toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Netanyahu « l’Union des Etudiants britanniques refuse de proscrire l’Etat islamique et préfère s’en prendre à Israël. Cela nous montre ce qu’est BDS »


Netanyahu « l’Union des Etudiants britanniques refuse de proscrire l’Etat islamique et préfère s’en prendre à Israël. Cela nous montre ce qu’est BDS »

Le Canada et Israël entretiennent des relations cordiales et la rencontre, mercredi matin, entre le Premier ministre Netanyahou et le chef de la diplomatie canadienne Rob Nicholson, en visite dans le pays, s’est donc déroulée dans un climat particulièrement amical.

Dès le début de leurs discussions, Netanyahou a tenu à évoquer la décision malheureuse de l’Union des Etudiants britanniques qui a choisi de rejoindre BDS et d’encourager le boycott d’Israël. Netanyahou a souligné que la même association avait refusé il y a moins d’un an de soutenir un boycott contre Daech.

Se tournant vers son hôte, il a ajouté : « Daech bafoue les droits de l’homme, brûle des personnes vivantes enfermées dans des cages, et l’Union des Etudiants britanniques refuse de le proscrire et préfère s’en prendre à Israël. Cela nous montre ce qu’est BDS ».

Loading...

Netanyahou a ensuite salué les rapports étroits entre Israël et le Canada, précisant que « le Canada se distinguait par ses positions claires et fermes contre toutes sortes de déformation de la vérité et de la justice ».

Il a encore indiqué qu’Israël « appréciait le soutien fort et sans réserve du Canada dans une atmosphère internationale où règnent trop souvent le cynisme et le double langage ».

Source

Photo by Emil Salman/POOL





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Netanyahu « l’Union des Etudiants britanniques refuse de proscrire l’Etat islamique et préfère s’en prendre à Israël. Cela nous montre ce qu’est BDS »

    1. Laurence

      Bravo le Canada et en + vous jetez dehors les jihadistes binationnaux !
      BDS est un mouvement à détruire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *