toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les pharmaciens d’Ile de France harcelés afin de boycotter les produits Teva par CUP, EELV, le NPA et le PCF


Les pharmaciens d’Ile de France harcelés afin de boycotter les produits Teva par CUP, EELV, le NPA et le PCF

Plusieurs pharmaciens d’Ile de France nous ont fait parvenir une lettre qu’ils ont reçue nominativement du Collectif d’Urgence Palestine faisant pression sur eux pour qu’ils ne prescrivent plus les produits de la marque Teva, numéro I des médicaments génériques. Cette lettre est signée également de EELV Cergy Pontoise, du NPA 95, du PCF 95, de l’Association  des Travailleurs Maghrébins et de l’Union juive française pour la paix (association de gens qui se prétendent juifs, faut-il les croire ?).

Ce courrier ci-dessous ose mentir en indiquant que l’objectif est de faire pression sur le gouvernement israélien jusqu’à ce qu’il « entre en conformité avec le droit international ». Mais il est fort à parier que ces boycotteurs n’ont jamais pris la peine de lire les diverses résolutions qui concernent les territoires disputés.

Mais le comble de la mauvaise foi réside dans cette phrase:

Loading...

« Nous estimons que c’est la politique coloniale d’Israël qui engendre l’antisémitisme contre lequel nous luttons et qui met en danger les Juifs »…

Ainsi donc nos boycotteurs avoue à demi-mot leur antisémitisme puisqu’ils s’opposent à la « politique coloniale » d’Israël et pour le moins excuse l’antisémitisme en raison de la dite colonisation.

Ils reconnaissent ainsi que les Juifs sont en danger en France en raison de la « politique israélienne. D’ici à y voir des menaces à mots couverts il n’y a qu’un pas pour qui se souvient qu’en juillet 2014 ces mêmes organisations défilaient aux côtés d’islamistes hurlant « mort aux juifs » à Paris comme en Province…

Ces mêmes organisations qui défilèrent avec les bandes d’islamistes qui tentèrent d’attaquer des synagogues à Paris et à Sarcelles… Mais cela n’a jamais ému ni EELV ni le NPA ni le PCF ni même ces pseudos Juifs de l’Union juive française pour la paix, groupuscule d’extrême gauche qui n’a rien du Juif .

Chacun jugera, mais nous avons transmis le dossier et les lettres aux autorités à qui il appartiendra de poursuivre ces appels au boycott interdit en France, sans parler des propos qui justifient l’antisémitisme et les dangers qu’encourent les Juifs de France.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Learn Hebrew online

labo TEVA





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Les pharmaciens d’Ile de France harcelés afin de boycotter les produits Teva par CUP, EELV, le NPA et le PCF

    1. Cathy

      Il faut porter plainte pour menaces de mort sur les juifs de France et intimidation sur les pharmaciens du 95…. A ne pas prendre cela à la légère car cela devient très grave après les boycott à Carrefour pour les fruits en provenance d’Israël…

    2. Pinhas

      Ces nazis ne doutent de rien . Ils agissent comme la mafia .

      Puisqu’ils contactent les pharmacies qu’ils en profitent pour prendre des laxatifs pour vider leur cerveau rempli de merde .

      Quand les Français vont-ils enfin ouvrir les yeux sur la plaie qui s’étend .

      Bientôt ceux qui portaient les ( palestiniens ) dans leur cœur se rendront compte de leur erreur et ils pleureront très amèrement .

    3. fouze

      pourquoi n’appellent ils pas au boycott des sociétés pétrolières qui achètent du pétrole à daech ?
      avoir une association communiste juive signataire de ce pamphlet ne les disculpent pas d’être antisémites
      pinhas a raison, ils agissent comme les nazis

    4. Pinhas

      @fouze . Les Juifs n’ont rien à voir avec cette propagande .

      Ce feuillet est un tissu antisémite composé de mensonges pour empoisonné le cerveau de ceux qui le lirait .

      Ne pas tomber dans le panneau .

      Ces musulmenteurs ne savent plus quoi inventer comme connerie .

    5. daniel

      Je ne suis pas juif mais catholique non pratiquant : je trouve que les français juifs de ce site utilisent des mots trop doux envers cette vermine palestinienne.

      Je commence par les mots doux moi aussi avant les mots durs : ce sont les sourates anti-juives de l’époque de Mahomet, le prophète pédophile (Aîcha mariée à 6 ans et violée à 9 ans) des muzz palestiniens et de tous les autres muzz en 750-850, soit 1200 ANS avant la création d’Israël qui engendrent l’antisémitisme. Les musulmans sont donc des nazis antisémites depuis la naissance de leur religion il y a 1400 ans. Certaines de ces sourates antisémites se trouvent d’ailleurs dans la Charte du Hamas qui fait partie du gouvernement palestinien.

      Les palestiniens se comportent comme des nazis parce qu’ils utilisent le même discours et les mêmes méthodes qu’Hitler et le Mufti de Jérusalem qui était ami avec lui et voulait appliquer en 1941 la solution finale aux juifs de Palestine, là aussi avant la création de l’Etat d’Israël. Pour Hitler, les juifs étaient tous des banquiers corrompus donc ils méritaient de mourir comme France Palestine dit que les assassinats d’enfants juifs français et de juifs du monde sont la conséquence d’une politique soi-disant coloniale d’Israël.

      Maintenant, je vais dire des mots durs comme France Palestine insulte et salit la mémoire des petits enfants juifs français assassinés à Toulouse ::
      – A chaque fois qu’un petit palestinien meurt, je suis satisfait : on venge ainsi la mort de Myriam, Gabriel et Arié, les petits enfants de Toulouse.
      .- Il faut raser entièrement Gaza et la Cisjordanie car les palestiniens pourront parler alors vraiment de génocide.
      – Et pourquoi utiliser des rats de laboratoire puis qu’il y a devinez qui ?
      – Plus je regarde les palestiniens, plus j’aime mon chien.
      – Oui, il y a des athées et des chrétiens français qui vomissent les palestiniens.

    6. daniel

      Arrêtez votre hypocrisie : les juifs français ne veulent absolument pas de vous devant leurs synagogues, leurs écoles, leurs commerces quand les leurs se font assassiner par des salauds de muzz pro-palo.
      Ils ont hué et insulté Duflot, Joly, Mélenchon lors des attentats de Merah quand ils se sont présentés devant la synagogue très hypocritement : cela m »a fait bien rire.
      La prochaine fois, ils vous enverront à la gueule des oeufs et des tomates bien pourries remplis de microbes … et des grosses pierres bien tranchantes à la tête : ce sera une Intifada juive comme là-bas quand vous pointerez vos museaux de charognes devant les lieux juifs lors de leurs cérémonies d’enterrement.
      Et ils pisseront sur vos gerbes de fleurs et les barbouilleront de sang de cochon et vous barbouilleront aussi avec.

    7. moka

      《Nous estimons que c est la politique du terrorisme islamique meurtrière à travers le monde qui engendre l islamophobie contre lequel certaines personnes se servent de cache misère pour dédouaner les crimes commis au nom d allah.》

    8. yaakova

      Puisque les pharmaciens ont des preuves écrites et que le boycott est puni par la loi, qu’attendent-ils pour se mobiliser et porter plainte ? Je ne comprends pas carrefour qui a baisser pavillon devant les pressions front de gauche/arabes/muzz. Ces commerçants ne sont pas des enfants et devraient réagir en vendant des produits Israéliens. Il suffit qu’ils téléphonent aux communautés Juives de leur ville, et nous irions tous acheter ces produits : comme cela ils ne seront pas en mal de vente. Pour ma part, je recherche en priorité les produits Israéliens, qui, il faut bien le dire, sont de plus en plus rares dans les magasins. Je boycotte carrefour moi qui étais bonne cliente, ainsi que tous les magasins arabes. C’est de bonne guerre, non,?

    9. yaakova

      Quant à l’association Juive pour la paix, elle n’ en a que le nom, mais pas l’esprit, et chaque association, quelle qu’elle soit, doit être punie, puisque le boycott est interdit, point barre.

    10. DARIO

      Nous voici revenus au début des temps maudits , et des mêmes procédés
      nous avons dit ,  » plus jamais ça  » et ce ne sera jamais plus comme ça .
      le plus difficile est de compter parmi la nouvelle vague de nos ennemis , des juifs
      , de la pire espèce , je vous l’accorde , mais des juifs quand même
      évitons de leur donner la moindre importance , parce que la pire des choses pour eux, ce serait notre indifférence et notre mépris pour eux .

    11. MOLIERE

      Le boycot est interdit d’après VALLS , il l’a dit à la télé . Qu’attendent – ils pour mettre au gnouff touts ces connards . Avec la même rapidité que l’expulsion du père mérah pour l’algérie ( la même journée ) . Nous avons dépassé les 24heures et toujours rien . DES ACTES et on verra qui a des coui..es .

    12. manitou

      Ne chercher pas d’explications nos gouvernants de gauche comme de droite ont peur de quoi??? de l’invasion musulmane sans limites qui se radicalise à grande vitesse et de la peur des émirats qui risquent de leur couper le pétrole et de ne plus investir en France.

      Ils n’ont plus de couil…..

    13. ohcnas

      Il faut se méfier de ces associations gauchistes, pendant les guerres d’Indochine et d’Algérie c’était la même chose, des traites tout simplement, on les appelait les « ennemis de l’intérieur » sabotage et propagande anti-français, poseurs de bombes qui ont tué et handicapé des centaines de personnes, ils n’ont pas changé, l’appel au boycott est interdit en France et puni par la loi, il faut déposer plainte contre ces associations qui mènent avec l’accord du pouvoir actuel une guerre de subversion vis à vis d’Israël. mais je me pose la question de savoir ce qu’est « l’union juive pour le paix » ?????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *