toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nantes : « Sales bâtards de Français ». Pour une place de parking, un maghrébin sort un katana


Nantes : « Sales bâtards de Français ». Pour une place de parking, un maghrébin sort un katana

26/06/2015 – 18H30 Nantes (Breizh-info.com) –

« Sales bâtards de français, sales bâtards de français ! » Le gérant d’un bar situé place François II sur l’île de Nantes n’en revient toujours pas. Pour une place de parking, un Français d’origine maghrébine a sorti un sabre de type katana d’un mètre 50 de long et a chargé sur son bar, menaçant d’étriper tout le monde.

Cet après-midi vers 15 h 30, le gérant du bar Buns and Beers revenait se garer devant son bar où il avait mis une poubelle pour garder sa place, le temps de chercher une nouvelle machine à café pour son commerce. Une femme vint lui piquer la place sur son nez. Le gérant s’est indigné, en réponse la femme a crié et son mari, garé dans une camionnette bleue en face de la place, est venu s’ajouter à la dispute, portant son fils de 2 ans au bras.

Loading...

Selon plusieurs témoins situés au niveau du boulodrome et sur la place, la dispute s’est envenimée et a tournée en bagarre. Le gérant du bar a jeté quelque chose au visage de son adversaire – la femme de l’auteur des coups de sabre est elle catégorique : « il a jeté un verre, qui a explosé dans sa tête, et il a été blessé au cou et au bras » puis les deux adversaires sont partis chacun de leur côté tandis que la femme à l’origine de la dispute rentrait chez elle s’occuper de ses quatre enfants.

Son mari a retraversé la place pour prendre dans sa camionnette un sabre de type katana de 1 m 50 de long avec lequel il a frappé plusieurs coups à la vitre du bar : « il tapait avec allant, en criant, en beuglant, y compris sales bâtards de français, ça ça revenait régulièrement, je ne sais pas comment la porte a tenu », explique le gérant du bar, estomaqué, qui a appelé la police.

DSCN1988

La voiture du suspect

DSCN1980

immeuble du suspect, rue Alain Barbe-Torte; avec son sabre il s’est retranché chez lui (une femme, 4 enfants) rue Alain Bare Torte

immeuble du suspect, rue Alain Barbe-Torte; avec son sabre il s’est retranché chez lui (une femme, 4 enfants) rue Alain Bare Torte

DSCN1991

fourreau du sabre du suspect

fourreau du sabre du suspect

DSCN1997

la place de parking au cœur de la querelle et la voiture du gérant du bar dessus

la place de parking au cœur de la querelle et la voiture du gérant du bar dessus

Puis l’homme s’est réfugié dans son appartement situé au 5e étage d’un immeuble situé rue Alain Barbe Torte, face à l’école d’architecture. Il a été interpellé par des policiers en gilets pare-balles et équipés de flash-balls. Légérement blessé, il a été assisté par les pompiers au commissariat central de Waldeck Rousseau où il devrait être placé en garde à vue.

Sa femme devrait porter plainte, tout comme le gérant du café, pour agression volontaire avec arme. Les riverains connaissent l’individu, « un français d’origine maghrébine qui vit dans un logement social de cette copropriété neuve » et qui jusqu’alors n’avait pas fait parler de lui.

Le gérant du café quant à lui estime en avoir « marre du quartier : c’est théoriquement un quartier riche, avec des créatifs, le tribunal etc. mais en fait y a des HLM et des foyers, ça crée de la délinquance, et c’est souvent près de mon bar qu’elle s’exerce ». Outre l’affaire de cet après-midi, il se rappelle d’une « femme, d’un gamin et deux Noirs qui se sont querellés sur la place » le 24 juin et surtout d’une femme qui a été poignardée par son ex-compagnon dans son bar il y a un mois à peine. Elle s’en est sortie…

Source

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Nantes : « Sales bâtards de Français ». Pour une place de parking, un maghrébin sort un katana

    1. Pinhas

      Eux ils sont prêt et armés .

      Ils n’attendent qu’un signal.

      Le mec il se ballade tranquillement avec un katana ! .

      Désolé mais il faut se rendre à l’évidence l’ennemie est dans nos murs et l’état ne peut rien faire .

      Leur truc aux muzz : Agir en solitaire ainsi on pourra nous ressortir le fameux couplet  » C’est un cas isolé  »

      Vous ne trouvez pas que cela fait maintenant énormément de cas isolés ?

      Il va falloir placer des ( espions) dans chaque mosquée en France car les nids nazislamistes y sont formés , endoctrinés .

    2. zaza

      Ras le bol
      Il devrait repartir au bled avec la nationalité des ses ancêtres Ca ferait de la place dans les HLM..
      On se balade avec un katana.. on rêve …

    3. jcriendutou

      Un « Français » d’origine magrébine….Si les Français sont des sales bâtards, ce n’est donc pas un Français et là, il le fait savoir.

      Si les Français infidèles l’incommode, qu’il dégage dans le pays de ses ancêtres et bon débarras.

      Mais qu’en pense donc nos dirigeants de cet individu ? Un déséquilibré, un pôvre musulman stigmatisé, opprimé à qui on ne laisse pas pratiquer sa religion de paix et d’amour ?!

      Je commence à saturer de ces crapules qui se croient tout permis et qui pensent que tout leur est dû.

    4. Debout

      @jeriendutout.

      Il n’ y a pas que vous qui soyez plus que saturé de tous ces individus….Et cette
      « saturation » des Français risque de péter un jour à la figure de nos gouvernants !

    5. capucine

      ces gens là sont tellement agressifs et violents et ils pensent que tout leur appartient et que tout leur ai permis du ici en France ! on va encore nous dire pas
      d’amalgame et que ce type est un déséquilibré maboule !!!
      nous n’avons pas besoin de ça en France …tous les attentats ont été fait par des muzz salafistes radicaux …pas suivit par les services secret intérieurs !!

    6. Warhead

      Rhaaaaaaa magrebin tout de suite …

      Raciste / facho / xenophobe / islamophobe / etc etc etc….

      Et qu est ce qui vous dit que c est pas un caucasien plus bronzé que les autre hein ???

      Pas d amalgame !!!! On vous le dit pourtant asser souvent !!!!

      Non non non , vous devez restez des victime , soumise , polie (donc vous devez pas vous défendre ) et surtout vous devez vous taire …

      Sinon zou !!! Au tribunal pour racisme !!!!

      Hé ouaich … c est ca la france actuel …

    7. DUPONT

      FILS DE PUTE DE DJIHADISTE QU ON CONSCIDERE COMME LA PLUS PART DE FRANÇAIS!!! T AS VU LA GUEULE QUI ON, et le nom qu ils porte tu pense que c est vraiment FRANÇAIS CA ? MOI JE M APPEL DUPONTçà c’est français pas comme ses encules qui sont en taule pour terrorisme et qui veulent pas parler… tuez les faites les souffrir ne serais ce que pour faire le deuil des familles qui souffre de la perte de leurs proches.
      SALE BÂTARDS DE DJIHADISTES MEME UN ANIMAL N’EST PAS AUSSI POURRI QUE VOUS ET MÊME VOS ENFANTS NE CONNAITRONS CE QUE VEUT DIRE LE MOT  » SENTIMENT  » pas de prison pour cette merde enterre le vivant

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *