre des Affaires qui lui sont étrangères, deux attentats consécutifs ont pour le premier fait deux victimes, causé la mort d’un jeune Israélien, et blessé un second, et pour le second attentat de ce jour à Jérusalem la Capitale indivisible de l’État d’Israël a vu un jeune policier de 20 ans poignardé.

Laurent Fabius avec sa verve habituelle a fait le beau au Caire, comme quelques semaines avant le petit patron d’orange (tout en minuscule) son discours sonnait faux, « les discussions doivent se passer entre les deux partenaires, aucun pays ne peut s’interposer. » Ah bon mais alors pourquoi faire suivre la phrase d’un avec une date butoir de 18 mois? Sinon la France déposera une motion à l’Onu. Il a persisté à Amman, puis à Ramallah.

Ce personnage est tout sauf un homme d’État:

    1. Il sait que Abou Mazen refuse systématiquement de s’asseoir à la table des négociations, dans ce cas pourquoi mettre la pression sur Israël?
    2. Le fait de fixer une date butoir à 18 mois incite Abou Mazen à temporiser dans l’attente de ce délai, car il sait que la France déposera alors une motion à l’ONU.
    3. Il ne tient aucun compte que le conflit dure depuis 200 ans et non depuis 1967, puisque les échauffourées entre Arabes et Juifs datent de deux siècles avec des pics pogroms de Tsfat 1834, 1838, ‘Hévron 1929, vouloir régler l’affaire en deux coups de cuillère à pot même si elle vous tient à cœur, et sans en connaître tous les méandres relève d’une suffisance insoutenable qui n’a pas sa place ici.
    4. Il ne tient aucun compte de l’opinion des autres dirigeants internationaux qui trouvent que le moment est mal choisi pour parler de ce dossier.
    5. Il ne tient absolument pas compte de l’opinion des États Arabes partie prenantes dans ce conflit, l’Égypte, la Jordanie et en surtout l’Arabie Saoudite qui se rapproche d’Israël devant le danger iranien, ce régime voyou, qui fomente les révolutions ici ou là, qui occupe 4 Capitales, et qui est en train de développer un arsenal nucléaire dont il menace Israël.
    6. Il ne tient absolument pas compte qu’Israël est en conflit permanent avec Gaza alors que pas un Israélien n’en foule le sol, le territoire a été unilatéralement abandonné au grand damn des Européens à l’époque qui pensaient que le chaos suivrait ce retrait, nous connaissons le chaos à notre porte sud.
    7. Il ne tient absolument pas compte qu’Israël voit un conflit se préciser au Nord avec le Hezbollah qui soutient le régime d’Assad, soutenu par l’Iran.
    8. Il ne tient pas compte non plus qu’Israël voit un conflit triangulaire se préciser à l’Est dans le Golan où les milices Sunnites et Chiites s’affrontent et où Nasrallah à bout de souffle a demandé à l’Iran l’envoi de 50.000 Pasdarans, ce qui serait insupportable pour Israël qui verrait son ennemi qui le menace d’éradication se promener à ses portes.
    9. A la suite de sa visite à Jérusalem capitale indivisible d’Israël, Benyamin Netanyahou l’a purement et simplement éconduit, il en repart aujourd’hui en déclarant qu’il ne souhaite pas remplacer les États-Unis dans leur rôle de médiateur, il n’y aura donc pas de motion à l’Onu dans 18 mois, c’est un pétard mouillé.

Ce personnage ne s’est pas bonifié avec l’âge, Valéry Giscard d’Estaing l’avait qualifié de roquet au cours d’un débat public, il s’est conduit à cette occasion comme un roquet, et lorsqu’il a entendu l’aboiement d’un molosse, il est reparti la queue entre les jambes. Qu’il sache que nous n’avons que faire ici des élucubrations de gauchistes bobos qui n’en n’ont que le nom car leur patrimoine dépasse largement celui de leurs opposants qu’ils traitent d’extrémistes de droite.

Lorsqu’on ne vit pas dans un État de droit (France 10 morts par jour par actes terroristes ou anti-judaïque ou luttes de gangs organisés) on n’essaie pas d’imposer son point de vue à un État de droit aux prises aux attentats terroristes suscités par les prises de positions françaises.

Qu’il sache également que ce n’est que le prélude à notre réaction à ses activités insidieuses, Quand Gérard Araud Ambassadeur de France à Washington qui écrit que la colonisation dans les territoires occupés est illégale, il contredit le petit patron d’orange qui prétend que c’est une décision commerciale.

Par ailleurs, le 16 juin la Grande Chambre de la Cour Européenne des Droits de l’homme a publié deux jugements dans deux dossiers importants dans les suites du conflit entre la République du Nagorno-Karabakh, l’Arménie et l’Azerbaïdjan : les affaires Chiragov et autres c’est l’Arménie et Sargsyan c’est l’Azerbaïdjan. voir l’article intégral ici qui fait jurisprudence. La Judée, et la Samarie, ainsi que Jérusalem « est » ne sont donc pas des territoires occupés. Toute allégation contraire est infondée, il s’agit ici encore d’anti-judaïsme primaire mal déguisé. Circulez, il n’y a rien à voir!!!

En outre, nouvellement élues à la Knesset et nommées au Gouvernement, saluons les prestations de nos deux Amazones qui ne se servent pas d’un arc mais de leur langue pour décocher leurs traits, j’ai nommé:

Learn Hebrew online
Tzipi Hotovely Vice-Ministre des Affaires Étrangères

Tzipi Hotovely Vice-Ministre des Affaires Étrangères

 

 

Tzipi Hotovely Likoud Vice-Ministre des Affaires Étrangères, elle a récemment éconduit Bible en main Federica Mogherini venue lui parler de la Judée et de la Samarie.

 

 

 

Ayelet Shaked Ministre de la Justice

Ayelet Shaked Ministre de la Justice

 

 

Ayelet Shaked Habaït Hayeoudi Ministre de la Justice qui veut poursuivre où qu’ils se trouvent les partisans de B.D.S. décidément le détonateur orange a très bien rempli son rôle, c’est l’arroseur arrosé.

 

 

 

Avec ce Gouvernement musclé, nous allons enfin répondre à ces fatras de mensonges en rétablissant la vérité, il est fini le temps des Juifs Dhimmis, Israël n’est pas une République bananière dont on règle les affaires intérieures depuis l’étranger.

Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/et www.europe-israel.org





Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “SAS échec à Ramallah

    1. sarah

      La France est aux juifs ce que les Usa est aux afro-américains : on vous tue pour ce que vous êtes. Mais en France, ce sont des musulmans fraîchement arrivés en masse qui tuent les juifs : je croirai presque que les différents gouvernements les font entrer dans le but de tuer les juifs, les agresser ou les pousser à l’exil.
      La France, c’est le Ku Klux Klan non pas pour les noirs (ils sont aimés ici avec les arabes : pas d’amalgame, pas de stigmatisation; islam compatible avec la République et bla bla bla) mais pour les juifs.
      Et cette bande de gauchos antisémites (la droite ne vaut guère mieux) veut donner des leçons à l’Etat juif. Le premier ministre israëlien ne devrait même pas recevoir.les politiques français.
      Certains diront : Pourquoi je reste en France ? Pour les mêmes raison pour lesquelles les afro-américains restent vivre aux USA. Parce qu’on fait comme on peut, pas comme on veut. Mais cela ne m’empêche pas de détester la France et de le dire ici encore et encore comme des afro-américains détestent les Etats-Unis.
      J’ai le droit de vivre dans ce pays même si je le vomis à cause de son antisémitisme et de sa soumission à l’Islam.

    2. sarah

      Que la France; la prostituée de l’Islam, reconnaisse l’Etat de Palestine dans 1 mois, 6 mois ou deux ans . Cela voudra juste dire qu’elle donne tous ses trous aux musulmans pour qu’ils la salissent de partout et ne se limite plus qu’au trou habituel.
      Combien de temps tiendra-t-elle pour donner le trou de derrière ? Elle est tellement impatiente. Elle ne tiendra peut-être pas 18 mois encore.

    3. Marianne

      Je me tue à répéter que ce sinistre clown ne vient que par appât du gain qu’il doit partager avec le rais de Ramalah.

      300 millions d’euros octroyés par la France depuis le conflit de « Tsouk Eitan », si c’est pas de la fraîche, de quoi parle-ton ?

      Ne pas oublier que lorsque la France ou autres distribuent des milliards aux rais de Ramalah ou Gaza, au maximum 10% parviennent aux populations, les 90% finissent sur des comptes en Suisse, comme les 25 milliards disputés entre la « veuve » et les ex-petits copains de l’ex-rais arafat sur un compte genevois.

      C’est à dire que depuis 3 ans, il est beaucoup plus difficile pour les palots et autres corrompus occidentaux de tricher avec les « aides », Israël a obtenu un droit de regard sur les transactions avec Ramalah.

      Alors fabius essaye de détourner les montants versés avec d’autres ruses, qu’ils doivent mettre au point et cela à l’abri des téléphones, en privé dans une pièce éclairée à la bougie.

      Pourquoi le sinistre des affaires étranges n’a pas fait encore un détour au Liban, pays d’où 41 djihadistes français ont pris des vols Beyrouth-Paris, sans que ces derniers soient arrêtés par les services français.

    4. MisterClaivoyant

      Fixer des dates boutoir à Israël de 18 mois, et pourquoi pas à la Syrie ou à EI , à l’Irak, ou 40 ou 50 pays qui ont des problèmes avec les minorités de les territoire ou des frontières entre les pays; Inde et la Chine etc

    5. Alice

      on pourrait titré « FABIUS n’a pas réussi à convaincre » , et ce serait très faible compte tenu des réactions à sa visite , avec en prime des attentats contre des israéliens ! la gauche à la poubelle et vite !

    6. Schlomo

      @Sarah 21 juin 2015 22h31
      Pas besoin de « majuscules » pour comprendre que vous êtes vraiment très en colère : comme je vous comprends mais je suis juste interloqué par la « verdeur » des écrits.
      Parce que pour moi Sarah reste un des plus jolis prénoms chantés par le grand Charles (non pas la grande Zorah), je veux parler d’Aznavour…
      Écoutez
      https://www.youtube.com/watch?v=AKNE3Lh3eS8

    7. BENSOUSSAN SIMON

      J’ai beaucoup apprécié votre article et je suis entièrement d’accord avec vous. J’ajouterai à cela la nécessité de poursuivre en justice les médias et personnalités publics qui utilisent les termes de colons, colonies, territoires occupés avec intention de nuire à Israel.

    8. Yaeli

      @Schlomo, jolie chanson, peu connue, pour un prénom très beau et étymologiquement noble. Belle découverte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *