–
Geert Wilders veut faire interdire le Coran, qu’il compare à « Mein Kampf » d’Hitler. Le député néerlandais anti-islam Geert Wilders veut diffuser samedi à la télévision publique néerlandaise des caricatures de Mahomet lors d’un temps d’antenne réservé aux partis politiques, a-t-il indiqué vendredi.
« Demain, samedi 20 juin à 12H49 (10H49 GMT), Geert Wilders montrera une sélection de caricatures de Mahomet à la télévision publique pendant le temps d’antenne dédié aux partis politiques », a indiqué son parti dans un communiqué.
Geert Wilders assure vouloir montrer les caricatures du prophète « pour défendre la liberté d’expression contre la violence » après qu’un concours de caricatures du prophète au Texas ait été la cible début mai d’une attaque revendiquée par le groupe Etat islamiste.
Pour de nombreux musulmans, de telles caricatures sont irrespectueuses ou blasphématoires et les montrer à la télévision pourrait provoquer une suspension de temps d’antenne d’un an à quatre ans pour le parti de Geert Wilders, le PVV (le parti pour la liberté).
Selon les médias, les ambassades néerlandaises ont été averties de quelles mesures prendre si les dessins étaient diffusés, ce qui pourrait provoquer des protestations violentes.
En réaction, l’organisation regroupant les mosquées marocaines aux Pays-Bas a diffusé mercredi une caricature du député aux cheveux décolorés, le représentant en enfant capricieux sur fond de bombe, criant « moins ! moins ! « . Sous l’inscription « Nous continuouns de construire les Pays-Bas », la caricature montre dans l’ombre de la bombe des citoyens ordinaires, parmi lesquelles une femme voilée affichant leur indifférence aux cris du député.
Le député est actuellement poursuivi pour incitation à la haine pour avoir, lors d’un meeting électoral en 2014, promis à ses partisans qu’il y aurait « moins de Marocains » aux Pays-Bas.
M. Wilders, qui avait prononcé un discours au Texas peu avant l’attaque, avait demandé l’autorisation d’exposer les caricatures dans les bâtiments du parlement, ce qui avait été refusé.
L’Autorité néerlandaise des médias alloue du temps d’antenne aux partis politiques mais n’en juge le contenu qu’une fois la diffusion passée.
Les dessins seront également diffusés le mercredi 24 juin à 17H55 (15H55 GMT) et le vendredi 3 juillet à 12H53 (10H53 GMT).
Geert Wilders, dont le parti dispose de 12 sièges sur 150 au Parlement néerlandais, veut faire interdire le Coran, qu’il compare à « Mein Kampf », le manifeste politique d’Adolf Hitler.
petit à petit les peuples vont réagir les uns après les autres pour éradiquer le nazisme islamique qui veut faire la loi ailleurs que dans les pays musulmans où ils n’ont rien réussi B R A V O
Enfin un qui en a dans le pantalon ..esperant d en voir d autres de plus en plus nombreux bravo Monsieur …..et Merci
en Hongrie il y a aussi VICTOR ORBAN qui va construire un mur le séparant des musulmans à quand la même décision en FRANCE ? vivemenr 2017 et vive Marine il faut qu’elle aille faire une stage en Hongrie peut-être sarkonain aussi puisque c’est le pays de ses ayeux,
De toutes façons , les Pays Bas n’en peuvent plus , ils sont submergés par les mususlmenteurs qui veulent dicter leurs lois et imposer leur coran .
Imposer , toujours imposer et surtout soumettre voila la mission des musulmenteurs ces imposteurs de la religion .
Ils n’en peuvent plus de devoir supporter ces voilures noires et ces barbapoux .
De ce fait les musulmenteurs glisseront des Pays-Bas vers la Belgique , puis vers la France ….
Si encore ils se comportaient bien en respectant les lois et les coutumes du pays dans lequel ils vivent mais non ! ce que veulent ces haineux c’est de nous voir baisser les yeux et courber l’échine .
On verra comment réagira le gouvernement Français quand se déversera cette énorme masse sombre et haineuse mais je ne me fais pas trop d’illusions ….
Honte à ces faux musulmans profiteurs , voleurs de l’esprit et envahisseur .
Que l’on soit né dans un pays qui n’est pas celui d’origine ( arabe ) ou que l’on y soit accueilli , on doit se plier aux lois et coutumes de ce pays sinon cela signifierait que l’on souhaite y semer DICTATURE ET REVOLUTION .
Il serait opportun d’utiliser la confirmation de la condamnation du journal minute, par la cour d’appel, augmentée de prison avec sursis, pour avoir suggéré, sans l’affirmer, le rapprochement d’une banane avec la ministre de la justice Mme. Taubira.ce qui est fâcheux et condamnable.
Aussi, il faut rappeler que le coran traite les Juifs de porcs et de vils singes, à trois reprises. les Juifs français, au nom de l’égalité, mot faisant partie des trois fondement de la République, ne peuvent accepter d’être traités ainsi : soit les instances musulmanes annulent les trois versets de tous les livres existants soit, l’Etat français interdit le coran sur son territoire.
A moins que pour l’Etat français, les Juifs sont de « vils singes »,
je souhaite vivement une action en justice pour ne pas laisser dormir ce problème, il est encore chaud dans les esprits
J’ai envoyé, il y a 20 jours, ce message à Maître G. Goldnadel, il n’a pas jugé bon de me répondre.
je le regrette
Il a raison il faut que les européens se réveillent et soutiennent sa politique ou nous seront des esclaves ou des cadavres .