–
Invité à une conférence-débat par des représentants de la communauté juive de France, l’ancien président de la République n’a pas hésité à y faire du lobbying en faveur de l’émirat accusé de soutenir le Hamas.
Le 27 mai dernier, Nicolas Sarkozy a séché la cérémonie au Panthéon. Mais il a honoré un autre rendez-vous : à 19h30 ce jour-là, il était l’invité des Amis du Crif (Conseil représentatif des Institutions juives de France) pour une conférence-débat à l’hôtel Intercontinental à Paris.
L’ancien chef de l’Etat y a parlé politique internationale. Il a rappelé sa décision d’intervenir en Libye, s’est montré très critique sur la faiblesse de la coalition contre Daech et a répondu à une question sur… le Qatar, accusé de soutenir le Hamas, ennemi d’Israël.
Arguments étonnants
Interrogé à ce sujet par le président du Crif, Roger Cukierman, le patron des Républicains, qui a donné une conférence rémunérée au Qatar en février, a insisté sur la nécessité d’établir des relations diplomatiques avec ce pays.
Je me posais la question en arrivant : comment est-ce possible qu’une conférence du Crif soit organisée dans un hôtel racheté par les Qataris ? »
C’est ce qu’a répondu l’ancien président de la République, suscitant des rires, avant de convoquer d’étonnants arguments :
C’est un pays en train de se moderniser et qui a besoin de l’aide des Occidentaux. Le Qatar est sur la bonne voie, on peut boire dans les rues désormais ! Et vous savez, aujourd’hui, les plus grands architectes qui travaillent au Qatar sont juifs. »
De quoi en dérouter quelques-uns dans la salle…
Honte à sarko !
Attendez les presidentielles ! s’il se presente, on verra bien s’il vient quemander les voix des juifs…..pour moi ce ne sera ni sarko ni nullande !
c’est mal de travailler et de se faire payer ? ? c’est vrai qu’on vit en France , on ne peut pas tous etre fonctionnaires ! la honte c’est pour nous qui vivons en France avec un président plus bas que terre , nul à un point jamais égalé , arrivé au sommet grace une propagande qui continue , réveillez vous nous avons atteint le degré zéro , valls ou re hollande ou pire philippot sont incapables meme regroupés à remonter le niveau de la France .
quand on se fait nourrir par le qatar il lui doit la reconnaissance du ventre qu’attend l’avocat GOLDNADEL pour donner sa démission des « republicains de sarkonain » ?
Pourquoi sako oui ?
quand on se fait nourrir par le qatar il lui doit la reconnaissance du ventre qu’attend l’avocat GOLDNADEL pour donner sa démission des « republicains de sarkonain » ?
bouvard il attend peut-etre que tous les membres du fn est quitté le navire , ruchedy démissionne ..
qu’ils aient sorry !
Sarkozy est un vendu – Honte à lui – Le Qatar fera le malheur de la France…
Sarko a vendu la France au Qatar qui est un pays voyoux
Ils commencent à me casser les couilles, ces connards de l’UMPS qui sont à plat ventre devant les pétromonarchies du Golfe.
Et les antifas qui appellent à voter UMPS pour faire barrage au FN me cassent encore plus les couilles.
Politique de merde
Son passage à Neuilly et ses relations lui ont donné le goût de l’argent .
Il se sert de la politique pour ramasser alors il va jusqu’à se rabaisser comme une paillasse .
Que l’on soit témoins ne le gêne en rien .