toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Orange veut mettre fin à sa coopération avec un opérateur israélien. Son PDG soutient le boycott d’Israël et se lance dans une opération de léche-babouche commerciale…


Orange veut mettre fin à sa coopération avec un opérateur israélien. Son PDG soutient le boycott d’Israël et se lance dans une opération de léche-babouche commerciale…

Stéphane Richard, PDG d’Orange, a annoncé avoir l’intention de revoir les liens de sa compagnie avec l’opérateur israélien Partner, dont les activités dans les territoires palestiniens sont critiquées par des ONG. Il s’est déclaré favorable au boycott d’Israël. Une opération de « lèche babouche » en direction des pays islamo-arabe…

Stéphane Richard, PDG d’Orange, a annoncé ce mercredi avoir l’intention de revoir les liens de sa compagnie avec l’opérateur israélien Partner, dont les activités dans les territoires palestiniens ont été récemment critiquées par des ONG. Il s’est également déclaré favorable au boycott d’Israël.

« Je suis prêt à abandonner demain matin » les liens avec Partner, a assuré Stéphane Richard, lors d’une conférence de presse au Caire, où il effectue une visite auprès de l’opérateur égyptien Mobinil, dont l’entreprise française est actionnaire à près de 100%.

Loading...

« Cela va prendre du temps [mais] nous allons certainement le faire« . Mais Stéphane Richard a aussi précisé qu’il n’était pas prêt à « exposer Orange à des risques énormes » sur le plan légal ou financier.

Partner présent dans les territoires disputés

Fin mai, cinq ONG et deux syndicats, dont CCFD-Terre Solidaire, l’Association France Palestine Solidarité et la CGT, avaient demandé à Orange « de communiquer publiquement sa volonté de désengagement et de dénoncer les atteintes aux droits humains commises par Partner ».

Selon un rapport de ces organisations, Orange aurait un accord avec Partner lui permettant d’utiliser « la marque et l’image d’Orange en échange d’une redevance« . Or ce rapport soutenait que Partner, en exerçant des activités économiques « dans les colonies israéliennes contribuerait à leur viabilité économique et à leur maintien, et contribuerait ainsi à perpétuer une situation considérée comme illégale par la communauté internationale« .

Orange avait répondu qu’il n’était « pas opérateur en Israël », ne détenait « aucune action ou droit de vote de Partner », et n’avait « aucune influence dans sa gestion et sa stratégie. » Le groupe avait expliqué que le contrat de licence de marque, « signé par le propriétaire de l’époque, a été transmis à France Télécom en 2000 lors de l’acquisition de la marque. »

Selon son site internet, Partner Communications Company compte 2,77 millions d’abonnés en Israël, soit une part de marché de 28%.

Ce que ne comprend pas le PDG d’Orange, pas plus que les décérébrés de France Palestine, c’est que ce sont les salariés palestiniens qui souffriront du désengagement des sociétés françaises des « territoires » et non les salariés israéliens…

Loading...

Stéphane Richard se livre ici à une opération de « lèche babouche » commerciale en direction de ses futurs clients arabes…

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 35 thoughts on “Orange veut mettre fin à sa coopération avec un opérateur israélien. Son PDG soutient le boycott d’Israël et se lance dans une opération de léche-babouche commerciale…

    1. Yéochoua

      Quand il sera en prison, avec bien sûr l’espoir que la loi soit appliquée, on lui enverra des oranges

    2. Slam

      Ce n’est pas la première fois que le groupe orange et son patron expriment leur position antiisraelienne. Il faut que chaque juif de France et d’ailleurs refuse d’utiliser le réseau d’Orange. Tout ce qui est orange doit être boycotté de la même façon.

    3. mimile

      Attendons tout simplement que la justice française (socialiste) le juge et probablement l’envoie en prison où il aura le temps de méditer que l’on ne s’attaque pas impunément au peuple de Dieu

    4. Jacques

      Message de protestation envoyé au PDG d’Orange, de la part d’un de ses clients… on verra bien.

      Société à boycotter si ce cynique et sinistre personnage met sa menace à exécution.

    5. Laurence

      Comme mbala , aucune délicatesse, aussi antisisioniste mis à part dire des horreurs tus sais quoi faire ?

      Il faudrait vous renouvelez les mbalistes

    6. Laurence

      Bien ,

      On appel les infirmiers pour te donner de l’antisémitox ?

      Apparemment t’as quelque chose avec D.ieu toi

      T’inquiète pas , ça va aller , tu vas voir ta haine va se calmer avec un médicament

    7. Jacques

      Je crois que ce type, il faut le faire interner. Quand on est malade à ce point, c’est faire oeuvre de salut public.

    8. Yan

      Qu’il est marrant le p’tit beur rance bien pourri et puant qui se cache derriere de multiples pseudos, toujours aussi castres les bougres qui ont besoin d’etre a 10 pour attaquer des gosses sans defense!!…Je te mettrais un bon bazooka d’antisemitox pas specialement pour que tu te soignes mais pour que t’en creves…

    9. Laurence

      Les peits gars comme toi fais la grande gueule là sur le site , mais généralement dans la vie , c’est des gens qui se font dans le froc

      Pauvre type , tu les as oubliés où tes bijoux de pacotilles

    10. Pinhas

      A tous , ne répondez pas à ce soit disant Antoine , il s’agit d’un troll malfaisant .

      Il pue le nazislamiste .

    11. Yan

      Ou la cave à rat, qui doit lui être aussi familière que les égouts de ses congénères gazaoui laissant crever leurs gosses dans les écoles d’ou ils tirent leurs suppos tordus manquant leurs cibles 90% du temps…

      Dis mon ptit rat que dirais tu d’aller te faire enculer par des babouins en chaleur et en manque qui te rappelleront agréablement ton héros camerounais?!…

    12. Laurence

      Vous etes ignoble , immonde , abject , vous n’avez jamais toucher la souffrance , je ne l’ai jamais souhaité à personne? MAIS là , C’EST DE TOUT MON COEUR

      JE VOUS SOUHAITE DE SOMBRER DANS LA SOUFFRANCE POUR QUE VOUS NE PUISSIEZ JAMAIS PLUS VOUS RELEVER

    13. Pinhas

      @Antoine . Comme tes congénères tu te caches derrière quelqu’un ou un écran pour faire tes saloperies .

      Dans ta pauvre et triste vie insignifiante tu ne dois pas beaucoup reluire auprès de tes quelques complices .

      Pauvre tache , tu as du te faire sodomiser par un porc fils de truie .

      Tu as osé insulter des Humains et de plus mes compatriotes .

      Tu as insulté la mémoire de nos familles disparues dans les camps de la mort .
      Tu as déversé la merde qui est dans ton corps et ton ( cerveau ) putréfié .

      En agissant ainsi sache que tu es maudit ainsi que ta famille pour 7 générations

      Fait bien attention demain en sortant de ton trou .

    14. Pinhas

      LE MAUVAIS ŒIL EST SUR TOI .

      MAUDIT TU ES , MAUDIT TU RESTERAS .

      Au nom de tous ceux que tu as sali ( antoine )

    15. Pinhas

      Ok on a tous compris .

      1 ) Tu es un vrai malade mental ,

      2 ) Ta vie est une merde et tu en veux à tout le monde de tout tes échecs .

      3 ) Tu fait un complexe avec ton petit truc qui te sert à pisser et à rien d’autre .
      4 ) Tu es bien du genre à trainer dans les sales quartiers équivoques et dans les urinoirs.

      Conclusion , tu as du te faire violer quand tu était encore enfant .

      Tu hais tes parents , ta famille , tu mens et tu vol pour te droguer .

      PAUVRE MERDE QUE TU ES . JE NE TE PLAINS PAS .

    16. naftali

      putain,il t’on pas encore degager de ce site,la moderation s v p venez voir ce rat comme il parle,aux femmes surtout de ce site,c’est ignoble,de hm,des juifs,de la shoah,il a pas eu ses doses de médocs ou c un évadé.moi je l’ai massacré,dans l’autre article,je viens ici je retrouve cette erreur biologique continuer a cracher tout son venin,son fiel puant,pire que dieunariendonné,ses posts sont en train de souiller le site a effacer d’urgence.degage merde,et dis a tes parents de te finir au profopol.

    17. Danuta

      Antoine:Ton état disparaitra dans moins de 10 ans.
      Change le texte, Toi et tes amies repete- vous meme chanson depuis presque 2000 ans.ALUME!!!!

    18. Roberto

      Amis Juifs quittez ORANGE, pourquoi donner de l’argent à des gens qui ne nous aiment pas, MIEUX VAUT PASSER CHEZ FREE, le patron est Juif.

    19. Masca38

      SLAM parle peu mais bien. Pour ma part, sachant que cet énergumène ne changera jamais d’avis, je viens de couper les fils avec cette entreprise. Au Juif de France et du monde entier, de se prendre en charge. Aux véritables amis, également.

    20. Masca38

      Cette décision m’horripile. Sachant qu’il ne reviendra jamais sur sa décision ou que nous ne pourrons jamais lui faire confiance, j’ai décidé de quitter cet opérateur. A chacun de prendre sa décision.

    21. rapisokely

      Voilà, c’est fait, j’ai virer ORANGE NET et ORANGE mobile. Vous avez raison , je ne supporte pas les gents qui font du trafic d’influence et qui profite de leur position de dominant, pour faire de la politique à trois balles , six sous.

    22. rapisokely

      Et voilà , c’est fait. J’ai virer ORANGENET et ORANGE mobile. Je ne supporte pas les gents qui profite de leur position de dominant pour faire de la politique à trois balles six sous. Le trafic d’influence, ce n’est pas mon « Truc »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *