toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Prêche à la mosquée Al-Aqsa : « C’est parce que les Juifs tuaient des enfants pour en boire le sang que les Européens ont commis l’Holocauste »


Prêche à la mosquée Al-Aqsa : « C’est parce que les Juifs tuaient des enfants pour en boire le sang que les Européens ont commis l’Holocauste »

Lors d’une conférence à la mosquée Al-Aqsa, le 29 mai 2015, le cheikh Khaled Al-Maghrabi a déclaré que les Juifs avaient été expulsés de pays européens puis finalement brûlés en Allemagne parce qu’ils enlevaient et assassinaient des enfants, afin de pétrir le pain azyme de la Pâque de leur sang.

Et d’ajouter que les juifs sont responsables des attentats du 11 septembre et que, dans leurs rites maçonniques, ils tuaient leurs propres proches pour les offrir à Satan. 

Extraits :

Loading...

Cheikh Khaled Al-Maghrabi : Quelle est la chose la plus significative que les Israélites ont vue lorsqu’ils vivaient en Egypte ? Qu’est-ce que les Israélites ont absorbé pendant leur existence en Egypte ? La sorcellerie, pratiquée ouvertement par les pharaons et leurs sorciers. Aujourd’hui encore, les Israélites sont envoûtés par les pratiques des pharaons. Prenez, par exemple, le billet d’un dollar. Il contient la photo d’une pyramide avec l’œil de l’antéchrist à l’intérieur. Ces Israélites étaient grandement influencés par les sorciers du pharaon en Egypte.

[…]

Les Israélites ont plus d’un dieu. Ils reconnaissent l’existence de notre Dieu, disent qu’Allah existe, mais qu’Il n’est pas le seul dieu. Ils ont classé notre Dieu 10e. Ils ont de plus petits dieux, du 1er au 9e, et ils ont d’autres dieux plus puissants qu’Allah, classés de 11e à 34e. Selon leur croyance, il y a 34 dieux. Satan, également appelé Azazel, est classé 11e. A travers l’histoire, le numéro 11 a toujours été sacré pour les juifs. Le numéro 666 est également sacré pour eux. Il symbolise Satan pour eux. Le 11 et le 666 sont sacrés.

Ils essaient de mener toutes leurs actions les 11 du mois. Si c’est le 11/11, c’est encore mieux. Quand ont eu lieu les attaques en Amérique ? Le 11 du mois. Pourquoi ? Parce que les juifs en étaient responsables. Tout le monde le sait. Des preuves flagrantes ont montré que les juifs étaient derrière ces attaques.

[…]

Qui détient Hollywood, l’industrie américaine du film ? Les Israélites. L’un des principaux thèmes de ces films est la vie éternelle. Ces films de vampire – sur quoi se basent-ils ? L’idée est que si vous tuez quelqu’un et buvez son sang d’une manière ou d’une autre, vous devenez immortel. Pourquoi Satan les a-t-il mêlés à cela ? Afin qu’ils répandent le sang l’un de l’autre. Lorsqu’une personne en tue une autre et boit de son sang, elle devient immortelle. Ils y croient vraiment. Les films que vous voyez au cinéma ou à la télévision reflètent ce qui se passe dans la tête des Israélites.

Learn Hebrew online

[…]

Prenons l’Holocauste des Israélites en Allemagne, et tous les problèmes qu’ils ont subis dans toute l’Europe avant cela. Les Israélites ont été expulsés de tous les pays d’Europe, et au bout du compte, ils ont été brûlés en Allemagne. Demandez-vous pourquoi. Pourquoi les Européens les ont-ils expulsés, déplacés d’un endroit à l’autre ?

Ce n’était pas simplement dû à la corruption [juive]. A Pâque, chaque communauté israélite cherchait un petit enfant et le kidnappait. Ils apportaient un baril percé de nombreuses aiguilles, et plaçaient le petit enfant à l’intérieur. Ainsi, les aiguilles perçaient le corps de l’enfant. Au fond du baril, se trouvait un robinet qui drainait le sang…

Loading...

Pourquoi recueillaient-ils le sang de l’enfant kidnappé ? Parce que Satan, ou un dieu plus élevé, a posé comme condition à la satisfaction de leurs désirs qu’ils consomment du pain [matsa] pétri avec du sang d’enfants.

Alors que faisaient-ils ? A Pâque, période où il leur est interdit de consommer du pain normal, ils préparent leurs matzot. Ils pétrissent la pâte de ces matzot avec du sang d’enfants. Lorsque cela a été découvert, les Israélites ont été expulsés de toute l’Europe. Ce fut le début des malheurs des Israélites dans les pays européens. Jusqu’au point d’être brûlés en Allemagne. C’était à cause de ces choses-là, à cause de leurs multiples enlèvements d’enfants.

[…]

Il y a eu plusieurs cas comme ceux-là. Les médias se taisent à leur sujet, mais on peut en retrouver la trace sur Internet. Tapez dans Google « Pain des juifs » ou « matzot des juifs », et vous trouverez toutes les histoires, avec des indications et des preuves, accompagnées de dates et de fichiers de police.

[…]

Les loges des Francs-maçons sont les loges de sorcellerie des Israélites. L’un des rites d’initiation des nouveaux membres, ou des membres qui souhaitent monter de grade… Celui-ci doit apporter un fils, une fille ou un autre proche, l’allonger sur la table et l’égorger de ses propres mains. En guise d’offrande à Satan.

Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa le 16 décembre 2014, ce même Cheikh Khaled Al-Maghrabi affirmait que si une femme possède un téléphone cellulaire, un ordinateur portable ou un compte Internet bloqué par un mot de passe ignoré de son époux, cela constitue une violation de la loi islamique. Extraits :

Cheikh Khaled Al-Maghrabi : Je voudrais attirer votre attention sur un point, mes frères. Dans les relations conjugales, la femme ne doit avoir aucun secret pour son mari. Si la femme a un téléphone cellulaire et qu’elle utilise un mot de passe, mais refuse de donner le mot de passe à son mari, cela constitue une violation de la loi islamique. C’est interdit. Une femme n’a pas le droit d’interdire l’accès à son téléphone portable à son mari.

Si, par exemple, elle a un compte Facebook avec un mot de passe, mais que son mari ignore le mot de passe, cela constitue une violation de la loi islamique, parce que son mari doit pouvoir consulter son compte Internet à tout moment. C’est son droit ! Il est en droit de l’exiger.

En aucun cas, une femme ne doit posséder de téléphone cellulaire, d’ordinateur portable, ou tout type de compte Internet, qui soit verrouillé par un mot de passe inconnu de son mari. Cela constituerait une violation de la loi islamique concernant les relations conjugales.

[…]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Prêche à la mosquée Al-Aqsa : « C’est parce que les Juifs tuaient des enfants pour en boire le sang que les Européens ont commis l’Holocauste »

    1. Alauda

      Encore un malade mental.
      Il n’ont pas de psy ni de neurologue dans leur ethnie ? Un tel degré d’imbécilité, de faiblesse neuronale, stupéfait ! Quel fatras dans ce qui lui sert de tête ou de tesson de poterie, pour raviver l’étymologie ! Et ce maboule s’fait passer pour chef spirituel sous la boule d’al-aqsa. Çà chauffe trop là sous l’or de la coupole, les émanations telluriques liquéfient sa fiole. Le patient frôle l’apoplexie, l’hémorragie parenchymateuse, l’explosion de toutes les facultés sous la pression des méninges en ébullition.

      Allo, docteur Maboul, va falloir opérer la fièvre de cheval.

    2. Alex

      Intéressent, je ne savais pas que les musulmans s’intéressaient autant aux traditions juives. Jusqu’à aller les enseigner dans les mosquées.

      C’est très impressionnant, saluons la voleter des musulmans (de certains en tout cas) d’apprendre à mieux connaître les autres religions et ainsi ouvrir le dialogue et ne pas mourir idiot…

      Ce Cheikh ,est un grand homme. C’est moi qui vous le dit 🙂

      Et donc Dracula était juif ?

    3. capucine

      c’est choquant !! encore UN antijuif …..
      Au secours , ils sont tous fous , il faut tous les enfermés ou les pendre à un arbre sans remord ni regret !!!

    4. Gilles Pratte

      A-on ferme tous les asiles d’aliénés là bas, ou est-ce que seuls quelques uns de ce zèbres qui s’en sont échappés pour devenir des imams et des sheiks? De plus qu’elle sorte de zigotos sont les gens qui carburent àce genre de conneries en 2015. Ça doit être vrai qu’ils sont accrochés au 7ie siecle

    5. david

      Les musulmans tuent des enfants en 2012 juifs comme à Toulouse. A l’école juive de Montrouge, un autre musulman, Coulibaly, projetait de tuer des enfants aussi en 2015. Là, nous avons les preuves parce que nous avons eu les cadavres des enfants sous nos yeux. C’est cela la vérité : les musulmans extrémistes sont des tueurs d’enfants juifs..

    6. Debout

      Je sais qu’en propagande, on a pu tout entendre et tout lire au cours des siècles.
      On retiendra aussi celui-là pour toutes ces cingleries….
      C’est vrai aussi : ils sont encore en 1436, dans le calendrier musulman…..

    7. Pinhas

      Le pire c’est que ce fou sait très bien que ce qu’il raconte est faux .

      Son boulot c’est d’endoctriner des cons comme lui .

      Souhaitons tous que très vite un vaccin anticon puisse être découvert .

      Le mec qui mettra ce vaccin au point sera très riche grâce aux musulmenteurs ses principaux clients .

    8. michel boissonneault

      je dit merci a tout les musulmans qui sont abreuver de tant de bétise stupide car cela prouve que l’islam est une religion satanique car c’est uniquement eux qui constament parle de meurtre , de sang , d’esclavage …..maintenant ils affirment que la raison de la Shoah est parce que des juifs buvaient du sang d’enfant …..
      les imams ont pas fini de me surprendre avec des idioties pareil

    9. Debout

      @PINHAS.
      Bravo pour cette note d’humour qui m’a fait bien rire, malgré l’horreur du sujet.
      OUI ! VITE UN VACCIN ANTICON !

      J’avais lu aussi ailleurs que quelqu’un se proposait de créer une Société de
      Transport de Cons, la CTC…. Un nouveau créneau à développer où il n’y aurait pas de chômage….

    10. Claudio

      Soit il s’agit d’un pari, « si tu dis aux fidèles que les juifs tuaient les enfants… »
      tu gagneras un rasoir à main Gillette avec 10 lames neuves- » ,

      Soit, quand il était bébé, ses parents le secouaient très fort quand il refusait de manger du saucisson ?

    11. Paul Opoczynski

      Si la connerie était mortelle il aurait moins de cons. Malheureusement cette espèce se reproduit plus vite qu’elle ne disparaît.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *