toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les photos en Israël de Sergi Roberto, joueur du FC Barcelone déclenchent la haine


Les photos en Israël de Sergi Roberto, joueur du FC Barcelone déclenchent la haine

La visite en Israël de Sergi Roberto, ne devait être qu’une étape amoureuse. Certains supporteurs du milieu de terrain du FC Barcelone n’ont pas laissé passer une si belle occasion de déverser leur haine contre Israël.

Roberto s’affiche depuis plus d’un an avec un mannequin israélien Coral Simanovich. La belle égérie l’avait invité à venir passer quelques jours en Israël. Les deux tourtereaux ont joué les touristes de base et Roberto a fait profiter ses fans de ses escapades sur ses comptes Twitter et Instagram. Il apparaît successivement sur une plage de Tel-Aviv et adossé à l’un des remparts de la vieille ville de Jérusalem.

plage

 

Des publications qui ont attisé les foudres de dizaines d’habitués des réseaux sociaux qui ont inondé ses comptes d’injures et de messages pro-palestiniens. « Israël n’existe pas, tu étais en Palestine » écrit l’un d’entre eux. « Moi je suis Palestinien et je n’ai jamais vu la Palestine », s’insurge un autre. Mais comme souvent lorsque l’on aborde le sujet du conflit israélo-palestinien, les réactions s’enveniment au point de souhaiter la mort au joueur du FC Barcelone : « Crève » ou encore « va en enfer », « nous t’attendons pour te couper la tête sur le stade ».

Pour l’instant, le joueur qui était bien loin de prévoir un tel déluge d’insanités n’a pas réagi publiquement et les photos n’ont pas été retirées de ses comptes.

Coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Les photos en Israël de Sergi Roberto, joueur du FC Barcelone déclenchent la haine

    1. naftali

      la jalousie les rends hysteriques,ces rats.deja ils etaient antijuifs la ce sera pire avec les sales rouges qui sont passés a madrid esperant amadouer les coupeurs de tete islamistes qui disent que l’espagne leur appartient entre autre.ymah shemkhem a tous les antijuifs.amen veamen!

    2. Hilda Hanna Atlan

      Contre ces imbéciles fanatiques et dangereux pour l’humanité, le dialogue est peine perdue avec ces rats malfaisants. Il faudra bien trouver une solution pour neutraliser ces asociaux dangereux.
      Un bien joli couple à qui on souhaite plein de bonheur. Eux au moins, ne menacent personne.

    3. DEROC Marie

      Laissons ces ignorants à leurs fantasmes criminels,
      car « Il ne dort ni ne sommeille Celui qui veille su Israel » (la bible)
      Une goy qui aime ce pays, Israel, qui vous appartient pour l’éternité !
      Marie

    4. Jacques

      Il faut tracer les messages de menaces, et faire condamner leurs auteurs. Ne surtout pas reculer face aux malades mentaux antisémites hystériques sous couvert d’antisionisme.

    5. Mir amie d Israël

      Personne ne te ne avéra de te couper la tête si tu vas en Algérie, au Qatar, aux Philippines ou en Corée mais si tu vas dans un beau pays démocratique tel su I Israel , oh la la. Ils vaudrait offrir à ces jeunes gens un voyage en Érythrée, ou en iran. Ils veulent vivre libres en Europe en ôtant la liberté aux européens …. Et sans vivre eux meme la vie des pauvres irakiens, soudannés… Ils sont jaloux israel vit vivra et restera debout pour la grandeur de l âme de ceux qui le composent.

    6. Isaia

      Comment est-il possible d’être aussi bête. Dans leurs cas la formule « sois bête et tais-toi » serait tout à fait appropriée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap